| La Carte de Draconia, Terres des Dragons. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Knarfhang Habitant
| Sujet: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Ven 25 Avr - 1:29 | |
| Salut à tous,
J'ai pus constater qu'à de multiple reprises apparaissait dans vos phases de RP des noms de lieux, de personnages, de clans et de races.
C'est là que mon sujet prend son sens, et si fabriquions une Carte de Draconia??
Je crois comprendre que tout le monde à libre droit de créer des lieux, et si cela vous intéresse je pense qu'il serait bon que tout le monde si donne, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Dim 4 Mai - 0:32 | |
| Ouaip ça me semble logique et ce serait sympa, mais, même si je veux bien aidé, je n'ai pas l'once du commencement d'une petite idée de comment m'y prendre et en plus de ça je dessine très mal ^^ | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Dim 4 Mai - 1:57 | |
| Je déssine comme un orc aveulge a qui on aurait coupé les mains^^ Par contre c'est vraiq ue ca pourrait etre sympa a faire^^ | |
|
| |
Knarfhang Habitant
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Lun 5 Mai - 12:33 | |
| Mais alors Maxas dessine très bien!^^
Euh... C'est sur qu'en artiste... Le forum semble légèrement lésé, mais enfin bon, je peux toujours essayer de le faire sur Paint, j'arriverais peut-être à obtenir quelque chose de crédible, mais la question réside en cette énigme:
On commence par qui, par quoi et ou ça??? | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Tulynn Habitant
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Mar 6 Mai - 20:07 | |
| Moi je la trouve très sympa cte carte, jsuis sûre que tu arriveras à faire celle de draconia sans problème. | |
|
| |
Knarfhang Habitant
| |
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Jeu 8 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Knarfhang Habitant
| |
| |
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Ven 9 Mai - 20:05 | |
| (non j'ai bien saisi, mais moi c'était juste pour montrer en grand format cette carte, pour mieux illustrer... ^^) | |
|
| |
Knarfhang Habitant
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Lun 19 Mai - 20:02 | |
| très jolie, la carte! Eh bien, il y a aussi le problème qu'avec le RP «libre», tout le monde invente constemment de nouvelles villes, de nouvelles frontières pour les besoins du jeu... Mais vrai, ce serait pas mal comme base, et faciliterait le RP. | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Lun 19 Mai - 23:31 | |
| Il suffirai d'indiquer les princpales régions, qlq villes crées par les joueurs, e,n plus des captiales bien sur^^ Quand aux nouvelles villes, il suffira d'indiquer dans quelles régions elle sont, et si une région est crées, avec beauvcoup de villes, ben, on la rajoute a la carte lol | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Mar 20 Mai - 10:53 | |
| ouais... mais dans ce cas, ça implique de se taper la lecture de tout les rp... | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Mar 20 Mai - 11:57 | |
| héhé, ça fait lourd hein ? Ou alors on demande à chaque joueur de répertorier les villes qu'il a créer ^^ | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Mar 20 Mai - 11:58 | |
| mouais, c'est pas une mauvaise idée. | |
|
| |
| |
| |
Knarfhang Habitant
| |
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Mar 20 Mai - 23:00 | |
| ou alors on fait simple: on met les principales régions, créers apr les admins, et on rajoutent seulement les villes que les joueurs présent ont crées, ou veulent mettre, apres c'est comme vous voulez | |
|
| |
Azaroth Habitant
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Mer 21 Mai - 11:30 | |
| ouais, c'est pas plus mal cette idée... | |
|
| |
Velek Malwin Voix des sages
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Entre l'esprit et l'âme Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Mer 21 Mai - 17:15 | |
| Ok, bon bah je commence pour la répertoriation....
Alors.... Euuuuhhh....
J'ai crée aucunes ville région et autres.... Ce sont des lieux plutôt inconnu dont aucune description n'est disponible puisqu'ils n'existent pas ^^
Non, mais en fait j'ai aps donné de nom au lieux de départ de mes persos (c'est con hein ?) don c bah si vous voulez je peux le faire | |
|
| |
Knarfhang Habitant
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Mer 21 Mai - 22:25 | |
| Faut voir... Avec Cartographeman! | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. Jeu 22 Mai - 4:13 | |
| Bof, c'est pas non plus la peine d'ajouter sur une carte le «petit village de paysans inconnu pas très important mais qui fait parti de l'histoire», comme il y en a beaucoup dans les RP... Pour les grandes villes, je ne cois pas que les joueurs comme tels en ont créé beaucoup... -Il y a toujours l'ancienne citée (ou juste citadelle ou château?) en ruine, dont la démolission semble être plus ou moins récente dans les Territoires de l'Ombre... ...? -le village des Drows dans «la cérémonie», mais je ne sais pas s'il est assez grand pour être nommé... -euh... et c'est ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Carte de Draconia, Terres des Dragons. | |
| |
|
| |
| La Carte de Draconia, Terres des Dragons. | |
|