| un logiciel pour gérer son profil de draconia | |
|
|
pensez vous qu'un logiciel pour MP draconia est utile ? | oui | | 43% | [ 3 ] | non | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
julien valverdé Habitant
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : France , isère (38) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: un logiciel pour gérer son profil de draconia Mar 27 Mai - 15:56 | |
| un logicel pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour utilise son profil, voir ses MP avec une alerte sonore et visuelle etc....trop bien! ca vous ne dit pas ? comme ca vous ne louperez plus les réponses des sujets ou vos MP !!!! j'attend vos suggestion pour ce logiciel que je suis en train de faire :voici des photos :bien sur , je viens de le comencer!!!!!et si le style ne vous plaît pas, c'est normal , on est en bêtatest! merci de doner votre avis sur ce projet!(pour 2/3 infos , le logiciel sera compatible vista/XP,il s'appelera draconia manager, et pesera 714 mo,premières estimations ! | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
julien valverdé Habitant
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : France , isère (38) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un logiciel pour gérer son profil de draconia Mar 27 Mai - 19:18 | |
| moi aussi j'ai choisi cette fonctionalité par mail - mais j'en recois tellement (je suis le SAV de acrobat unwise corp!!!!) ce que j'ai indiqué est basique par raport aux fonctionalités !il y aussi un éditeur de MP & sujets integrés (exactement 6.3X plus de possibilité d'édition)ave un ajout flash , vidéo et sans utilisation du code BBC (assez chiant avec les codes comme : [i]). écriture grâce à word 2007. en plus une personnalisation avancée du profil. avec notifications en cas d'arrivée de MP , mail, messages instantanée, et messages pour le sujets surveillés(il y amême un petit assistant pour choisir quels sujets surveiller). aussi un messenger relié 24h/24 à la chat box pour faire ca depuis "draconia manager ". avec uilisation de passeport.net pour ton profil draconia !!!!! et déja il ne pès pas 714 MO mais 714 M IO (=98mo) en tous cas moi je suis en train de bosser dur dessus c'est vous qui voyez !!!!! bon allez !! d'autres comentaires ou suggestions!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: un logiciel pour gérer son profil de draconia Mar 27 Mai - 21:39 | |
| j'ai du me tromper!!! | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: un logiciel pour gérer son profil de draconia Mar 27 Mai - 23:28 | |
| Ça m'a l'aire bien, surtout quand la version sera plus avancée. Remarquez, moi, je suis nulle en informatique, alors... Je n'utilliserait probablement pas toutes ces fonctionnalités même si elles sont installées. Bof, pour ma part, Draconia me satisfait présentement. | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: un logiciel pour gérer son profil de draconia Mer 28 Mai - 12:44 | |
| j'annonce déja que la version 1.11.0 de draconia manager(celle que je suis en train de faire).est déja assez complète. dès qu'il y aura une nouvelle version j'essaierai d'ajouter des choses etc... c'est pour ca que je demande des suggestions pour ce logiciel. mais sinon mlaraé ,tu as dis que tu étais nulle en informatique et que tu n'utiliserai peut être pas certaines fonctionnalités. mais draconia manager 1.11.0 est SIMPLISSIME d'utilisation. pour toute fonctionalité ! | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: un logiciel pour gérer son profil de draconia Ven 30 Mai - 23:56 | |
| ca a lo'air sympa, en tous cas je te dit respect:faire un logiciel de c genre a 14ans c'est pas banal^^ | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: un logiciel pour gérer son profil de draconia Sam 31 Mai - 4:48 | |
| effetcivement! | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: un logiciel pour gérer son profil de draconia Sam 31 Mai - 18:55 | |
| ne vous inquietez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis un PRO du language informatique!!!!!! et merci pour votre respect | |
|
| |
| |
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: un logiciel pour gérer son profil de draconia Lun 2 Juin - 11:31 | |
| qu'est ce que tu veux dire par là ? | |
|
| |
| |
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: un logiciel pour gérer son profil de draconia Lun 2 Juin - 22:32 | |
| même moi sur msn je m'applique | |
|
| |
Velek Malwin Voix des sages
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Entre l'esprit et l'âme Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: un logiciel pour gérer son profil de draconia Jeu 5 Juin - 13:22 | |
| à mon avi elle sera pas retenue velek!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: un logiciel pour gérer son profil de draconia Sam 7 Juin - 15:47 | |
| bah pour ma part, je trouve qu'il y a de l'idée... je n'ai pas voté pour la simple et bonne raison que je veux tester avant de juger... aussi bien, ça servirait pas mal....
En tout cas, il y a de l'idée de créer un logiciel comme ça... et surtout à ton âge... Bravo!! | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: un logiciel pour gérer son profil de draconia Sam 7 Juin - 17:20 | |
| merci azaroth ! je bosse dur dessus ! | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: un logiciel pour gérer son profil de draconia Mar 10 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un logiciel pour gérer son profil de draconia | |
| |
|
| |
| un logiciel pour gérer son profil de draconia | |
|