| La passion des dragons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La passion des dragons Ven 30 Nov - 0:04 | |
| La vache quand on est là avec Maxas les sujets ont une tendance à la dérive c'est impressionnant
Flaar répondit au noble guardien de la paix :
-"Maieuuuh, vous allez pas l'arrêter ?"
-"Bah donne-nous son adresse et on va voir"
-"Euh et bien euh....."
Il ressortit honteux et confus et aperçu Maxas, dont le visage était fendu d'un sourrire qui s'étirait d'une oreille à l'autre
-"Toi je te jure que ça va pas se passer comme ça, je te provoque en duel..." | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La passion des dragons Ven 30 Nov - 1:26 | |
| Roag avence en sifflotant, sortant de l'ombre de derrière le poste de police. ''-Un duel? Ah, mais ça peut se règler plus vite que ça... 200 pièces d'or, et on en parle plus... '' | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La passion des dragons Ven 30 Nov - 20:35 | |
| "encore toi!va dans une boutique pour que je te lance contre des étagers remplies de choses fragiles"
Bon on va arréter la le Hs mdr | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La passion des dragons Sam 1 Déc - 1:55 | |
| -"euh... c'est pas grave gaeth on t'en veut pas" | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La passion des dragons Sam 1 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: La passion des dragons Sam 1 Déc - 19:27 | |
| meu non pas du tou Par contre ya des gentils gens en blnc qui vont venir ,et faudra que tu les suivent d'accord? tu verre il te mettron dans une chambre ou tu pourra te jeter partout sur les murs sans te faire mal! pti vénard xD | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La passion des dragons Sam 1 Déc - 20:28 | |
| Meuh non, faut pas dire ça, il est pas fou Gaeth, et pis je veux pas dire si y'a des mecs a envoyer à l'asile ça s'adresserait plutôt à nous avec le nombre de chope qu'on s'est enfilé, j'aimerais pas remonté à vélo tout ce qu'on a descendu ^^ | |
|
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: La passion des dragons Dim 2 Déc - 17:18 | |
| Personellement je vous inscrirait plutôt a une cure de désintoxiquation c'est plus...*hum* marent... | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La passion des dragons Dim 2 Déc - 19:37 | |
| Lol, une cure de déxintoxication via internet! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La passion des dragons Dim 2 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: La passion des dragons Dim 2 Déc - 23:08 | |
| -"Bof de toutes façon là tous les sujets qui sont pas originellement des topics de flood en deviennent alors !"
Et Flaar vida à nouveau son irremplaçable et omniprésente chopine de bière !! | |
|
| |
| |
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: La passion des dragons Lun 3 Déc - 19:59 | |
| mais non,c'est juste que c'est un magicien niveau 17 ne maitrisant plus qu'un seul sort: création d'eau (niveau 1xD) et du coup maitenant i peut créer n'importe quelle boission lol | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: La passion des dragons Lun 3 Déc - 20:12 | |
| Ahhhhh... C'est pour ça! | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: La passion des dragons Lun 3 Déc - 22:20 | |
| -"Viii, n'est très pratique"
Glouglouglou, ahhhhhhh, SHAZAM, Glouglouglou etc... | |
|
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: La passion des dragons Lun 3 Déc - 23:45 | |
| Je propose qu pour limitere le bazar( pour ne pas dire bordel) , les messages de flood soient déplacés si possible par un modo dans un autre sujet créé spécialement pour ca. Sinon, tout le travail de Sharra et Cie sera réduit a néant et le forum risque de courir a sa propre perte. Ce serait dommage non? | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: La passion des dragons Mar 4 Déc - 0:55 | |
| ( réfléchit)...Ouais, je suis d'accord. Mais, on a un problème; il nous faudrait Ysabet. Y a plus grand modérateur actif... | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: La passion des dragons Mar 4 Déc - 19:18 | |
| Non, je pense pas que le forum courrerait à sa perte, jamais je posterais de flood en partie RP, qui est la plus importante ! Mais c'est vrai que le HRP ça devient un peu bordellique m'enfin bon, je sais que je suis un des principaux responsable aussi et j'en suis vraiment désolé !! Je vais essayer de me calmer
Et avec un regard rempli de tristesse et de regrets anticipés, Flaar làcha sa chopine magique
(Dsl, j'ai pas put me retenir ^^) | |
|
| |
| |
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: La passion des dragons Jeu 6 Déc - 20:13 | |
| Vous e faites pas! en Rp on est sérieux:on fout le bordel,mais a la Rp(je lol)
"Maxas vit flaar laché sa chpine,il en profita pour la rammasser"
-A moi le pouvoir! | |
|
| |
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: La passion des dragons Sam 8 Déc - 14:00 | |
| Dommage pour le flood mais bon ça se comprend, je suis aussi pour le sujet taverne si jamais ça se fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La passion des dragons | |
| |
|
| |
| La passion des dragons | |
|