Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 halte à la lisière de la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:29

Surexcité, l’assassin bondit en bas du grand dragon d’or. Ce vol avait été pour lui une vrai cure. Il se sentait en forme comme jamais, malgré l’heure avancée de la nuit.

-Salut tout le monde,! Alors, comment…

Mais il se tut en n’entendant aucun bruit. Une angoise enveloppa Roag de la tête aux pieds. Est-ce que ses amis s’étaient fait attaquer encore une fois pendant son absence, et qu’il était tous morts. Il regarda autour ne lui, n’osant respirer et fut soulager de constater que tout le monde dormait, simplement. Il poussa un soupir. Roag fit le tour entre les corps endormis, et découvrit un loup, tout blanc, roulé en boule contre Estarah. Il sourit. Qu’est-ce qu’un loup pouvait bien faire là ? Sûrement les pouvoirs mystérieux de l’Elfe avaient quelque chose à y voir, s’était-il dit… Mais l’homme n’avait pas du tout envi de dormir. Il lança un coup d’œil à Fletha en haussant les épaules. En s’assoyant sur le sol rocheux et froid, il fixa l’horizon en respirant le vent sec des terres de l’Ombre. Il retira son foulard de son visage, heureux de sentir l’air sur sa peau, mais prit la décision de le garder quand-même durant le jour. Il faisait en un sens parti de lui, de sa personne. De plus, c’était parfois utile… Les yeux mi-clos, il laissa ses pensés vagabonder en observant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:49

Elle entendait des battements d’ailles, sûrement ceux de son frère qui rentrait de la chasse. Tak’rïn poussa un soupir déçus, elle aurait bien voulu continuer sa sieste, étendue de tout son long sur le promontoire rocheux, mais elle avait faim. La dragonne étira chacun de ses membres engourdis, insistant sur ses ailes courbaturées. Elle se redressa et daigna enfin ouvrir les yeux, elle aperçut la queue de son frère disparaître dans une cavité que la falaise. Elle huma l’aire avec délice, elle ne se sentirait jamais mieux qu’ici, après tout n’étai-ce pas le domaine de son clan ? Elle émis un grondement sourd, laissent à l’écho le soin de reprend à l’infini le son de sa voie. En fait de falaise l’endroit était plutôt un cayon dont les parois, creusé par le fleuve, étaient en fin d’après-midi baigner de soleil. Les cavernes y avaient été aménagées à des endroits stratégiques, inaccessible des créatures terrestres et facilement défendables par le clan. C’est dans cette citée de nid d’aigle qu’elle était née, ici elle avait le sentiment d’être intouchable, de pouvoir terrasser quiconque aurait la folie de venir violer les frontières du territoire. La dragonne regarda la longe silhouette s’approché et ce posé auprès d’elle. It’r était un beau dragon aux écailles émeraude, il était solidement battit, les ailes puissantes recouvertes le plume au reflet dorée. Tak’rïn le connaissait depuis toujours, il était de trois ans son aînée et elle devait bien avouer qu’elle n’était pas insensible a la douceur de son regard, comme les falaises il était d’un calme a toute épreuve, attentif et ouvert au autre il était réputé pour sa force et son efficacité a la chasse, de plus il était lui aussi en phase de devenir dominant. Ils aimaient tous deux resté immobile dressé sur le promontoire profitant de la chaleur du soleil, des cris des oiseaux et de la présence de l’autre. Pourtant, si elle éprouvait pour lui une certaine attirance, It’r, lui, la considérait comme sa petite sœur, la protégent et veillant sur elle sans jamais accorder à la jeune dragonne plus d’intérêt que nécessaire.

La louve soupira, d’un coup d’épaule elle c’était mise sur le dos et contemplait les étoiles, il était révolu ce temps ou elle rêvait le cœur tout contre la pierre des falaises et c’est le dos contre la terre froide qu’elle devait rêver maintenant. Un bruit derrière elle la fit sursauter, au risque de se tordre la nuque, elle rejeta sa tête en arrière, cherchant la cause du regard. Les deux yeux dorés de la louve s’arrêtèrent sur le visage de Roag, l’assassin se tenait là visiblement ailleurs. La louve se redressa vivement, heureux de voir l’homme, elle ne l’avait pas entendu arrivé, pourtant il était à dos de dragons puisque le doré était là lui aussi !
Elle marcha dans sa direction, elle avait dut mal à se retenir de ne pas courir vers lui, mais elle s’arrêta à mis-chemin tous les sens en alerte. Une lueur d’inquiétude passa dans son regard, quelque chose n’allait pas, mais quoi ?Il était tout réuni pourtant ! La louve ferma les yeux laissent sa conscience s’élargir, frôlent les esprits de ses compagnons. Le cristallin dormait paisiblement, l’elfe également, le dragonneau de même, le doré allait bien et Roag aussi… Tak’rïn rouvrit ses yeux dorés soudainement affolés, Maxas ! L’esprit de Maxas semblait vacillé ! Dommage, mais pour Roag, elle lui ferait la fête plus tard !
Tak’rïn bondit dans la direction de l’humain inconscient, pourquoi ne l’avait-elle pas senti se décroché du monde ? Elle arriva sur le corps évanoui, découvrit rapidement qu’il était blessé, étai-ce là la cause ? Que s’était-il passé !
Elle réalisa soudainement que du petit groupe elle était probablement la seul a ne pas avoir été blessée… Tous avaient reçu des blessures plus ou moins conséquente dut aux multiples affrontements qu’ils avaient subit, elle était la seul qui en était ressorti indemne. La louve se maudit silencieusement, elle ne les avait pas aidés lors de l’affrontement avec le géant, ni lors des autres d’ailleurs et si elle avait affronté les lézards c’était par pur égoïsme !
L’homme était sérieusement blesser, il avait besoin de soin en urgence.
La louve releva la tête fixa Roag, pour le coup il fallait qu’il intervienne…
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:25

Roag était tranquillement à ces contemplations quand il entendit un halètement de canidé d’approcher. Il sursauta en émettant une sorte de cri de surprise apeuré.

-Aaa…aAAAAahé-é!

Mais il se calma bien vite quand il se rendit compte que le loup n’avait visiblement pas de mauvaises intentions pour son égard. Il avait l’air affable, et le regardait d’un air joyeux comme un chiot. Il le regarda s’approcher, perplexe.

-Euh… Gentil chien-chien?

Mais tout à coup, cet animal lui sembla familier. Il vit ses yeux jaunes dorés luisants dans la pénombre, et un frisson le parcouru. Il avait déjà vu ce loup! Oui, c’était avec Narek! Il plissa des yeux en se remémorant les quelques secondes mouvementés qui entouraient l’apparition de la bête blanche, avec les l’attaque des lézards et tout… Des flammes étranges lui vinrent en esprit… Il faudra qu’on lui explique. Mais il ne put se questionner encore bien longtemps. Le loup changea d’attitude et sembla soudain inquiet. Y avait-il d’autres ennemis dans les parages? La bête se dirigea vers Maxas. Le loup fixa alors l’assassin avec une tel intensité qu’il aurait juré animé d’une intelligence pour le moins humains. On aurait dit qu’il attendait quelque chose de lui.

-Quoi? , lança-t-il au loup en se sentant un peu ridicule. Il dort, tu vois bien.

Comme pour appuyer ses dires, il se pencha sur le dragonnier. En effet, il dormait paisiblement. Enfin… Un peu trop paisiblement à son goût. Son épaule était couverte de sang encore mouillé et suintait légèrement une espèce de liquide transparent.

-Maxas? Maxas, tu m’entends?

Pas de réponse. Même pas une réaction. C’était inquiétant.

-Eh-ho, le guerrier à la noix, on se réveille!, dit-il plus près de son oreille, mais en faisant attention pour ne pas réveiller les autres.

Rien là non plus.

-T’as raison, le loup. C’est plus grave que je pensais.

Il alluma une petite lanterne et jeta un coup d’œil dans son sac et dans les multiples poches de ses habits. Il ragea en voyant qu’il avait à peu près tout emporté… Sauf des onguents et des porions de guérison! Malgré tout, à la faible lueur de la flamme, il lava la blessure de son ami avec de l’eau de sa gourde et le pensa du mieux qu’il put. Cela qui prit quelques temps, mais il fut satisfait en voyant le résultat final. Maxas était un homme solide, il s’en tirerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:16

La louve immaculée avait observé un temps l’assassin s’affairé sur l’épaule du guerrier. Roag s’en sortait plutôt bien, sûrement mieux qu’elle ne l’aurait fait en tout cas… Une légère brise s’était levée sur le campement et le canidé, installé prés du feu, contemplait maintenant la danse des flammes agitées par le vent. Au bout d’un moment lassé du jeu des deux éléments elle ferma les yeux en poussant un soupir las.
Avec les paupières close et un minimum de concentration, elle pouvait s’imaginer les odeurs de son monde. La délicate senteur de la sève de conifère sous une douce brise d’été, les relents de vase mêlé d’argile dont l’on se servait pour annihiler le poison que contenait certaine grenouille aux couleurs vive qui faisait souvent office d’apéritif, l’odeur de la poussière l’ocre rouge qui permettait de se protégé des divers parasites qui peuplait sa forêt. Elle se rappelait l’odeur de la sueur de son frère avec qui elle aimait tant chasser. Tout ses détaille odorant qui avait fait son quotidien, qui avait jusqu a présent constitué son petit monde, protégé de toute intrusion par les gigantesques muraille de pierre entre les quelles coulait paisiblement le fleuve qui menait à la mer. La mer…une étendue d’eau sans fin, ultime frontière, elle n’avait jamais prit la peine de la franchir, après tout a quoi bon ? Elle était bien dans sa vallée, loin de tout isoler du reste du monde, loin des intrus et de tous les autres êtres qui auraient put lui vouloir du mal. Elle aimait bien cette insouciance dans le quelle elle noyait ses journées. Son frère, It’r et beaucoup d’autre avaient dépassé les frontières, ils en étaient revenus changé, les liens qu’elle avait avec chacun d’eux en avaient été à jamais modifier, sans qu’elle ne puisse rien faire pour y remédier. Elle aussi avait été tenté d’entendre ses ailles et d’allé vois ailleurs pour comprend ce qui était arrivé au autre mais même si la curiosité l’avait parfois poussé plus loin u’elle ne l’aurait dut dans ses exploration du monde inconnue, elle n’avait jamais put quitté ses terres qui l’avait vue naître. Non pas par lâcheté, mais par peur de revenir changé, de ne plus pouvoir vivre comme avant a son retour, s’il y avait un retour…
La louve fut parcourue d’un frisson, elle avait perdu sa mère et l’un de ses demi-frères ainsi. Ils étaient partit pour ne jamais revenir. Pourtant le voyage était indispensable pour être complètement intégré par le clan, et dans certain cas sortir de l’enfance, a son retour on avait trouvé l’Akasha, cet esprit qui prend chacun dragon du clan sous sa protection, lui prêtant certaine de ses qualités. Chacun des membres du clan en parlait comme une rencontre inoubliable, unique…Certain décrivait l’esprit d’une manière différente, tantôt il s’adressait aux dragons sous la forme d’un animal, tantôt sous celle d’un végétale mais jamais sous sa forme première. Certain dragon prétendait que quiconque le voyait sous sa forme première périssait immédiatement, Tak’rïn n’avait jamais cru à ces légendes stupides un esprit protecteur ne donnait pas la mort elle en était certaine pourtant elle n’était jamais allez voir.
Elle n’en avait pas eu le temps, son départ était prévu pour la prochaine lune…dans quelque jour à peine.
La louve rouvrit les yeux, une lueur mauvaise dans le regard. Elle s’en voulait, elle n’aurait jamais dut accompagner l’homme de l’arbre dans ce monde, elle aurait mieux fait de continuer à joué avec les jeunes dragons de son clan, elle n’aurait pas été là a se morfondre en espérant bêtement que le problème se réglerait de lui-même. La louve se coucha et commença à mordre rageusement le bracelet doré qui entravait son esprit. S’il ne pouvait se briser se n’était pas grave ! Au moins il lui ferait passer ses nerfs sur quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:19

Après s’être occupé de Maxas, qui était malheureusement toujours inconscient, Roag s’assit par terre en soupirant. L’ambiance était désespérément silencieuse. Il s’ennuya du mouvement omniprésent des Féeris, des petits voleurs des rues, des imbéciles de gardes, des voyageurs étranges et des taverniers joyeux. Il soupira et jeta un coup d’œil au loup qui avait à présent les yeux fermés. La fatigue se fit alors sentir chez l’homme. Il secoua la tête et se força de garder les yeux ouvert. Fletha dut le remarquer, car il lança à l’assassin :

-Roag. Dort, je m’occupe de veiller.

-Non, non, ça va. Je vais rester encore un peu éveillé…

Cependant, en disant cela, ses yeux semblaient de plus en plus lourds. Ahhh, il aurait donné la moitié de son or pour louer une chambre, s’il y en aurait une de disponible!

-Euh, en réfléchissant, d’accord. Mais tu pourras me réveiller dans quelques temps, je prendrai une garde si tu veux,

marmonna-t-il en se roulant dans sa cape. Cependant, son air endormi en disait long, et il n’avait pas hâte au fameux réveil. Roag défit son sac et se prépara à se coucher. Il ne faisait pas chaud, et il frissonnait un peu. Il s’allongea donc près du feu, non loin du mystérieux loup. Ce dernier tentait de croquer férocement un bracelet à un de ses pattes avant. L’homme cligna des yeux, se demandant si cette étrange vision était due à la fatigue. Mais non, elle était bien réelle. Bizarre. Peut-être voulait-il l’enlever, mais pas cette nuit, il était trop épuisé. Il regarderait cela le lendemain. Mais en fermant les yeux, le souvenir du bijou doré engendra un déclic dans l’esprit déjà somnolant de Roag.

-Bonne nuit, Narek, marmonna-il e glissant dans le sommeil, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2007

halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:03

HRP : désolée, j'ai pas beaucoup de temps..

Le dragon d'or se roula en boule alors que l'homme fermait les yeux. La lueur vacillante du feu faisait luire ses écailles dorées. Plus loin, dans l'ombre, Narek la louve semblait mordre quelque chose. Ses yeux perçants scrutant l'obscurité, le dragon resta attentif. Un craquement. Rien, ce n'était qu'un jeune daim égaré. Résistant à la faim qui lui tenaillait le ventre, Flehta Grogna légèrement. Estarah dormait, le long de son tronc d'arbre. Hait'nir faisait de même, mais l'état de Maxas semblait plus préoccupant. Le jeune homme semblait plongé dans un coma profond. Mais, grâce aux soins de Roag, il s'en sortirait sûrement. Le dragon observa la lune, pleine cette nuit. Coïncidence ? Peut-être pas...
Flehta tourna son regard vers les autres. Jamais il n'aurait pensé vivre de telles aventures. Voila des jours qu'ils étaient partis, et ils s'apprêtaient à entrer dans le territoire de l'ombre, malgré que ce fut presque sur qu'ils soient recherchés par les Elfes noirs. Quelle folie !!
Le dragon continua sa veille. Quel sort leuir réserverait l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:11

Maxas était plongé dans le noir plus total.Il entait des formes, comme vaporeuses, le froler de temps a autres.Mais il n'avait pas peur.A vrai dire,il ne ressentait aucune émotion, il se sentait bien voila tous.Puis une image le frappa: celle d'un dragon cristallin prjetant un cone de lumière sur des gardes en hauts de remparts, alors que ceux-ci s'apréttaient a le tuer.Il ressentit alors de laculpabilité: il ne devait pas se laisser entrainer plus avant encore dans ces tènebres...C'es alors qu'il sentit comme une poigne sur son épaule, puis les tenebres s'éclairèrent peu a peu, jusqu'a ce qu'il baigne dans un rayon de lumière.Puis les ténèbres revinrent d'un coup, et il eut la sensation de tomber.

"-Ou..Ou suis-je?"

Etrange...il se trouvait couché au sol, sur une sorte de tapis, du moin c'est ce qu'il sentait.Il entreprit d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir qu'il était dans une salle sombre, dont les murs étaient bardés d'armes en tous genre.Il sentait une vivedouleura son épaule

"Tu es dans la salle d'entrainements, ou d'autre?"

Cette voix...il l'avait déja entendu mais ou...

"-Que...Qui etes vous?

-Hé bé, mon coup a ton épaule ta plus atteint que je le pensais, je suis Hialay, ton maitre d'armes tu te souviens?"

Hialay...ce nom lui disait quelque chose, mais il ne se souvenait pas avoir eut de maitres d'armes, évidemment, cela expliquait son talent pour le combat....

"Hum, Hialay, pouvez-vous me dire ou je suis exactement?

-Déja, arrete de me vouvoyer, c'est indigne de ton rang, et tu es au chateau des Karpathes! Bon sang! tu commences vraiment a me faire peur!"

*Mon rang? Chateau des Karpathes?? qu'est-ce que...*

Puis Maxas fut a nouveau abosrbé par les tenebres, pour se réveiller quelques instants plus tard, dans une foret, alors que la Lune était haute dans le ciel.cette vision le rassura mais il se laissa envahir par une fatigue incommensurable.mais cette fois, il dormait d'un sommeil réparateur, sans rêves et leurs révélations...
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:59

De la poussière d’or ? La louve leva les yeux au ciel, elle avait fini par ce coucher comme tout les autres, et comme tout les autres elle avait dut finir par s’endormir car jamais la pluie n’avait ressemblé à de la poussière de lumière ! La louve regarda plus attentivement autour d’elle, non se n’était pas de la pluie, et encore moins de l’or, elle écarquilla les yeux reconnaissant soudainement ce à quoi elle avait à faire : Des lucioles. Des centaines de millier de luciole, des lucioles à n’en plus finir le ciel en était plein. La louve se leva, ses yeux dorés étincelaient devant tant de petite merveille. Les petits êtres virevoltaient autour d’elle comme autant de flocon de lumière, que venait-t-il faire ici, si prés du territoire de l’hombre ?

La louve n’eue pas le temps de se l’expliquer qu’un homme entrait dans la petit clairière, il avait le peu sombre et les cheveux argentée, ses yeux rougeâtre luisait dans l’obscurité d’une lueur indéfinissable. Tak’rïn se figea regardent l’intrus avec un étonnement mêlé de méfiance, comment ce faisait-t-il qu’il n’ai pas été repéré plus tôt ? La louve regarda autour d’elle, tous ces compagnons dormaient, même le doré semblait ce reposé. La louve n’en fut pas inquiété, de toute façon n’étai-ce pas un rêve ? Elle se détendit et se dirigea d’un pas nonchalant vers l’inconnue qui lui tendis la main, un sourire satisfait sur les lèvres.
« Vien… »
La voie résonna tout autour d’eux, sans que l’homme n’eu besoin de bouger les lèvres.
« Vien… »
La dragonne s’approcha encore un peu, elle ne s’aperçut même pas du flot de magie qui lui avait fait reprendre sa forme elfique. Maintenant qu’elle était assez proche pour distinguer son visage, elle le détaillait avec curiosité, il ressemblait vraiment a un elfe noir les oreilles pointues en moins. Les trait de son visage lui donnait à voir un immense soulagement.
« Vien, ont rentre chez nous, le clan nous attend »
Tak’rïn ouvrit de grands yeux, elle ouvrit la bouche pour parlée mais rien ne sortit. Etai-ce son frère qui lui souriait ? Elle lui saisit la main en proie a un immense soulagement, enfin le cauchemar était terminé ! Elle lança un regard plein de reconnaissance a son sauveur qui lui souriait toujours. Peu a peu le sourire de son frère s’effaça alors qu’il refermait sa prise sur le poignet de la jeune femme, elle lâcha un grognement étouffé. Elle tenta de se dégagé, mais l’homme ne cilla pas. Ce n’était pas son frère !
L’humain, lui tordit le poignet pour l’empêché de se débattre et, avant qu’elle n’ait eu le temps de comprendre, il l’obligea à mettre un genou en terre.

Elle cria…

Tak’rïn se redressa subitement, elle constata que pendant son sommeil elle avait reprit la forme bipède que le petit groupe lui connaissait. La jeune femme se massa les tempes, autour d’elle tout était calme, pas l’hombre d’une luciole et encore moins celle d’un intrus. Tout était calme. La dragonne se laissa bercé par le silence de la nuit, les yeux mis-clos, elle s’apprêtait déjà a sombré de nouveau dans le sommeil quand une main la prit à la gorge. Prise de cour, elle n’eu pas le temps de réagir, et quand bien même elle aurait put qu’aurait-elle fait ? Déjà elle sentait la lame acérée d’un poignard se posé contre sa gorge.

« Qui est-t-il ! Bon sang ! Pourquoi refuse-tu ne serait-ce que de penser son nom ! Je ne te demande pas la lune ! Donne-moi son nom ! »
Cette voie, elle la connaissait, c’était celle de son rêve…Elle écarquilla les yeux cherchant a percer l’obscurité, ce qu’elle aperçue la glaça d’horreur, juste au dessus d’elle deux yeux rougeoyant telle des braises la fixaient avec colère. Elle le reconnu immédiatement il, était Il, celui qui parlait à travers le bracelet. Elle jeta un regard désespéré au doré qui devait monter la garde, il semblait dormir mais il pouvait très bien sous l’emprise d’un sort ou pire encore être mort ! Elle cria ou plutôt son esprit cria, transperçant l’air et les esprits qui peuplaient la clairière. Même l’homme qui était maintenant assis sur elle pour l’empêcher de bouger subit l’assaut. Pourtant il ne silla pas. Il se contenta de regardé autour de lui et de serré les dents.
« Tait-toi donc ! »
L’ordre résonna longtemps dans l’esprit de la dragonne qui se retrouva comme figé, elle lui lança un regard furieux, lui se contenta de lui sourire avec méprit.
« Maintenant tu vas te tenir tranquille te me suivre gentiment, comprit ? »
Elle acquiesça docilement, pourtant tout son être se rebellait, protestait et se débattait contre l’étau que lui imposait l’inconnu. Le poignard disparut, et l’homme se leva. Quand il lui tendit la main elle la prit sans rechigner et se releva. Il arborait un sourire victorieux.
« Tu vois ce n’était pas bien compliquer, il suffisait de te demander, maintenant prend ton sac, nous parton, j’airais préféré celui que tu protége mais il faudra faire avec, la cérémonie es pour bientôt »
Elle saisi son sac, tentant de se défaire de cette pression à peine tenable qu’il exerçait sur son esprit. Il n’était pas dit qu’il l’emporterait au paradis. Soudainement elle eu une idée, c’était risquer mais après tout pourquoi pas…quitte le suivre autant lui être le plus désagréable possible. La dragonne cessa de se débattre et ce concentra sur les corps endormis de ses compagnons, principalement sur celui de Maxas et de son compagnon saurien. Elle ferma les yeux et ouvrit toute les portes qui renfermaient son énergie, la laissant s’échappé de son corps vers celui de dormeur, elle se raidit, et quand elle sentit la présence de l’inconnu a ses côtés il était trop tard. Elle s’écroula inconsciente.
L’homme lâcha un juron attrapa le corps désormais inerte de la jeune femme et la soulevât.
Dans l’obscurité il perçut les mouvements de certain des dragons et des humanoïdes

« Messieurs, dames, merci de vous être occupé d’elle, je vous la reprends, au plaisir de revoir vos cadavres ! »
L’homme s’enfonça dans la forêt pour y disparaître, Takarïn dans les bras.


[HRP : Qui m’aime me suive ! Logiquement vous être tous plus ou moins rechargé à bloc, sauf peut être nos grand blesser, je vous laisse libre de resté bloquer. Takarïn la BSOH(batterie de secours officielle de héros) geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:01

Hait'nir sentait le vent frais caresser ses écailles, sous ses pattes, la neige crissait agréablement au rythme de ses pas. Comme il aimait le climat de ses montagnes. Le ciel bleu azur était illuminé en son milieux par un disque doré dont les rayons se reflètant sur le tapis neigeux, changeait toute couleur en un blanc irréel. Hait'nir avançait doucement, profitant de chaque bouffée d'air et du peu d'oxygène qu'elles contenaient. Il arriva au bord d'un gouffre, mais lorsqu'il baissa la tête, il fut absorbé par un vide sans fin...lorsqu'il put revoir quelque chose, il se trouvait sur un tapis, un humain le surplombait et lui disait des choses qu'il ne comprenait pas,il s'entendit répondre mais ne comprit pas non plus, c'était étrange. La vision prit fin, les ténèbres revinrent, douces et apaisantes.
Mais elles furent perturbées, un cri féminin tira le dragon de son pays illusoire. Avant d'ouvrir les yeux, il fit un rapide sondage qui lui révèla la présence d'un intrus dans le groupe, un intrus qui était anormalement proche de Narek...Il ouvrit les yeux, il distingua la silhouette de l'intrus qui lui tournait le dos, un humanoïde, il tenait Narek à sa merci. Flehta dormait ou avait été endormi. Hait'nir voulut agir, il devait agir, pourtant il en était incapble, il, ne comprenait pas pourquoi, il se sentait...si faible...Il ne put qu'observer l'enlèvement de Narek, impuissant.

Quelque chose se produisit pourtant lorsqu'elle s'évanouit, Hait'nir sentit un flux magique pénétrer en lui et lui redonner des forces, il put enfin réagir, il bondit en rugissant, mais c'était trop tard, l'homme avait disparut dans la forêt...Que faire ? Hait'nir s'accorda un instant de réflexion, Narek était en danger, elle ne parlait pas beaucoup, on ne savait aps grand chose sur elle, mais c'était une amie. Il fallait l'aider, il pourrait réveiller les autres, mais cela prendrait du temps, de plus vu l'Etat de Flehta, il ne savait aps s'ils n'avaient pas étés envoûtés. Il décida de passer à l'action, il fit monter Maxas sur son dos en le réveillant à moitié et s'élança dans la forêt en poussant un rugissement de rage. Grâce au sondage mental, il avait garder la trace de l'humanoïde, il se déplaçait à gardne vitesse, plus vite qu'aucun humain n'en serait capable, sans doute un magicien. Mais Hait'nir n'était pas un humain, il eut un petit grondement, enfin une bonne course...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:47

Alors que maxas était une fois de plus le néant du sommeil, il entendit un crit, puis un afflux important d'énergie lui permit de se réveiller.Il se sentit soulever , et sentit que c'était son ami,hait'nir qui le hissait sur son dos.Il eut tot fait de sonder la mémoire de Hait'nir pour comprendre ce qu'il passait.Il se forca a se réveiller compltément et sortit son arc alors que le saurien rattrapait le ravisseur de narek

-Allez Hait'nir, montrons lui comment nous traitons les gens de son espèce..."
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:33

Quand le cri vint aux oreilles de Roag, celui-ci réagit plutôt instinctivement :

-Oh, fermez-là! Laissez-moi dormm...

gommella-t-il en ne prenant même pas la peine de terminer. Il était si contrarié de s’être fait si brusquement réveiller, alors qu’il dormait si bien après l’événement épuisants de la veille. Mais quand l’énergie de Narek l’atteint de plein fouet, il se releva d’un bond. Que se passait-il. Confus, il vit di coin de l’œil un inconnu de grande taille s’effacer dans la noirceur, qui semblait transporter quelque chose dans ses bras. De l’autre, Hait’nir faisait monter Maxas, et s’élança en direction de la lisière d’une forêt encore plus sombre. Et pour corronner le tout, l’étrange loup blanc avait disparut! Désorienté, l’assassin secoua la tête. Autour de lui, le campement s’éveillait, tiré du sommeil par cet étrange et alarmant appel au secours. Il avait autant de questions que les autres semblaient se demander, mais laissa ces détails de côté; il fallait faire quelque chose. D’autant plus qu’il se sentait dans une redoutable forme. Il était animé d’une étrange énergie, reposé, et ragaillardi par la nuit qui lui était synonyme de mille aventures.

-Eh, mais! Attendez-moi!!!,

cria Roag quand il vit le dragon de crystal s’élancer à la poursuite de la silhouette. Il se leva d’un coup et s’empêtra dans sa cape et tomba. Il se releva en titubant et attrapant au passage ses bottes. En sautillant, car il tentait d’enfiler ses chaussures à la hâte, il se dirigea lui aussi vers la forêt.

*Que se passe-t-il?* fit une petite voix.

Roag tourna la tête. C’était le dragonneau. Il se tenait bien droit sur ses pattes, et battait l’air de sa queue rosée nerveusement, conscient que quelque chose de grava s’était produit. L’assassin chercha ses mots et lâcha finalement :

-Je ne sais pas.

Nyant fit un pas en avant et un autre en arrière, frétillant.

-Viens, nous verrons bien!, fit-il en lui faisant un signe furtif se la main.

Il regretta un peu ses paroles en songeant que c’était peut-être trop dangereux, et de peur que le petit ne le ralentisse, mais il n’en laissa rien paraître. Nyant se mit à galoper vers lui et le rattrapa bien vite, ce qui donna le temps à Roag de finir le fixage de ses bottes. Le petit reptile et l’humain courtèrent sur les plaines noires, en suivant les pistes de Haint’nir. Le dragonneau dépassa l’assassin qui achevait de fixer son foulard sur son visage tant bien que mal malgré le fait qu’il n’avait plus de brûlures.

-Tu cours drôlement vite, toi!, dit-il admiratif et essoufflé, en gardant le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2007

halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:13

HRp : désolée si j'ai un peu contrôler Roag....

Nyant sourit et répondit, sans s'arrêter :

- Ce n'est pas que grâce à moi ! J'ai l'impression de grandir...

Puis, il étendit ses ailes pour gagner encore un peu de vitesse.
Flehta se leva, sentant le flux magique s'éloigner. Il avait été momentanément paralysé par le pouvoir du ravisseur. Si la magie avait peu d'effet sur un dragon éveillé, elle redoublait de puissance quand ce dernier somnolait. Estarah sauta sur le dos du dragon, grimaçant quand une douleur lui déchira l'épaule. lle sortit son arc et encocha une flèche. Ses cheveux bruns volait au souffle du vent qui s'état levé. Parfait ! Avec ces courants d'air, Hait'nir n'aurait aucun mal à décoller si il le fallait !
Flehta concentra son attention sur la piste de l'homme. Il avait une vitesse époustouflante pour un humanoïde, mais même un dragon pouvait le rattrapper. Une lueur rouge monta à l'horizon.

- Regarde Roag, c'est l'aube ! s'exclama Nyant

Flehta n'eut pas besoin de regarder pour comprendre. La lune et les étoiles étaient toujours autes dans le ciel et il était impossible que le soleil se lève.

- Non ! La forêt flambe !

Des flammes rouges léchaient déja les troncs à la lisière des arbres. Une fumée âcre montait dans l'air. Le feu magique, attisé par le vent, avançait à toute vitesse vers la prairie. Flehta s'envola, cherchant Roag et Nyant du regard.

- Roag est là ! s'exclama l'Elfe

Le dragon plongea et l'assassin attrappa la main tendue de l'Elfe, qui le hissa derrière elle. Alors que Flehta remontait, un cri transperça l'épais mur de fumée.

- Nyant !
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:23

Elle avait beau ne pas être sous sa forme originelle elle pesait tout de même son poids ! Il contait surtout sur l’effet de surprise et sur le fait qu’il s’attendrait avant de partir à leur trousse, il c’était trompé, l’un des dragons est son dragonnier c’était lancer presque immédiatement a leur poursuite. L’homme avait beau courir vite, il était loin d’égaler un dragon, pourtant la forêt lui donnait un avantage ainsi qu’une chance de fuite. Heureusement qu’il était plein de ressource ! Il posa son regard ardent sur le corps inerte de Tak’rïn, il fallait bien lui reconnaître un certain charme a cette sauvageonne, et un certain cran. Car s’il n’était pas intervenue elle se serait tout bonnement laissé mourir en offrant toute son énergie à ses compagnons.

« Transforme-toi »

L’ordre claqua aussitôt suivi d’une lumière blanche, l’elfe devins un petit carnivore au pelage immaculé communément appeler sous le nom d’hermine. Le petit animal s’agrippa comme il put au vêtement de l’homme, visiblement perdu. L’inconnu le saisi avec douceur et le fit glisser dans la sacoche qu’il portait au coté, là son trésor serait à l’abri.

Il changea subitement de direction, prennent bien soin de laisser le moins de trace possible, mais les craquements des arbres derrière lui ne trompait pas, ils étaient à ses trousses. Soudainement une clairière apparut sous le regard de l’homme, il avait réussit ! Là, attendant calmement son maître un gigantesque cheval attendait. Doté d’une musculature impressionnante il semblait tailler dans le plus solide des rocs alliant force et légèreté. Un cheval de combat comme il n’y en avait peu en ses terres dévastées. L’home n’eu aucun mal a se hissé sur l’immense équidé, qui déjà tendait chacun de ses muscles prés a bondir sur l’ordre de son maître. Mais avant d’abandonner ses assaillants, il lui restait une dernière chose à faire.
Il plongea à sa main dans l’une des poches accrochées à l’arrière de la celle de sa monture et en sortit un flacon dont il déversa le contenu au sol, formant une ligne entre lui et le ou les dragons qui approchaient à grand pas.


« Brûle, je te l’ordonne ! »

La poudre argentée s’embrassa aussitôt formant presque immédiatement une barrière infranchissable par n’importe qu’elle être terrestre. S’ils voulaient le suivre, ils seraient obligés de rebrousser chemin pour décoller, ce qui lui laissait largement le temps de s’enfuire avec la petite créature dont il sentait la douce chaleur transpercée le cuir de son sac. Et dire que cela allait faire maintenant vingt ans qu’il lui courait après, il avait dut mal à croire que sa quête allait enfin s’achever. Tout ça à cause d’une promesse des plus stupides qu’il avait fait sur le lit de mort de son seigneur et maître. Mais bientôt tout ceci serait terminé, quand la cérémonie aurait lieux tout rentrerait dans l’ordre et il pourrait de nouveau prétendre au titre.

L’homme aperçu a travers les flammes la silhouette d’un dragon, il le regardait, soudainement prit d’orgueil il lui fit un signe d’adieux de la main.


« Au revoir l’écailleux ! »

Un sourire victorieux sur les lèvres il mima de se découvrir. Talonna sa monture qui n’en demandait pas plus pour bondir en avant laissant la forêt brûler derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:25

Hait'nir peu habitué à la forêt n'avait pourtant pas trop de mal à se faufiler entre les branches et les troncs, Maxas qui avait sorti son arc et encoché une flèche l'arma lorsqu'ils aperçurent la silhouette de leur ravisseur qui arrivait à une clairière où l'attendait un superbe cheval. Cependant alors qu'un trait mortel allait jaillir de l'arme du dragonnier, un mur de flammes s'éleva entre eux et l'humain. Celui-ci semblait bien fier de sa ruse, arborant une posture provocante et faisant mine de saluer le dragon et son cavalier.

*Maxas, quand je te le ferais sentir, décoche ta flèche avec l'indication que je te fournirai et ensuite saute...*

*Compris, fais-attention à toi...*

Hait'nir et Maxas se trouvaient encore à une certaine distance, mais le dragon ne ralentit pas l'allure. Progressivement, sa silhouette s'estompa et après un court instant, il semblait que Maxas flotait au milieu de nulle part. Mais Hait'nir était toujours présent et poursuivait sa course vers la silhouette noire qui se découpait à travers les flammes.
Le ravisseur semblait vouloir reprendre la fuite et fit faire demi-tour à son destrier. Hait'nir n'eut pas besoin d'enchainer plus de deux pensées, son dragonnier
relâcha la puissance emmagasinée dans les branches de bois, en se fiant à la localisation mentale que lui avait envoyée Haitn'ir. La flèche partit tout droit à travers le mur incandescent vers le poitrail du cheval qui se retournait. Au même instant, Maxas sauta sur le côté et se reçu avec une roualde, tandis qu'Hait'nir tout juste entré dans la clairière, déployait ses ailes et bondissait, invisible, au dessus du mur de flamme. Il n'atterrit pas tout de suite, et observa un peu la scène en dessous de lui : le cheval se cabra et tomba à terre, emportant son cavalier avec lui. Une grosse trainée rouge salissait sa robe sous son cou, néanmoins la bète était forte, elle se releva et pris la fuite à l'opposer des flammes et de l'origine du tir. L'humain se releva, un peu étourdit semblait-t'il, mais intact. Il voulut rattraper labête, mais une voix résonna dans son esprit.

*C'est inutile, de toutes façon tu ne peux plus m'échapper...*

L'homme ne semblait pas effrayer, il mit la main dans son sac et en ressortit quelque chose.
Hait'nir
vit que le feu s'étendait, il fallait faire vite. L'humain répondit,

-"Du bluff, tu n'as put franchir ces flammes...*

Le dragon se posa lourdement derrière lui et se décala d'un saut pour masquer sa position exacte. L'humain fut ébranler par le choc et se retourna vivement, son regard trahit une certaine inquiétude lorsqu'il s'aperçut qu'il ne voyait rien si ce n'est l'herbe écrasée témoignant la présence de quelque chose.

*Tu crois ça ?...Où est-elle ?*

L'homme ne perdit pas ses moyens et sourit,

-"C'est pour cela que tu ne m'as pas encore attaqué, très bien, montre-toi et je te le dirai..."

*Si tu préfères voir à quoi ressemblera ta mort...*

Le dragon avança vers la silhouettes et retira son camouflage, son museau à quleques centimètres de la tête de l'homme qui eut un violent mouvement de recul et laissa tomber sa sacoche. Mais il se reprit, et son air confiant revint...

-"Fatale erreur monsieur l'écailleux..."

L'humain lança ce qu'il avait sortit de son sac tout en prononçant l'incantation:

-"Brille et illumine"

Chaque particule se transforma en lumière pure, l'humain se protégea avec son bras. Hait'nir prit le flash de plein fouet. La lumière se dissipa, l'homme retira son bras, le dragon avait disparut, sans doute pris la fuite, les yeux en sang. Il ramassa sa sacoche et se dirigea vers les arbres. Quleque chose l'attrappa par la jambe et le souleva de terre. Il cria. Se trotillant dans tous les sens, il apperçut le dragon qui réapparraissait comme précédemment.

*Dommage que tes connaissances soient si incomplètes, je suis insensible aux fortes lumières et tu veux savoir pourquoi ?*

Hait'nir ouvrit la gueule et souffla un cône de lumière, l'humain hurla et se trotilla de plus belle. Quelque chose tomba de la sacoche, Hait'nir arrêta de souffler. L'humain ne cessa pas de hurler, ses yeux avaient exploser sous l'intensité de la lumière et le sang innondait son visage retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:58

Apres sa roualde, Maxas, assista a la scene entre hait'nir et le ravisseur de Narek par l'intéréméidaire du saurien.Narek était sauve mais la rage du cristallin persistait

*Hait'nir! ne le tue pas! Il a surement des choses intéréssantes a nous dire!*

*Sur ses raisons pour enlever Narek? je doute qu'il ne le veuille et meme si il le voulait, cela serait sans imporance comparé a la menace qu'il représente...*

*Ecoute moi! je sens qu'il ne faut pas le tuer! S'il te plait!*

Avec un ronchonnement mental, le dragon jeta l'homme a Terre, mais ne le lacha pas une seule seconde du regard

-Eteint ce feu! maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:54

L’équidé fini par s’arrêté, sa poitrine n’était plus qu’une plaie béante ou se mêlait sang et sueur, brûlant les chaires. L’étalon se retourna vers la forêt qui brûlait toujours, cette fois-ci son maître avait probablement dut payer le prix de son audace heureusement tout n’était pas perdu, car solidement attaché au pommeau de sa celle pendait la précieuse sacoche, il lui suffirait de la mener a la citadelle et son compagnon ne serait pas mort en vain. L’animal posa un regard attristé a la forêt embrassé, il guérirait de ses blessures mais son cavalier …

« Chien ! Carogne ! Je te juge que si je le pouvais, je te ferais égorger vif ! »

L’étalon resta interloquer, regardant la silhouette dévalée la distance qui les séparaient. L’animal hennit en reconnaissant son maître, qui un sourire malicieux aux lèvres s’approchait de lui d’un pas nonchalant.

« Tu aurais été bien trop content que je sois resté là-bas pas vais ! »

L’étalon s’accrocha de lui en boitillant un peu et lui donna un grand coup de tête manifestant ainsi sa joie de le revoir au pré de lui. L’humain rit, ce coup ci il avait eu de la chance, et il devait bien l’avouer le dragon l’avait surprit. Il ne s’attendait pas a croisé un dragon sauvage, ici en terre sombre ! Il posa sa main sur la blessure de l’équidé et ordonna à la blessure de se refermer. Le dragonnier du Cristalin était vraiment bon tireur car ceux qui étaient capable de décocher une flèche en plein poitrail à sa monture n’étaient pas n’importe qui.
Néamoin cette fois-ci encore la chance avait été de son côté puisqu’il était toujours en vie, et en bon état qui plus est ! On avait beau dire, si la magie qu’il utilisait était considérée comme « barbare » car ne respectant aucunement les concepts de délicatesse des hauts mages qui pour disparaître avait besoin d’une incantation d’une longueur qui leur était souvent fatal lors d’un combat, lui s’en était toujours bien sorti puisqu’il lui suffisait d’un mot ou deux, bien choisi venir à bout de ses ennemis, de plus la prononciation a voie haute n’était pas toujours obligatoire si le sort était bien maîtrisé. Et une fois encore, il ne pouvait que constater avec fierté que le fruit de ces longes années de labeur avait payer puisqu’il avait permuté les corps et les esprits sans que la fatigue ne se fasse trop ressentir.
La seule question qu’il pouvait dorénavant se poser c’était quels gueux avait eu la malchance de prendre sa place auprès du dragon invisible ou combien de temps mettrait ce dernier avant de s’apercevoir du subterfuge.

Mais l’homme n’avait que faire de toutes les tortures que pouvait subir le pauvre malheureux, après tout, il ne le connaissait même pas ! L’homme avait simplement eu la malchance de se trouvée dans son cercle d’influence qui malheureusement pour lui, était assez vaste, bien qu’imprécis. Car mis a part qu’il était un homme, il n’était pas capable de dire a quoi il ressemblait, il ne restait plus qu’a espéré que se n’était pas un nain, ou la permutation serait très vite découverte, peut être même le dragon était-il déjà sur leurs traces.
Motivée par cette dernière penser il se remit en selle et plongea sa main dans le son sac, allant y cherché sa trouvaille, le petit animal était réveiller, et posait sur lui un regard doré d’une profondeur surprenante. L’homme n’eu aucun mal à se convaincre qu’il avait en face de lui la fin de sa quête. Il en avait tant rêvé…
Instinctivement il porta la main au pendentif qui pendait à son coup, bientôt, très bientôt, il n’aurait plus besoin de le porter.
L’équidé partit au galop sans que son cavalier n’ait besoin de lui demander, ils savaient tous deux ou ils allaient.
Bientôt, il pénétrerait en terre sombre et, se détacherait sur le ciel étoilé de la nuit la silhouette élégante de la citadelle synonyme de la fin de leurs quêtes.


Dernière édition par Takarïn le Jeu 10 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:50

Roag prit la main d’Estarah sans trop réfléchir, comme dans un rêve. Il courrait le plus vite que ses jambes lui permettaient, et soudain, se sentit quitter le sol. Son amie le hissa sur son dragon. Encore tout essoufflé, il s’assit sur le dos de Flatha. Une épaisse fumée sortie de nulle part le prit à la gorge et lui brûla les poumons alors qu’il reprenait son souffle. Il s’étouffa bruyamment tandis que l’Elfe hurla un nom qui le fit reprendre totalement contact avec la réalité.

-Nyant!

-Il va se faire griller!, s’écria l’assassin inquiet.

Ils le perdirent de vue à cause de la fumée noire qui montait de plus en plus vers eux.

-Merde, on ne le voit plus!

Il voulut soudainement revenir vers le sol. Il ne se permettrait pas de voir brûler le petit dragonneau, qui avait encore un cœur pur et toute une vie forte prometteuse devant lui. Il pensa à lui très fort et espéra que rien ne lui arriverait. Il n’avait pas l’habitude de ne prier aucun dieu, mais il se concentra tout de même implorer une force, peu importe laquelle, pour ne pas perdre le petit avec lequel il avait tissé des liens touchants. Le visage de l’homme était crispé de peur et de concentration. Il aimait l’action, mais il avait peur, pour une des rares fois. Il savait que Hait’nir et Maxas s’en sortiraient, mais le petit était si vulnérable…
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2007

halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:10

Estarah se cramponna au cou doré du dragon, qui descendit en piquée, ses yeux perçants scrutant la fumée dans l'espoir de voir apparaître le petit dragon. Le feu rongea les arbres, laissant les troncs calcinés. Dans la fumée qui étouffait l'atmosphère, les yeux de l'Elfe pleuraient, piqués par les vapeur âcres dégagées par l'incendie. Une tous attirra son attention près d'un arbre encore intact. Flehta plongea vers ce bruit. Une silhouette indistincte remuait, masquée par un rideau grisâtre. Roag avait lui aussi aperçut cette forme. D'un puissant battement d'ailes, le dragon d'or descendit encore. Le grondement des flammes se rapprochait. Soudain, is l'aperçurent. Le dragonneau était étendu à terre, près d'un arbre solitaire qui ne tarderait pas à être brûlé à son tour. L'Elfe ouvrit des yeux horrifiés quand elle vit que, après une autre quinte de toux, le petit corps s'immobilisa. Flehta plongea vers la silhouette, ses ailes frôlant les flammes proches. Il grogna quand l'une d'elle toucha son aile droite. Enfin, il arriva près de Nyant. Ce fut la main de Roag qui descendit pour cueillir au vol le corps du dragonneau. Remontant vers l'air pur, Flehta sentit ses poumon se soulager. Même pour un dragon, les fumées pouvaient être fatales..

Nyant perdit de vue Roag quand une fumée commença à se répandre sur la prairie. Il chercha Estarah ou son dragon d'or de ses yeux azuré, mais seule la fumée répondit à son appel au secours. Il courut vers un arbre ou il pensait s'abriter, quand la silhouette d'un cerf fonça sur lui. Aveuglé par la peur, l'animal ne semblait pas le voir. Il percuta le dragonneau de pleine fouet, puis reprit sa course folle vers la sécurité. L'aile gauche du dragonneau le brûlait et ses côtes étaient douloureuse. Une quinte de toux le fit souffrir encore plus. La fumée paralysait ses mouvements. Il sentit les vapeurs âcres de l'incendie s'engouffrer dans ses poumons. Tout tournait autour de lui. Où étaient Roag, Estarah et Flehta ? Une autre quinte de toux raviva la douleur de ses côtes. Soudain, tout devint noir. Seule restait la douleur qui transperçait son flanc. Il voulait crier mais ses muscles ne lui obéissaient plus. Alors, il perdit connaissance. Il crut entrevoir auparavant la silhouette d'un dragon. Désespéré, il laissa les ténèbres l'emporter, refusant de lutter contre l'impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halte à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: halte à la lisière de la forêt   halte à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
halte à la lisière de la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suite de "Halte à la lisière de la forêt"
» La forêt
» Arrivée au coeur de la forêt...
» Au dessus de la forêt : Arrivée mouvementée
» Une forêt dans le monde des dragons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines-
Sauter vers: