Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans l’ombre de feeria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:58

La dragonne grogna, puis s'éxécuta. Elle entendit le nain ricaner et s'exclamer :

"Libre ? Vraiment ? Si cette chose était sauvage, elle ne t'obéirais pas si facilement !"

Evidement, la dragonne ne comprit pas tout les mots, mais le sens global de la phrase. Elle montra de nouveau les crocs et envoya à l'inconnu des image de lui...mort, entre les babines de la dragonne. Elle remarqua avec satisfaction qu'il pâlit.
Elle consolida le mur de Glace, puis une idée germa dans sa tête. Elle se coucha et son esprit se connecta à celui de l'Elfe. Cette dernière disposait des réserves presques inépuisables n'énergie de la dragonne noire, sans que l'inconnu le sache...
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:00

« elle est libre mais c’est mon amie elle ne vient même pas de féeria bon tu est près a te battre ? Ou tu te dégonfle ? au faite si tu ne respecte pas la règle quatre je pence que la dragonne a été assez expressive
-un nain ne se dégonfle jamais surtout pas devant une elfe »
*merci Nagga ton endurance plus mon habiliter au arme devrais faire la différance*
« le nain attant je vais soigner ta jambe » elle retira la flèche puis prononça la formule de guérison « al cha guarra mind » elle se leva voyant les chair se refermer sur la blessure
« et maintenant bat toi »
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:25

[ Heuh...j'ai pas le droit d'intervenri alors je peux pas faire grand chose !]

La dragonne souffla un nuage glacé autour de son museau, puis reporta son attention sur le duel. Elle fut surprise de voir l'Elfe refermer la blessure du nain, à travers la muraille de glace. Elle s'installa plus confortablement et replia ses ailes. Elle sentait l'esprit d'Anigel en contact avec le sien, et cela avait quelque chose de rassurant. Elle poussa un ronronnement d'encouragement à l'intention de son amie. Que pouvait-elle faire de plus ? Elle laboura la terre avec ses pattes en grognant, quand un bruit métallique se fit entendre. Le duel avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:06

HRP ben enfait je pencer que tu decrirer le duel

Anigel avais laisser le nain attaquer le premier et celui-ci tenta de la découper en deux mais elle évita facilement son attaque et luis envoya un coup de lame qui lui ouvrit le bras fessant couler le sang
« le premier sang est mien nain »Fou de rage le nain attaqua de nouveau attaque tout aussi inefficace que la premiere

HRP je te laisse la suite mais tu ne me tue pas c'est interdit par le reglement
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:53

HRp : OK, je dirige un peu le nain, en fait ....

La dragonne suivit avec attention les mouvements à travers la muraille de glace.
Elle vit les première attaques ( déplorables ) du nain. Soudain, il fit mine d'attaquer, et roula à terre, touchant la cheville del'Elfe, qui lui rendit son coup. Le sol commença à se stier de rouge, et les yeux de la dragonne suivaient avec rapidité les mouvements des lames. Elle vit la hache fendre l'air, les lames feinter, tout dans un ballet aussi beau que mortel. Aussi gracieux que brutal.
Elle poussa un grognement quand son amie fut de nouveau touchée par la technique "roulade-attaque" de osn adversaire. Décidément, cette parade ne lui allait pas..
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:54

anigelse fit toucher deux fois au cheville et monta dans un arbre se trouvans a l'interrieur du perimetre de glace
*nagga je crain que ce nain ne se souvienne pas de toute les regles*
" le nain le reglement interdit les touche au jembes "

anigel passa sa main sur sa cheville en prenoncan les parole guerrissantes et redessandit a l'attaque ses lame fendanl'air blessaire le nain au torse
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:22

Le nain poussa un cris audn les lames entaillèrent sa poitrine. Il recula, haletant. Dans ses yeux, une nouvelle lueur s'était allumée. Celle de la crainte. Il brandit sa hache un peu au hasard. Elle lui semblait lourde, plus lourde qu'avant. Sa tunique se tachait de rouge au fur et à mesure que le sang s'écoula de ses blessures. Il finirait bien par abandonner. La dragonne poussa un rugissement victorieux à son amie. Elle allait peut-être gagner.
Le nain releva ses prunelles vers l'Elfe et murmura :


- Si je meurt, tu as perdu...

Et il perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:02

Anigel n’étais pas bête des que le nain perdis connaissance elle se mis a le soigner puissant dans les force de la dragonne pour soutenir sa magie elle passa sur toute les blessures du nain et les refermas de la même manière quelle avais fermer les siennes puis pour comblais le sang qu’il avais perdu elle lui donna une plante de la foret de féeria mêlée de quelque gouttes de son sang a elle et d’un peu d’eau pure lorsqu’il ouvrit enfin les yeux elle rigola légèrement

« tu n’est pas mort nain et selon la tradition je dispose de tes armes puisque j’ai gagner donnes mois tes dagues de lancer et ta hache »
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:36

[ on va dire qu'il est mauvais joueur, comme il déteste les elfes ( ce serait pas drole si tout le monde respectait les règles ! ) ]

La nain eut un rictus, puis il sortit sa dague. Il s'approcha de l'Elfe, comme pour lui donner et murmura :

- Oreille pointues, après ce que ton peuple a fait, je n'ai plus de lois...

La dague partit et le sang gicla. Nagga poussa un grondement quand son amie se plia légèrement en deux. Elle attrappa le nain par la peau du cou, et le secoua en tous sens en rugissant. Enfin, elle le déposa à terre, où il resta ainsi, sonné, avant qu'elle n'emprisonna ses james et ses bras dans un glaçon. Cette fois, il allait payer !
La dragonne se tourna vers Anigel, inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:49

Anigel se pris le dague en plaine poitrine ce fut la première fois qu’elle étais face a une blessure aussi grave et dire que si elle ne se souvenais pas des mots qui guérissais ce genre de blessure elle allais mourir elle regarda le sang couler entre ses doit avec une fascination d’enfant
*Nagga tu te rend compte je ne peu pas me guérir je crois que vais mourir si le sang ne s’arrête pas vite de couler *
Elle avis dit ça du voix calme comme si mourir lui importais peu puis elle s’evanouie
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:17

La dragonne eut un moment de panique. Non ! Non, elle ne pouvait pas mourire ! Son cerveau se mit à cent à l'heure. Que pouvait-elle faire.
Il ne restait qu'un solution. Elle envoya un sentiment d'excuse à l'Elfe, puis pénétra dans son esprit, plus profondément qu'elle ne l'avait fait. Elle forçait son amie à rechercher dans les moindres coins de sa mémoire. Son esprit était embrumé par la peur et la douleur, mais la drafonne continua, versant peu à peu de l'énergie à son amie. L'odeur lourde du sang emplissait ses narines. Elle ressorti de l'esprit de son amie, en vain. Elle ne parvenait pas à savoirsi cette dernière serait sauvée. La dragonne tenta de concentrer son pouvoir sur la blessure de l'Elfe. Le sang s'arrêta, mais le plaie de fut pas totalement guérie, mais Nagga ne pouvait faire mieux. Elle arracha la cape du nain et la tendi à son amie pour qu'elle bande sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:11

Anigel repris ses esprit avec une sensation désagréable et un mal de tête épouvantable
Mais au moins elle se souvenais des paroles qui guérisses les blessures mortelles mais elle se souvint ainsi que on ne pouvais les appliquer a soi même il fallais que ce soit un autre qui le fasse
*Nagga je sait que tu vient d’un monde ou communiquer par image suffit mais il vas falloir que tu forme trois mots pour me sauver :guerrissum mortallis blésarous essaye s’il te plait*
Elle avais les yeux suppliant mais plain de confiance et d’espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:28

La dragonne écarquilla les yeux. Comment ? Il fallait qu'elle parle. Elle soupira, puis fixa ses iris bleus sur les prunelles de l'Elfe. Dans sa tête, elle se répéta les mots. Une brise balaya la plaine, et la dragonne souffla :

"Guerrissum ... Mortallis .... Blésarous....."

Son haleine fraiche caressa les mèches rebelles de son amie, alors que les chairs blessées se reformaient d'elle-même. Certe, il faydrait que l'Elfe retrouve des forces, amsi tout irait mieux à présent. La dragonne ne le savait pas encore, mais elle était l'un des rares représentantes de sa race à pour s'exprimer sans avoir recours à la pensée. Un don qui allait peut-être boulverser son destin...

HRP : ton Elfe n'a pas dut faire attention sur le coup, mais elle finira par s'apercevoir que Nagga, contrairement aux autres dragons, peut parler directement, pas par télépathie !
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:54

Anigel fut fier de son amie elle se levas et alla prendre le museau de Nagga dans ses bras et déposa un léger baiser sur son front et puis se laissa allais au sentiment qui la submerger et les lui transmis tout d’abord de l’amour puis de la reconnaissance de la fierté et une indicible loyauté et l’impression d’être enfin entière comme si le tiers manquant de son âme lui avais étais rendue par ce simple contact avec la dragonne

HRP j'ai dit le tier car il ne faut pas oublier qu'elle a un frere jumau et que donc elle partage son âme avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:20

Nagga accepta le flux démotion avec une joie intense. Elle avait enfin quelqu'un pour l'aimer, la comprendre. Et elle lui serait fidèle.
La dragonne souffla légèrement, puis ses iris bleus emplis de reconnaissance furent masqués par ses paupières d'ébènes, et elle soupira doucement. Soudain, un grognement lui fit de nouveau ouvrir les yeux. Le nain tentait de se débattre avec son glaçon. Un éclair de malice passa dans les yeux de Nagga, puis elle se râcla la gorge en un grondement et lança à haute voix :

"Tu veux jouer ?"

Cette question s'adressait aussi bine à l'Elfe qu'au nain...
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:12

Anigel entendit le grognement caverneux de la dragonne et fut surprise de comprendre les mot qu’elle utiliser

*Nagga tu a une voix je veut dire tu parle véritablement même le nain a du comprendre*

Et d’ailleurs a point nommer celui-ci réagi

« un dragon qui parle ?? écouter l’elfe vous avais gagner.
par le bras d’argent du dieu Nudd relâcher moi, je jure ne plus essayer de venger mon frère et ses amis de vous donner mes armes, mais laisser moi rentrer chez moi raconter le prodige d’un dragon qui parle et de sa dragonnière l’elfe la plus forte du monde de féeria »


« je ne suis pas sa dragonnière mais son amie »

*non Nagga on ne joue pas je vais lui prendre ses dague de lancer et rendre sa hache a la nature puis il faudra le relâcher*


Elle s’approcha du nain dans les yeux duquel briller le respect elle luis prie sa ceinture de dague et la passa autour de ses hanches, puis ramassa sa hache et la cola contre un arbre sur lequel elle traça avec son sang la rune de la croissance: une graine qui germais. Au bout de quelques secondes la hache fut entièrement absorber par l’arbre et les feuilles de celui-ci prirent une couleur argenter au bord rouge sang

*libere le Nagga avant que ses pied ne tombes*


HRP au prochain PNJ on se metra daccor sur la couleur de ses paroles sisnon on n'y arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:46

La dragonne jeta un regard déçut au petit être, puis approcha son museau de la coquille de glace qui l'enfermait. Elle aspira profondément, notant avec soupir les tremblements qui agitaient les lèvres du nain quand elle s'approchait. Il retomba à terre, puis se releva en grommelant. Cependant, il ne semùblait pas vouloir tant que ça entendre le récit des aventures des deux amies car, avec un dernier salut, il pris congé des deux amies.

"Pff...Bon débarras !" lança la dragonne

Elle se dressa sur ses pattes arrières, un peu à la façon d'une marmotte, puis observa la silhouette qui disparaissait à l'horizon. Puis, elle repia ses ailes et se remit d'aplomb. Elle secoua la tête, puis ses iris bleus parcoururent la forêt toute proche. Tout ce que je vais raconter ce passa en eux éclairs aux yeux de l'Elfe. Il y eut un éclair brun et un bruissement de feuille, puis un éclair noir, et la dragonne se posa, un cerf gisant entre ses mâchoires. Elle le posa, puis se coucha, dominant tout de même Anigel de trois bons mètres...

HRp : D'accord, on verrea par MP !
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:07

« Dis ventre a patte si on le cherchais ton œuf plutôt que de manger?? On le trouveras jamais comme ça et puis je préfère pas trop restais longtemps au même endroits dans le territoire des drow »
Anigel ne disais pas ça pour rire, car les elfes noirs étais a peu près la seule chose qui lui fasse peur car pour elle il signifier la mort pour elle comme pour tous les elfes sylvains qui s’aventurais dans leur territoire maudis
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:31

La dragonne éclata de rire, et croqua tout de même rapidement son cerf, en gardant un côté afin que l'Elfe fasse ses provisions. Puis, elle sentit la légère inquiétude de son amie, et, restant couchée, elle arqua le cou et fit signe à Anigel de monter sur son dos.

"Une petite promenade ? J'ai hâte que nous soyons sortie de ces Terres Maudites !"

En fait, elle s'inquiétait surtout pour son amie, mais ses iris bleutés étaient si sincères que l'Elfe ne verrait sûrement pas la différence.
Les nuages se formèrent dans le ciel, et une brise froide souffla, faisant frissonner la dragonne.


"Allez, dépêche-toi ! Je ne voudrais pas que tu te transforme en glaçon !"

Elle lança un regard affectueux à sa jeune amie...
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:15

"tu veut que je monte sur ton dos???j'ai entendu dire que seul les dragonnier avais le droits de monter sur les dragons"

Anigel se mis a penser sérieusement a ce que voulais dire la proposition de Nagga puis en entendant un bruit dans les sous bois elle ne se fit pas prier et sauta agilement sur le dos de nagga

"bon c'est pas le moment de discutailler envole toi "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:05

La dragonne secoua la tête :

"Pfff... Des vieux principes !"

Elle sentit avec joie que l'Elfe lui obéissait pourtant, puis elle poussa un rugissement et lança :

"Cramponne-toi !"

Elle se ramassa sur ses postérieurs, puis s'arracha du sol en une puissante détente. Ses ailes se mirent à battre et elle fendit les cieux à la vitesse d'un obus. Progressivement, elle ralentit, puis se lança dans un looping. Heureusement que sa cavalière avait écouté ses consignes. Enfin, après cette petit défoulade, elle se remit à planer doucement.

"Alors ? Qu'en-dis-tu ?"

Et elle poussa un nouveau mugissement.
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:53

anigel se cramponer de toute ces force elle avais meme hurler de frayeur lors du looping
"ce que j'en pence ??ne me met plus jamais le tete en bas j'ai failly tomber"
mais au fur a mesure elle se detendit et regarda autour d'elle la perspective etais magnifique
"dit si quelque chose me tenais sur ton dos je pence que je pourais m'y fairec'est magnifique ici"
puis elle fit un test elle lacha les bras puis se mit debout sur le dos de la dragonne
"dis si je saute tu me ratrape??"
ne resevant pas de reponce anigel atendit qu'elle survole un lac avant de sauter
*comme ca si elle me ratrape pas j'aurais pas trop mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:52

La dragonne ne répondit pas. Elle attendit d'être lestée de son poids, puis accéléra et exécuta un demi-looping sur le dos avec grâce. Ses yeux perçants calculèrent l'arc de cercle qu'il lui faudrait parcourir pour recevoir l'Elfe sur son dos. Elle se laissa tomber en virant rapidement, puis amorça une remontée douce. Elle sentit avec joie la jeune Anigel atterrir en douceur sur son dos. Elle tourna légèrement la tête.
Mince !
Certes, elle avait très bien calculé son coup, mais elle avait oublié un détail. L'Elfe était maintenant assise en bien piètre position...Face à la croupe de Nagga !!
La dragonne fut secouée d'un éclat de rire qui faillit être désarçonnée, alors qu'elle tentait déja de se stabiliser.

" C'est un très bon gouvernail. Il s'adapte aux courants ascendants et descendants, et son inclinaison est parfaite pour les looping, courbes et autres figures acrobatiques !" Lan ça la dragonne, moqueuse.

Elle battit de la queue, puis survola quelques bois sombres. L'environnement devenait plus verdoyant : elles quitteraient bientôt les Terres de l'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:51

Une fois de nouveau sur le dos de Nagga, Anigel prit une profonde respiration et entreprit de se remettre face au mouvement. Elle ferma les yeux pour sentir le vent du vol sur son visage.
"C'était génial, Nagga, mais je ne crois pas que je vais recommencer. J'ai confiance en toi mais pas en mon estomac. Heu, on va où en fait ??"Tout en parlant elle essayait de reconnaître le paysage mais ayant toujours voyagé a pied elle ne le reconnut pas et n'arriva donc pas à savoir où elles se trouvaient et où elles se dirigeaient.
Lorsque Nagga comança à expliquer les fonctions de sa queue Anigel sourie
"tu me donne des cour de biologie dragonnesque? Remarque je dit pas non mais si possible concentre toi sur le vol car je ne veut pas me prendre un arbre c'est le genre de rencontre qui font mal "
Bien que plus à l'aise sur le dos de la dragonne que précédemment, Anigel n'étais pas tout a fait sure de pouvoir tenir longtemps sans finir par hurler de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:35

Nagga sentit sa cavalière se raidir sur son dos. Elle ouvrit son esprit, lui envoyant des sentiments de sereinité. Bientôt, ele sentit l'esprit de son amie se détendre légèrement.

*Eh, relax Max ! On vole, là !*


La dragonne mobilisa son pouvoir et envahit l'esprit de la jeune femme. Elle arracha elntement l'âme du corps de l'elfe pour faire voir à son amie combine il était bon de voler.
Nagga sentit l'autre rester immobile, observant avec curiosité ce que voyait la dragonne.
Les noirs et balncs étaient plus contrastés, et les oculeurs moins vives.
En effet, Nagga était une dragonne des glaces.
Puis, après cela, la dragonne noire relâcha l'esprit de l'elfe en fronçant le nez. Une odeur de fumée parvenait à ses narines.
Bientôt, plusieurs mouvements se firent voir au sol.
Mais, visiblement, elles avaient dépassé les Terres de l'Ombre...


HRP : on devrait peut-être changer de lieu.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l’ombre de feeria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’ombre de feeria   Dans l’ombre de feeria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l’ombre de feeria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans les Territoires de l'Ombre...
» En Féeria
» Le territoire de l'Ombre
» Akira Loveless/Féeria
» Races humanoïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Le Territoire de l'Ombre-
Sauter vers: