Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Participation à la construction du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Participation à la construction du forum Empty
MessageSujet: Participation à la construction du forum   Participation à la construction du forum Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:00

Eh oui... Pourquoi ne pas parler ici de ce que les gens font pour faire avancer le forum ? C'ets Myrna qui m'a inspirée...

Je tiens donc à féliciter Myrna pour son travail sur les lieux et personnages importants de Féeria, ainsi que pour (plus ancien) son travail sur les races de Féeria...

Mais j'ai une question et une suggestion...
Grâce aux personnages que tu as présenté, tu as créé un hiérarchie, une société... As-tu pris une inspiration de quelque part ?
Et, pour les races de Féeria, ne serait-il pas mieux de séparer dragons et les autres ? Un sujet pour les dragons, un pout les races apparentées au humains, et leurs classes... Qu'en penses-tu ?

Je voudrais bien pourr ma part faire la même chose que toi (description des lieux et des Dragons importants) dans le Monde où est Ysabet, mais il faut attendre pour cela ques des lieux plus divers y soient créés... (Ca va, il ne se sent pas top l'appel du pied ?) Sinon, pour info, je continue mon travail sur les races de Dragons, mais je me suis dis, au lieu de poster goutte à goutte, je fais tout sur Word et je poste ! Donc, vous aurez un gros pavé à lire quand ce sera fini... Et si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que vous me laissiez gérer tout ce qui concerne les dragons (races, bien sûr, mais aussi moeurs, et tout ça...), dans tous les Mondes (sauf Dragonologie, il est trop différent, et je pense que Sharra sait où elle veut aller...), j'ai plein d'idées, il faut juste les mettre en place... Vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Participation à la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Participation à la construction du forum   Participation à la construction du forum Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:19

oui d'accord je pense que tu feras du bon travail, et ne t'inquiète pas je vais faire les modif du monde des dragons très rapidement!!

j'ai de la cha,ce d'avoir deux coéquipières comme vous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Participation à la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Participation à la construction du forum   Participation à la construction du forum Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:18

Merci... Very Happy

Et euh... Ce ne serait pas plus judicieux de fusionner le sujet créé par Myrna sur Féeria avec celui-ci ? Après tout, ils parlent de la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Participation à la construction du forum Empty
MessageSujet: aide   Participation à la construction du forum Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:28

Bonjour,
J'adore créer des monde et des décors, inventer des intrigues, et faire des descriptions alors si vous avez besoin d'un coup de main, je me proposais pour vous aider.Sinon...bah tant pis c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Participation à la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Participation à la construction du forum   Participation à la construction du forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:32

Si tu as des propositions n'hésite pas, on en discutera, je suis toujours preneuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Participation à la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Participation à la construction du forum   Participation à la construction du forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:28

le problème est que je n'ai pas d'idée précise ( j'ai du mal à en trouver Embarassed )
mais si tu me donne un sujet je peux m'en occuper sans le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation à la construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Participation à la construction du forum   Participation à la construction du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation à la construction du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie du forum
» Mon forum
» .:Pub-Forum:.
» .:Kerentua:. ( forum )
» Refonte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: HRP :: HRP-
Sauter vers: