| Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sachiel Habitant
| Sujet: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Lun 21 Avr - 21:11 | |
| Inwilis(on voit bien le nom comme ça ^^) est un forum de RPG Fantasy (déjà, ça c'est dit et c'est un bon commencement ^^ ). Il y a un large choix de peuples et de métiers, de nombreuses contrées sont aussi proposées et si vous voulez, vous pouvez posséder votre propre auberge, boutique ou même maison ( mais là il faut voir avec notre administratrice en chef, Isil). Chaque ville à des qualitées, spécialité culinaires et visuel propre, il n'y a pas deux villes pareilles. Pour ceux qui connaissent un peu les mangas, Shinigamis, Mazokus, Boundtos, Quincys, Arrancars et autres Dunpeals cotoient les Elfes, Nains, Vampires, Démons, Centaures, Fées, Dragonniers et Dragons. Que vous soyez un voleur habile, un vifier lié a un félin, un bretteur d'élit ou simple sorcier, druide, arpentez les différentes villes et goûtez les spécialitées de ces dernières. Vous pouvez aussi proposez vos races, vos métiers, soumettre vos idées, pas de problèmes les admins se feront une joie d'écouter vos propositions (j'en ai crée une moi même pour vous dire ^^). Rejoignez nous nombreux et faites nous un excellent RP !! C'est ici !Enjoy ! Sachiel. | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Dim 27 Avr - 14:17 | |
| quand j'aurais le net chez moi, j'y retourne... qu'on continue un peu notre rp si Johanna est toujours avec Elvynn, Xan et Tyri... (Azaroth avait pas trouvé une dragonne?? ou c'est dand notre rp trip) | |
|
| |
Sachiel Habitant
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Dim 27 Avr - 15:37 | |
| C'est dans notre trip Aza. | |
|
| |
Tulynn Habitant
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Dim 27 Avr - 17:53 | |
| Wééé vive Inwilis !!!
J'arrive un peu à la masse mais bon T_T | |
|
| |
Sachiel Habitant
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Dim 27 Avr - 18:15 | |
| Et ouai, Inwilis powa ^^ Mais j'aime bien Draconnia aussi (oui, sinon pourquoi je serais là ? XD) Enfin, Ysabet me manque...
Dis Aza, tu devrais peut-être poster un jour sur inwi ? Je t'attend un peu beaucoup... | |
|
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Dim 27 Avr - 19:26 | |
| je sais mais dans la mesure où j'ai le net qu'à la salle informatique du centre, je suis un peu limité... quand j'aurais le net chez moi, je reviendrais... (en même temps, ça devrait faire plus d'un mois que j'aurais dut avoir le net chez moi... bravo neuf... U_U) | |
|
| |
Sachiel Habitant
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Dim 27 Avr - 19:32 | |
| Et oui, neuf telecom... J'ai echappé de peu à ça ^^ | |
|
| |
Azaroth Habitant
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Dim 27 Avr - 19:36 | |
| enfin bon... je drvrais bientôt l'avoir "logiquement"... | |
|
| |
Sachiel Habitant
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Dim 27 Avr - 20:50 | |
| Oui, mais la France est pas très logique tu sais ^^ Je t'attend quand même. Et vous tous aussi, pour jouer sur Inwi. | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Sachiel Habitant
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Mer 30 Avr - 23:44 | |
| Rhô, même pas un tit perso tout mimi ??? | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Sachiel Habitant
| |
| |
Azaroth Habitant
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Lun 19 Mai - 22:23 | |
| Ca craiiiiint.... ché même plus où on en est dans Inwilis... peux tu me rafraîchir la mémoire??? | |
|
| |
julien valverdé Habitant
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : France , isère (38) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Sam 24 Mai - 22:35 | |
| je sens que je vais m'inscrire ! vite !!!!!!!!!!!!!! ................ ................ ..............(en fait à une condition) | |
|
| |
Azaroth Habitant
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Dim 25 Mai - 0:33 | |
| LOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ta condition???
Parce que il ne devrait pas y avoire de conditions pour aller sur ce bon fofo... | |
|
| |
julien valverdé Habitant
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : France , isère (38) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Dim 25 Mai - 9:48 | |
| MAIS C'ETAIT UNE BLAGUE !!!!!!!
juste pour taquiner | |
|
| |
Sachiel Habitant
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Dim 25 Mai - 18:41 | |
| Alors tu.... Vas veniiiiiir ?? *sort l'eau pétillante* (oui, un mauvais souvenir du champagne en fait...)
Je te souheterais la grande bienvenue alors, dis moi ton nom de perso, je pourrais peut-être faire un peu de RP avec toi (je crois que j'ai un perso ou deux qui bougent pas du tout...) | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Dim 25 Mai - 19:17 | |
| merci ! c'est très sympa !!!!!! mon perso je vais l'appeler.....leok! voila! pshhhhhhhhhhhhhh!!!!! fait péter le champagne !!!!!!!j'ai très envie de m'y inscrire(en plus je veux pas te décevoir, je sais ce que sa fait pour son forum que quelqu'un refuse de s'y inscrire). à + sur inwillis | |
|
| |
Sachiel Habitant
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Dim 25 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
julien valverdé Habitant
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Dim 25 Mai - 21:00 | |
| ok .salut sach....euh nivarel sur inwillis mon pseudo sur inwilis sera en fait le même que sur draconia (c'est plus simple) | |
|
| |
Azaroth Habitant
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! Sam 7 Juin - 15:49 | |
| tu as répondu sur Inwilis??? dans les rues d'Armenelos??? Ca fait deux semaines que tu aurait put poster.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! | |
| |
|
| |
| Forum de RPG Fantasy aux horizons larges: Inwilis ! | |
|