Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 champ désert, en bordure de Féeris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:13

C’est à peu près sans problèmes que l’Elfe, l’assassin et les deux dragon arrivèrent dans le champ, non loin du bosquet que leur avait décrit Maxas. Le dragon se pose gracieusement, aussi discrètement qu’il le pouvait. Par chance, les rares passants qui avaient croisé leur chemin n’avaient pas vu le petit groupe se poser avec le dragon doré, malgré ses scintillantes écailles. Autour d’eux s’étalaient les plaines paisibles qui caractérisait les alentours de la grande ville. Roag avait été émerveillé, saisit par une bouffée de bonheur sans nom quand il avait goûté au plaisir de voler. Mais ce ne fit que de courte durée.

-Ils ne devraient pas tarder…, fit-il, joyeux.

-Mais avant tout autre chose, mademoiselle l’Elfe, j’aimerais savoir votre nom, ainsi que ceux des superbes dragon qui semblent si bien apprécier votre compagnie!

Il fit une révérence de la main comiquement courtois, puis, il rit un peu en voyant le dragonneau se tortiller sur les genoux de la dragonnière. Il était charmant!

-Ce petit est-il le descendant de votre Doré?, demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:36

Estarah répondit :

"Non, ce n'est pas un descendant de Flehta, mon dragon mais un amiq ue nous avons rencontrés sur la route, il s'appelle Nyant et a été victime d'une étrange malchance !"

puis, elle lui raconta l'histoire du petit dragonneau. Alors qu'elle allait couper la discution, elle ajouta :

" Ah oui ! Et moi, c'est Estarah !"

puis, elle vit Maxas arriver, acompagné de Hait'nir...

HRP : désolée j'ai pas beaucoup de temps ! Pour Mlaraé, l'histoire de Nyant est dans les plage du monde des dragons, dans " une rencontre inattendue" ....
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:45

Hait'nir s'allongea et laissa descendre son cavalier qui bien qu'il ne le montrait pas était assez étonné de ce qu'il venait de voir. La douleur de son aile accablait le dragon et il ne se releva pas, préférant rester ainsi et écouter la conversation qui suivie à propos de la conduite à suivre à présent, ce fut Maxas qui commença :

-"Maintenant que nous nous en sommes tous sortis, qu'est-ce qu'on fait ?"

Mais un gargouillement le coupa, les 3 humains portèrent la main à leurs armes tandis que Hait'nir et Flehta se redressait, à l'affut. Une petite voix timide se fit alors entendre:

*Excusez-moi !* fit le petit dragonneau dont la tête dépassait du dos de Flehta.

Tout le monde éclata de rire et l'atmosphère se détendit. La tête de Nyant se colora d'une ravissante couleur rose fushia et il se cacha derrière le grand Doré.

-"Il semble que ce soit l'heure du dîner, je propose d'essayer de trouver quelque chose à manger puis de camper ici, nous réfléchirons à ce que nous ferons demain" suggéra Roag et son point de vue était souligné par les ombres toujours plus grandissantes des arbres indiquant la tombée du jour.

Estarah qui avait elle aussi reprit son sérieux pris les choses en main :

-"En ce cas, Maxas et Flehta vous irez chasser tandis que Roag et moi resteront ici pour préparer le feu, soigner Haitn'ir et protéger Nyant. On garde le contact par télépathie"

-"Ce sera un honneur pour moi gente dame"

*Hé mais je peux aller chasser aussi*

-"Cela m'étonnerait"

Hait'nir voulut protester, mais sa douleur à l'aile le relança plus violement encore et il ferma les yeux. lorsqu'il les rouvrit, Maxas et le dragon doré était parti. Le souvenir de la scène dans la grotte du portail, et le corps inerte de son ami aux cheveux hirsutes lui revinrent en mémoire. Les évènements récents les lui avait fait oublié et il ressentit une grande honte. Une larme brillante comme du cristal roula le long de son oeil transparent puis Hait'nir s'endormit...


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:49

HRP : Pour Nyant, moi je le savais, mais Roag, lui, ne le savais pas! ^^


Roag était soulagé de voir partir le doré en chasse car, il n’osait pas se l’avouer, il était mort de faim. Ses yeux scrutèrent leur campement provisoire; la place semblait sûre pour l’instant. Mais il soupira intérieurement. Pas de tente, pas de corde, pas d’équipement… Il n’était lui-même armé convenablement.

« Bof, ça fera bien pour le moment », se dit-il.

En effet, il se doutait que ces dragon et dragonniers avaient plusieurs tours dans leurs sacs! Il observa un peu la gigantesque bête couchée. Elle semblait bien mal en point… Dommage, il ne s’y connaissait pas en guérison. Il lança courtoisement à Estarah :

-Bon, eh bien, je ne vous laisserait pas une tâche aussi ingrate que celle de ramasser du bois. J’irai moi-même! Donnez-moi une minute ou deux…

Il rit un peu dans sa barbe d’agir de cette façon. Son perspicacité aiguisé avait bien remarqué que l’Efle avait bien trouvé Maxas à son goût… Il se demandait si ce dernier serait jaloux! « Hé, hé, hé! »

En se penchant pour ramasser une branche morte, Roag entendit un bruissement; Nyant qui s’amusait avec des feuilles mortes. Ce spectacle attendrissant le fit sourire. Il ne put ressentir que de la compassion. Quelle triste histoire ce dragonneau avait-il.

Quelques instants plus tard, et un petit feu crépitait joyeusement entre les arbres bosquet.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:06

Maxas entra en communication avec Flehta

*Sans vouloir te vexer,je préferais chasser seul,question d'habitude,tu pense pouvoir trouver d'autre proies",

le dragon ria intérieurement:cet hummain ratait une formidable occasion de ramener une énorme quantité de gibier!

-"Très bien,si tu préfere faire ainsi"

puisil se sépara de maxas ,et bientot,il disparut de la vue de ce dernier

*Bien,les dragons sont puissants,mais je convoite un gibier où il faut savoir être discret...*

Maxas avait repéré un magnifique cerf dans ce bois,quelques temps auparavant,mais malheursement pour lui,le moindre bruit le faisait fuir...
au bout de quelques minutes de recherches il repéra les empruntes qu'il cherchait


*Parfait,elles sont encores fraiches,il ne doit pas être très loin...*

Maxas sortit un arc court d'on ne sait trop où, et une flèche apparut comme par magie dans sa main,il l'encocha a son arc et entrpit alors de suivre ces empruntes avec la plus garnde discrétion,prenant soin d'éviterles brindilles sèches.

Il arriva dans une petite clairère,la,le cerf broutai paisiblement,le vent était dans le dos de maxas,il ne pouvait pas le sentir,il tendit son arc,visa l'animal et lacha la corde.Mais chose inouie,au moment où la corde claqua,le cerf se mir a courir et évita la flèche


-Que'es-ce que..."

Le cerf chargeait vers lui a une vitesse incroyable,Maxas lacha son arc,ésquiva la charge et se jetta sur le dos de l'animal,de la,sa dague réaparut comme par magfie dans sa main,et il se mit a taillader sa monture improvisée,mais au troisème coup,celle ci ce cabra et le chasseur fut projetté a terre,par eeflexe,il roula sur le coté,qui lui sauva d"une mort certaine par piétinnements.Il se releva,et au moment oùla bete se tournair vers lui, il tendit viollement son bras,3 lames fines jauillirent de ses mains et arrivèrent dans la tête de l'annimal,qui brama avant de s'éffondrer.

-"Et bé,ca,c'est ce que j'appele une chasse!"

Puis il repartit vers le campement,charger de sa proie sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:25

Estarah s'approcha de Hait'nir. Les yeux clos et le souffle rauque, il semblait vraiment mal en point !
Elle posa une main sur le cou du dragon, qui ouvrit les paupières, avant de les refermer tout de suite.
Elle regarda l'aile droite de la bête, qui était tordue à son extrémité. Elle s'approcha de celle-ci et entamma, d'une voix douce, un chant de guérison que lui avait apprit sa mère......
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:17

-Quelle magnifique chanson! Ce n’était pas la peine de chanter une si belle chose pour moi!, s’exclama Roag quand la voix claire d’Estarah s’éteint dans le bruissement des feuilles, et que les blessures de l’imposante bête achevaient de se réparer.

-Euh, c’était un sort de guérison…, dit-elle un peu gênée.

-Mais, je ne suis pas blessé, vous voyez bien!

Devant l’air un peu déconcerté, de la jeune Elfe qui ouvrit la bouche pour répondre, Roag éclata de rire. Il s’assit confortablement près du feu qui illuminait le sol dans la noirceur tombante en riant. Comme il se sentait bien, comme ça, au crépuscule autour d’un feu de camp avec une belle inconnue sympathique! Déjà, il sentait à plein nez l’aventure. Quelle odeur enivrante! D’un signe de la main, il invita Estarah à venir le rejoindre quand il vit Maxas arriver.

-Salut, chasseur! Tu en as pris, tu temps, lança-t-il à la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:43

Maxas arriva au campement

-Salut, chasseur! Tu en as pris, tu temps lança roag a la blague


-Je croyais que les... assassins( ce mot sortit de sa bouche avec dégout) étaient patient, après tous,vous attendez et tuez votre victime dans le dos non?

Puis,apres avoir lancé un regard noir a Roag, apres avoir vut qui était assis a coté de lui, il partit dépécer sa proie dans un coin

*Marre de ce vantard,pourquoi je l'ai aidé après l'avoir moi même livré a la garde! pourquoi?:*
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:21

Estarah se leva et rejoignit Maxas, au grand désarroi de Roag. A ce moment, Flehta arriva, deux chevreuils inertes entre ses puissantes mâchoires. Il les déposa près du feu, laissant à Roag le soin de les dépecer.
Quand à l'Elfe, elle observait l'horizon. Puis, elle se tourna vers Maxas. Quand leur regards se croisèrent, ils restèrent ainsi à se fixezr pendant quelques minutes. Puis, Roag les appela, prétextant un besoin d'aide immédiat !
Maxas soupira ; Estarah, quand à elle, ne savait que faire. puis, elle décida de rejoindre Flehta, qui la guiderait sans doute car elle dut s'avouer que, pour une fois, elle ne savait que faire !.....
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:40

Maxas,résigné,s'avanca vers Roag

"T'es vraiment pas doué! ta gaché un bon quart! laisse moi faire"

Maxas se tourna vers le Flehta

"-Deux chevreuils?je m'attendait a mieu " dit -il en plaisantant

"-Je ne voulais pas trop t'humilier"
répliqua le dragon en
grondant de rire


Une fois les bêtes dépecées,Maxas s'avanca vers hait'nir

-"Tu devrais manger,il faut que tu reprenne des forces"

-Tu a raison,je ne sens plus de douleur mais je suis affamé!
-Vous êtes une vraie faiseuse de miracles Esrarah!
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:12

HRP : c'est bien Maxas qui dit : " vous êtes une vraie faiseuse de miracles Estarah !" ?


L'Elfe rougit et murmura :

"merci......"

Puis, elle se resaisit et ajouta en levant les yeux :

"Mais, tu peux me tutoyer, si tu veux....."

Puis, elle alla s'asseoir près de son dragon. Il grondait, riait intérieurement. Il trouvait ce Maxas tout à fait à son goût : gentil, humoristique et.....peut-être que lui aussi avait un faible pour l'Elfe ! Qui sait........
Alors qu'il terminait de dépecer un de ses chevreuils, il redressa la tête : quelqu'un, quelque chose approchait..................
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:42

-Bon, bondit Roag en haussant les épaules.

Avec sa «nouvelle» épée, il trancha quelques longues branches avec lesquelles il fabriqua des perches qu’il suspendu au-dessus du feu. En enfilant les morceaux saignants dans les tiges de bois, il salivait. Quel festin ils allaient faire! Il faudrait bien-sûr une bonne chope fraîche pour accompagner le repas, mais tant pis. … Les premiers morceaux de viande amorçaient leur cuisson. En se demandant comment il allait faire pour manger sans plat, il vit Nyant approcher timidement.

-Tu en veux un morceau, aussi?, lui demanda-t-il en tourna la tête vers lui.

-Euh, oui, s’il vous plaît, répondit-il.

-Attrape!

Il prit une pièce de viande et le lança au dragonneau, qui l’attrapa au vol.

-Ha, ha, bien joué!

Trop occupé à attaquer son repas, il ne répondit pas.

Alors, Roag se rassit, adossé contre un arbre. Le soleil était couché, à présent, et l’air devenait plus frais. Légèrement frissonnant, il s’enveloppa dans sa cape en soupirant :- Ce qu’on est bien!


En effet, il avait toujours apprit à voir la vie du bon côté. Parfois même un peu trop. Il jeta un regard aux autres. Le dragon de cristal s’apprêtait à dévorer la moitié d’un cerf à lui seul, le doré aussi, Nyant paressait se délecter de la tendre chaire. Les deux autres s’installaient près des dragons. Parfois, leurs regards se croisaient, et aussitôt, ils se détournaient pendant que leurs joues de coloraient de rosé. Roag ricanait. Tous s’approchaient tranquillement du feu qui était à son mieux. Malicieux, l’assassin fouilla sous sa cape et en ressortit une petite outre brune. Il replaça son capuchon de façon à que l’ombre cache entièrement son visage, et déplaça son foulard du doigt, rabaissa la tête en arrière et bu une gorgée. Quand la lueur des flammes éclairèrent de nouveaux ses traits, son foulard était en place et on son expression s’avérait être une grimace amère qui ne dura qu’une seconde ou deux.

-Ahhhh!, fit-il quand il sentit le liquide fort couler dans son œsophage.

Mais soudain, il se rendit compte que tous le regardaient en silence, sourcil levé.

- .… Ah, j’oubliais la politesse! Quelqu’un en veux?, demanda-t-il en tendant à bout de bras l’étrange outre.

-Pouah!, ne put s’empêcher de faire Nyant quand le fort parfum d’alcool vint jusqu’à ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:36

\HRP/ bon a mon tour de poster un peu

Hait'nir dégustait tranquillement sa moitié de cerf lorsque Flehta s'agita

*Quelqu'un approche*

Il tourna la tête vers Hait'nir et n'eut que le temps de voir la tête du dragon disparaitre. Le doré étendit le message aux autres membres du groupe, le silence se fit seulement entrecoupé par le crépitement des flammes et le sifflement du vent dans les hautes branches.

*Ils sont plusieurs, il y a des elfes, enfin pas vraiment, c'est beaucoup moins agréable comme présence...*

Le Doré montra les crocs

*Des Drows, ce sont de mauvais elfes, il faut éteindre le feu pour ne pas qu'on se fasse repérer*

Maxas et Roag s'en occupèrent en jetant de la terre dessus, au moment où les dernières braises s'éteignaient, un craquement se fit entendre suivit de voix

-"Je suis sûr d'avoir aperçu de la lumière par là"

-"Moi j'ai rien vu, on aurait pas dut suivre les indications de ce paysans, un dragon translucide qui courrait monté par un type avec une cape grise qui serait venus dans ce bosquet retrouvé un dragon d'or, c'est vraiment n'importe quoi, y'a rien dans cette forêt."

-"Ouais mais bon y'a quand même cette histoire avec la place de la potence et les gardes aveuglés aussi et puis imagine si on arrivait à mettre la main dessus la prime qu'on aurait"

-"Mouais c'est vrai, mais ça m'étonnerait qu'il soit venu ici et puis si ton pecnot dis vrai on est mal, parce que contre 2 dragons moi je donne pas cher de notre peau. Bon de toutes façon y'a rien ici, on rentre ?"

-"C'est dommage quand même"

Les voix ne se trouvaient maintenant qu'à quelques mètres de l'endroit où ils campaient, mais à cet instant Nyant qui tentait de se rapprocher d'un buisson trébucha et tomba au sol dans un bruit que le silence amplifiait...


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:07

HRP : je me mets aux couleurs aussi car sinon c'est un peu le bazar dans les conversations !
Estarah : bleu
Nyant : Rose
Flehta : jaune
Hait'nir : bleu clair
Maxas : marron
Roag : rouge

Le bruit fut accompagné d'un juron discret de Roag, qui s'approcha et prit le dragonneau dans ses bras, pour éviter toute nouvelle chute.
Mais, le mal était fait ! Un crissement indiqua que les drows avaient sortit leur armes. L'un d'eux chuchota :

"Tu vois qu'il y a quelqu'un !"
"Oui, bon, tais-toi, ils nous ont sûrement déja repéré !......."

En effet, tout le groupe était sur ses gardes. Estarah avait sortit son épée et Flehta était près à bondir. Cependant, l'Elfe entra en communication mentale avec son dragon pour lui demander :

*qu'est-ce-que des drows font si loin de leurs terres ?*
*Je n'en sais pas plus que toi mais j'ai bien peur que nous ne soyons recherchés pour quelquons motif.....*

Puis, elle fit part des inquiétudes de Flehta à Maxas, qui se révéla un homme très habile dans la défense de l'esprit ! En effet, tant qu'il n'eut pas reconnut l'Elfe, elle ne put franchir ses défenses ( qu'elle ne forçait pas vraiment, en soit !). :

*Flehta pense que nous sommes recherchés par les Elfes noirs et......*

Elle s'interrompit, un bruit, un infime bruissement de feuille les avertit que les drows étaient tout près, si près...trop près.....
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:54

HRp:merci pour les défenses mentales^^

Un infime bruissement de feuille les avertit que les drows étaient tout près, si près...trop près.....

A ce moment,maxas bondit sur le drow le plus près de lui,profitant ainsi de l'éeffet de surprise,mais l'elfe noir réussi a parer l'attaque trop rapide de maxas

*Enfin un vrai duel! ca me change de ces lourdeaux de gardes"

Les 2drows qui accompagnait le premier se jetèrent sur maxas,mais furent arrétés par roag et Estarah.

Maxas de son coté continuait de faire des passes d'armes avec son adversaire, en bon bretteur, il prenait le temps d'analyser le syle de son adversaire, au bout de quelques secondes, il trouva une faille dans son adversaire:il ne protégéait que le haut de son corps.Maxas donna un violent coup de son épée de haut en bas,que le drow para.



*Tellement prévisible"

La dague de Maxas se retrouva a nouveau dans sa main, toujours comme par magie, il s'en servit pour taillader les jambes de son adversaire,mais son adversaire ne broncha pas et éxécuta une attaque en demi-cercle,forçant Maxas a reculer

Pendant ce temps, Estarah et roag engageaient eux aussile combat,Estarah décocha une flèce au drow le plus proche de Roag,la flèce,en atteignat l'épaule droite,fit tomber l'elfe noir.Roag en profita pour l'achever,puis engagea un duel avec le deuxième elfe,ce dernier n'atait apparamant pas bon éscrimeur,il tenait ml son épée,et rag nut aucun mal a passer sa garde et a le pourfendre.
Estarah et Roag se tournèrent pour aller aider Maxas,il virent alors l'amnésiquetendre son bars avec vigeur,alors qu'il était a environ 2 mètres de son adversaire,l'elfe s'écroula alors, 3 fines lames de métal plantée dans sa gorge.

Maxas s'avanca alors vers eux


-Désolé, il était assez bon escrimeur pour que je sois obliger de le tuer.Il ne pourra rien nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:36

-Bof, de toute façon, je suis sur qu’il n’aurait pas grand-chose à dire…

Sans vraiment y penser, il s’avança vers le mort, et du pied, lui tourna la tête vers lui. En voyant ses traits, Roag plissa les sourcils.

-Eh! Je le reconnais. Cet imbécile…

Il expliqua :

-Ça fait quelques semaines… Je les ai croisés dans une taverne euh…assez spéciale. Ils m’ont confié un petit travail, mais quand est venu le temps de me payer, il ne m’ont offert que le cinquième du prix promis.

-Oh, et le grand assassin s’est donc laissé faire, comme ça?, dit moqueusement Maxas, ne ratant pas cette occasion.

-Ils étaient trois, je te rappelle…, lui répondit-il en le regardant de coin. D’ailleurs…

Il se pencha vers le corps et le fouilla. Avec un grand sourire, il continua :

-… D’ailleurs, c’est le temps de régler mes comptes. …. Pas mal! Si vous me permettez….

Il rangea dans une poche intérieur la bourse à moitié pleine qu’il venait de prendre. Il en profita aussi pour remplacer la lourde épée peu pratique qu’il avait volée à l’officier un peu plus tôt par celle beaucoup plus légère et coupante. Elle était entièrement noire, et ornée d’étranges symboles. Roag se moquait bien de leur signification, du moment où il avait une arme convenable…

-Pour le reste de la nuit, il faudrait peut-être organiser des tours de grade… Qu’en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:19

C'est alors que Flehta rugit, s'attirant tous les regards. Estarah, que l'on entendait plus, gisait sur le sol, une tache rouge trempant sa tunique crème sur son flanc gauche. Nyant était caché, tout tremblant derrière un bosquet.
A côté de l'Elfe, une petite lame de fer de cinq centimètres environs était tombée à terre, après avoir glissé sur la peau de l'Elfe..........
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:33

-Qu'est-ce que?...

Soudain Maxas réagit a un refelxe qui lui avti déja sauvé la vie mainte fois,presque sans controler son corps il fit brusquement un pas vers la gauche,ce qui lui permit d'évitrer une autre lame

-A couvert! Flehta! est-ce que tu sens une présence?

-Vers ce bosquet las bas, je m'en charge!!
Le doré s'élanca alors vers le bosquet désigné

Pendant ce temps, Roag avait rejoint Nyant


-Ne t'en fait pas, tous va s'arranger

*Du moin je l'éspère...*


Pendant ce temps,Maxas avit porté estrarah inanimé dans derrière un rocher, et déchira un bout de sa cape pour la penser
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:24

Hait'nir était resté camouflé, il avait vu le poignard voler vers l'elfe. Et s'était aussitôt lancé vers le bosquet. Le doré qui arrivait alors, trouva un drow flottant dans les airs, comme ligoté. La silhouette du dragon de cristal se révèla progressivement. Sa queue tenait l'elfe noir dont les yeux exprimaient une peur tout a fait justifiée. Les yeux du dragon d'habitude si clair et translucides étaient voilés de reflets sombres. Hait'nir avait eu peur, peur de perdre a nouveau un être cher, peur de sentir le vide s'agrandir, surtout il avait eu peur pour Maxas... Accompagné de Flehta il rejoinit les autres, tenant toujours l'elfe sombre avec sa queue. Maxas avait allongé Estarah et s'occupait de sa blessure tandis que Roag rassurait nyant, Flehta se dirigea vers sa dragonnière. Et s'adressa à Maxas:

*Sa blessure est profonde, sais-tu user de magie ?

*Je n'ai jamais essayer mais je ne pense pas en être capable*

*Je vais essayer de t'insufler ma magie pour que tu la soigne*

Quelques secondes s'écoulèrent, mais rien ne se produisit.


*Il y a un blocage, je ne peux pas te communiquer mes pouvoirs*

*Laissez-moi essayer*

Hait'nir, sans savoir comment ni pourquoi avait espionné leur conversation. Il s'approcha de Maxas, et lui ouvrit totalement son esprit, il sentit la magie qui parcourait son corps, s'échapper, comme du liquide dans un récipient percé. Il sentit les pensées de Maxas se focalisées sur la blessures de l'elfe. La plaie commença à se refermée, le sang cessa de couler la respiration de la guerrière se stabilisa.
Hait'nir mis fin à la connexion de son esprit et sentit un mouvement dans sa queue, il se souvint alors de la présence de l'elfe noir...


\HRP/ Héhé, vous avez quelqu'un a interrogé maintenant, faites-le souffrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:33

Roag était toujours accroupit près du jeune dragon et lui murmurait des paroles d’une voix douce. Étrange contraste avec sa «profession»… Il avait bien vu le Drow, au bout de la queue du dragon translucide. Après s’être débattu minablement, ce dernier s’était bien rendu compte de sa position. L’assassin l’observa avec mépris, ne prenant même pas la peine de l’approcher.

-Nous devrions le tuer tout de suite, dit-il plus gravement qu’à l’ordinaire. Les Elfes noirs sont les créatures les plus redoutés de ce monde, et ce n’est pas pour rien. Nous avons eu de la chance de bien nous en tirer. Sauf… Peut-être pour Estarah, mais à présent…
Il regarda la dragonnière qui semblait prendre du mieux.

En écho à ses paroles, le Drow avait maintenant repris son calme, et un sourire fourbe se peint sur son visage, malgré sa posture peu enviable.
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:54

Apres la fin de la connexion sa connexion avec hait'nir, Maxas émégea

_C'était... mérveilleux...

Puis reprenant ses ésprits

-Je pense que ca a marché, avec du repos elle devrait s'en sortir
Puis il se tourna vers Roag

-Ne craint pas ce drow,il est tout aussi mortel que toi ou moi

Puis il se retourna vers le dit drow

-Par contre sa mort sera particulièrement horrible.On ne touche pas a mes amis.

Il avait prononcé ces paroles avec un calme et une volonté incroyable, auqeul se rajoutait un accent étrange qui fit froid dans le dos a l'assemblée.

-Hait'nir, dépose-le s'il te plait.
Le drow avait déja connus beaucoup de menaces, mais celle-ci, par sa simplicité et le calme de celui qui la prononça le glaça d'éffroie.
Quand il fit a terre, Maxas s'avança vers lui puis le fixa, plongeant son regard dans le sien, le edrow eut alors l'impression qu'on lui perçait l'âme et ressenti une énorme douleur, comme si tous ceux qu'il avait tué revenaient d'entre les morts pour le lacérer.mais au lioeu de crier comme l'attendait maxas,le drow se contenta de trembler de tous son corps:c'était la première fois qu'il rencontrai un adversaire résistant a cette douleur,qu'il savait etre le créateur,mais qu'il ne savait pas d'ou elle venait


--Tu souffriras,tu parleras,tu souffriras et tu mourras.

[i]Ces mots n'étaient pas une mena cemais un fait accomplit pour maxas.Mais au lieu de provoquer une vague d'éffroie,le drow se mit a rire et a l'insulter:ca promettait d'etre plus long que prévu pour le faire parler...


HRP:Voila je sais pas si c'est parfait mais je fait ca vite fait avant d'aller a ma batterire,je posterais en revenant


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:37

Tout était noir......l'Elfe sombrait dans des rêves étranges, dus à la fièvre et à la perte de sang......elle voyait des dragons....et aussi, un homme......son armure argenté reflétait l'éclat de la lune, au coeur même de la bataille...



Flehat ressentait le trouble de sa dragonnière. Il fit de son mieux pour séparer sa conscience de celle de l'Elfe, afin qu'il ne subisse pas ses douleurs. Puis, il se tourna vers le drow, et demanda mentalement à Roag de transmettre ces paroles à l'homme :

*Demande lui si il est complice avec les deux autres, si il est seul, pourquoi nous ont-ils poursuivit et......Si il y a du renfort qui arrive, demande -lui aussi si il y a des dragonniers, s'il-te-plait.*

Aussitôt, ses traits se crispèrent : une nouvelle vague de douleurs de sa dragonnière parvenait à son esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:23

Hait'nir observait le drow se tordre de douleur lorsqu'il ressentit la vague de douleur que comuniquait Estarah à sa monture. Il rabattit un peu les bornes de son esprit, constatant qu'il ne pouvait rien faire dans la position actuelle pour les aider et que si un réel problème survenait, Flehta serait sans doute mieux placé que lui pour le résoudre. son attention se reporta donc sur l'elfe sombre. Après la question de Maxas, il avait cessé de gémir et le fixait d'un oeil perçant qui ne laissait rien montré de ses éventuelles souffrances. A la surprise de son bourreau, il esquissa un sourrire méprisant. En un instant, le Drow se ramassa sur lui-même et, jetant ses pieds en avant dnas une puissante détente, se retrouva debout devant Maxas.

-"Tu as eu tort de me sous estimer. Une torture mentale...n'importe quoi, ce fut si simple de jouer la comédie"

Hait'nir réagit avant son amis, il se jeta en rugissant sur l'elfe noir. Une souple pirouette le mit hors de portée de la créature de cristal. Enchainant les sauts de mains il se retrouva vite à bonne distance de ses opposants.

-"Vous croyiez vraiment que vous pourriez m'avoir ainsi ? J'ai cru avoir à faire à des combattants sérieux lorsque vous avez défaits les 3 autres, mais voyez comme j'ai si facilement neutraliser votre ravissante amie"

Son regard hautain se posa sur la silhouette immobile d'Estarah.Contrairement au reste du groupe, la remarque laissa Hait'nir complètement indifférent, son esprit entra en contact avec la substance noire et perverti qui servait d'âme à leur agresseur et le dragon répondit:

*Pourtant je t'ai bien eu dans le buisson, et ne dis pas que tu feignais d'être surpris, tu as presque crié lorsque je t'ai attrapé* et pour souligner son propos il enroula sa queue dans le vide autour d'un volume imaginaire.

Un éclair de frustration mêler de haine passa si vite sur le visage de l'elfe qu'Hait'nir doutait de l'avoir vu


-"Tu as eu de la chance dragon inconnu, répartit le Drow puis, voyant Maxas et Roag sortir leurs armes et s'avancer vers lui il ajouta avec une pointe de déception : je serais bien rester jouer avec vous, mais il se trouve que la découverte que ces 3 loques, il désigna les cadavres des 3 autres Drows, m'ont permis de faire m'appelle ailleurs"

En quelques sauts inhumains il disparut dans la cime des arbres, ne laissant derrière lui que quelques feuilles qui tombaient nonchalamment et les échos d'un rire méprisant...
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:51

Roag réfléchit. Hum… Quatre Elfes noirs dans le coin… Ce n’était pas bon augure. Il avait vu avec soulagement le survivant du groupe partir telle une ombre sournoise. Même vivant, il savait qu’il n’aurait apporté que des problèmes. Mais il n’était pas rassuré, par contre. Rien n’indiquait qu’il n’y avait pas d’autres dangers dissimulés dans les alentours, et à présent qu’un Drow en liberté connaissait leur position, leur nombre et qui ils étaient…

Il eut alors un petit sourire ironique en coin.

«Ça alors. Voilà que je me mets à faire preuve de sagesse, à présent. Intéressant…»

Il songea un instant à partir de cet endroit, mais il s’en dissuada. Il était tard, à présent, et les portes de Féeris étaient fermées pour la nuit. Roag se redressa calmement et regarda un instant en direction des buisions, les yeux perdus dans le vide. Puis, sortant de ses rêveries, il se tourna vers les autres, et lança, à leur intention :

- Aidez-moi à cacher ces pourritures de Drows. Je ne tiens pas particulièrement à passer la soirée en leur charmante compagnie.

Sans attendre, il empoigna un cadavre par les pieds et, de peine et de misère, le traîna plus loin. Ça ne servait pas à grand-chose de tâcher à rester silencieux, leur position pouvait être connue de n’importe qui à présent… Et en plus, avec le grand feu, il n’était pas difficile de les repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:58

Maxas s'approcha d'un autre cadavre et l'empogna

-Je n'avais vut de'êtres semblables, et j'ai eut tort de les sous-éstimer... Comment appellez-vous ces démons déja, des drows?


HRp//Jdésolé pour mon édit d'avant mon départ mais j'avais pas le temps de lire le sujet de Flaar,j'éspère que ca na pas encore fait empirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champ désert, en bordure de Féeris Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champ désert, en bordure de Féeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Féeris
» Survol de Féeris
» Entrée à Féeris
» Retour a Féeris
» En Route pour Féeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines-
Sauter vers: