Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 champ désert, en bordure de Féeris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:57

Hait'nir aida aussi à la manoeuvre, il attrapa le pied du trosième cadavre avec sa queue et l'entraina à l'extérieur du campement où le feu avait été ravivé. Tandis qu'il avançait entre les arbres, laissant derrière lui une longue trace de sang il entra en communication avec Maxas

*Quoi que ce soit, ils sont vraiment mauvais, lorsque j'ai communiquer avec le dernier, j'ai eu l'impression que mon âme gelait, c'était effrayant. Mes frères lorsqu'ils revenaient de leurs explorations incessantes des autres mondes les évoquaient rarement, mais dans tous les récits qu'ils m'en ont fait ils étaient toujours les auteurs des crimes les plus monstrueux, ils jouissent de la douleur et de la souffrance qu'ils infligent aux autres.*

Son interlocuteur ne répondit pas. Hait'nir s'arrêta, estimant qu'il était maintenant suffisement loin du campement. Il balança sa queue d'avant en arrière, projetant le corps désarticulé au loin. Un craquement retentit lorsque le cadavre heurta le tronc massif d'un vieux chène, puis il retomba sur un tas de feuiles dans un bruit étouffé. Hait'nir fit demi-tour et de sa démarche agile, rejoignit le campement. Maxas et Roag étaient déjà de retour, Flehta se tenait toujours près de sa cavalière, luttant contre les ondes de souffrance que lui envoyait cette dernière. Hait'nir s'allongea à côté du feu. La lueur dansante des flammes sur sa peau cristalline l'animait de reflets rouges et ors.

*Qu'est-ce qu'il lui arrive ?* demanda-t'il au grand doré....
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:11

-Oui, ils sont vraiment impitoyables. Ils se promènent parfois ainsi, la nuit dans l’ombre, perfidement. Mais cela m’étonnerais qu’il en aille d’autre. Enfin, je l’espère.

Il voulut s’approcher d’Estarah, inquiet de son état qu’il croyait s’être amélioré. Mais il croisa le petit Nyant. Il regardait une flaque de sang sur des feuilles mortes, l’air terrorisé. Roag l’observa quelques secondes, se pencha, et l’entraîna plus loin, près des autres qui se rassemblaient autour de la dragonnière. Il s’assit par terre, chercha ses mots, et lui dit :

-Tu vois, euh… Nyant? C’est bien ça? Bon, tu sais que.. la mort, ce n’est jamais… beau. Certains disent que c’est mal quelque soient les circonstances, d’autre se justifient. … Tout le monde meurt un jour.

-Mais… Mais ces… gens.

Roag avait l’agréable impression de donner des explications à un jeune enfant sur une question du genre « Comment est-ce ça arrive, les bébés? ». Sauf qu’ici, l’enfant avait des écailles et des ailes!

-Ces gens, eux, aiment donner la mort. Je peut te dire qu’ils le font sans remords. Mais eux aussi, ils ont une vie. Ils ont des alliés et des ennemis. Ils font tout pour leur propre bénéfice.

-Mais vous, vous n’êtes pas comme ça… ?

Roag ricana.

-Nos dagues, nos épées, nos armes, ce n’est pas pour faire joli. Et tu nous a vu nous en servir. Tu sais, moi-même, je suis un assassin. Je suis même reconnu ainsi.

Le dragonneau apeuré recula d’un pas.


-Tu n’a pas à t’en faire.


-Mais… Mait tu tue les méchants?

Il haussa les épaules.

-Parfois oui, parfois non. Personne n’est vraiment bon, ni vraiment mauvais. Tout comme je ne suis pas bon, mais je ne suis pas mauvais. Je te jure que je vous ferais aucun mal.

D’ordinaire, les promesses de Roag ne valaient rien du tout, mais cette fois-ci, il était sincère. Pour une fois! Pour clore cette discussion particulière, il se leva et s’adossa sur un arbre, de façon à bien voir le mercenaire et les deux dragons qui s’affairaient autour de la blessée. Il chercha une plaisanterie qui détendrait l’atmosphère (ou qui ne réussirait qu’à exaspérer les autres, mais bof), mais il ne trouva rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:54

Maxas se remit a éaminer Estarah, quand il retira ses bandages,il vit que la plaie avait cicatrisée, en revanhce,il semblait qu'un mal la rongeait de l'intérieur

-Je ne comprend pas!Elle n'a plus aucune blessure! Alors pourquoi a-t-elle l'air de soufrir a ce point?!

Puis après une nouvelle recherche de blessure il comprit enfin

-Du poison!la lame était empoisonée!Je ne sais pas comment j'ai put soigner ses blessures mais ca n'a pas empéché le poison de ce maudit drow de l'infecter!

Puis il se tourna vers l'assassin

-Roag! Vient vite! Tu t'y connait mieux que moi poison!
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:56



Roag accouru, les sourcils froncés. Du poison de la part de ces monstres n’auguraient rien de bon. Arrivé près de la blessée, il ramassa délicatement la lame et l’observa. La fine lame était couverte de sang, mais il arriva à distinguer un autre liquide, collé au métal, de couleur ambre.

-Oh, dit-il simplement quand il reconnut la substance.

Rapidement, il alla examiner la blessure refermée. Ses craintes augmentèrent.

-Oui, je connais ce poison. Je ne vous ferai pas un exposé, mais je vous dis qu’il est très cher, et très dangereux, et qu’il se nomme la flaque de nuit. Il plonge la victime dans un état critique, comme pour maintenant, de divagation et de souffrance. Si dans une heure ou deux nous ne pouvons la soigner, eh bien… Elle restera ainsi pour le restant de ses jours, et finira par mourir de douleur.

Il nettoya la lame de fer sur l’herbe sèche en soupirant. Il se désolait de son impuissance.

- Il existe des contrepoisons, mais moi, quand j’ai un problème comme ça, je vais l’acheter au marché, je ne vais pas cueillir des feuilles et des fleurs pour en fabriquer un! C’est trop bête : justement, j’avais une outre d’antipoison qui aurait parfaitement pu faire l’affaire. Ils me l’ont enlevé à la prison. En fait, ils m’ont tout pris. À part ma gourde de boisson, heureusement!

Joignant le geste à la parole, il sortit sa gourde. Comme il la porta à ses lèvres, il s’arrêta. Il la mit à la hauteur de son visage et l’observa en fronçant les sourcils. Il ne savait plus trop s’il devant se réjouir de posséder un remède pour sauver Estarah, ou hurler sa colère de ne plus avoir de boisson à porté de main! Son outre ne contenait nul autre que de l’antipoison! Il fit une drôle de tête en songeant qu’il en avait bu une grande gorgée, tout à l’heure.

«Bof, se dit-il. Ça ne peut pas faire de mal!»

Alors, son expression anxieuse changea complètement.

-Bon, alors, dit-il fortement, en s’approchant de la dragonnière, écartez-vous.

Il leva la tête d’Estarah, et lui versa une rasade dans la bouche, la forçant à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:57

Tandis qu'ils s'agitaient autour de la silhouette toujours inanimée d'Estarah, Hait'nir restait allongé à côté du feu. il eut été aisé de pensé que le dragon dormait, mais ce n'était pas le cas. Etendant son esprit au maximum, Hait'nir guettait. Sa perception était si forte et intense qu'il ressentait jusque au moindre mouvements des feuilles des arbres. Cela réclamait beaucoup de concentration, mais c'était le suel moyen qu'il avait trouvé pour aider ses amis. Il sentit la conscience de Flehta:

*Roag a un antipoison, elle est sauvée*

*Les dieux soient loués, maintenant comment organise-t'on les tours de garde ?*

Maxas et Roag se joignirent au débat, la question fut vite règlée, Hait'nir demeura éveillé pour le premier quart et les 3 autres s'installèrent pour dormir. Le temps passa, les pensées d'Hait'nir se bousculaient dans sa tête, ce n'est pas de voir la mort qui l'avait troublé, mais de voir le plaisir que pouvaient éprouvé les drows à la perpétuer. Le regard plein de joie de l'elfe sombre lorsqu'il avait vu l'état d'Estarah lui apparut. Il tenta de penser à autre chose, il se rendit alors compte qu'il sentait les pensées de quelqu'un d'autre dans un coin de son esprit. Ce quelqu'un était Maxas, les pensées étaient ses rèves. C'était certain maintenant, un lien très fort existait entre lui et le jeune homme et ce lien devait exister depuis fort longtemps.
Le dragon reprit le guet, il lui sembla avoir sentit quelque chose...tout proche...cela se rapprochait...l'esprit était faible, sans doute une bête...il y eut un bruissement dans un buisson...quelque chose bondit vers le campement...........
C'était un lapin ! qui décampa vite devant le regard noir du lézard de cristal.
Hait'nir attendit quelques instants encore puis se leva et alla réveiller Roag, c'était son tour. Il s'allongea ensuite près de Maxas, referma ses paupières d'argent et sombra dans le sommeil...


\HRP/: désolé d'avoir prit un peu le contrôle de vos persos mais là je voulais que ça avance un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:36

En baillant, l’assassin alla d’adosser sur le même arbre contre lequel il avait passé une bonne partie de la soirée. Il secoua la tête pour se réveiller. Ahhhh! Voilà qui était mieux! Il croisa les bras en arrière de sa tête, regardant le ciel étoilé. Tout était calme, il n’avait que quelques grillons et le faible crépitement du feu qui devenait de plus en plus petit qui étaient audibles. Puis, il promena son regard sur ses compagnons endormis. Roag ricanait intérieurement. S’ils savaient ce qu’il faisait, tous les jours dans la ville de Féeris, ils ne lui auraient pas confié tout le campement! Une autre compagnie l’aurait plutôt attaché à un arbre, pied et poings, pour être sûr de dormir tranquille…

Roag se leva et s’étira. Une brise s’était levée sur les plaines. Il marcha en cercle pour se réchauffer. Il aurait mieux été dans un bon lit, avec des couvertures chaudes plutôt que sur le sol humide avec des racines dans le dos. Mais bon, ça aurait pu être pire.

Il regarda leur petit campement. Il regarda à droite et à gauche. Tout dormait. Il observa les trois dragons. Quelles créatures fabuleuses! Oui, il avait bien de la chance d’en côtoyer ainsi. Leurs variétés étaient si rares! Il imagina la fortune inimaginable que certains seraient prêts à payer pour posséder un dragon de la sorte! Puis, les deux humanoïdes. L’Elfe dormait paisiblement. Le feu reflétait dans ses curieux cheveux, faisant encore plus ressortir les reflets roux dans l’ombre. Elle allait beaucoup mieux, heureusement. Roag la trouvait décisivement très belle. Son regard s’attarda un peu sur ses courbes, avant de passer à Maxas. Sa chevelure brune lui tombait dans les yeux, et il ronflait légèrement. Son épée était placée à côté de lui, prêt à servir. Ah, lui, il irait loin dans la vie, s’il ne se faisait pas tuer. Hé, hé! Il s’était méfié de lui dès le début, c’était bon signe!

Mais alors, ses yeux aperçurent en coin le maigre équipement qu’ils avaient emporté. Il tenta de résister quelques secondes… mais la tentation fut trop forte! Sans bruit, il se déplaça furtivement vers les différents objets, et fouilla dans le tout.



HRP : À tous : prière de m’avertir par MP (ou autre moyen Wink ) Si vous possédez n’importe quels objets de valeur, d’apparence précieuse, magiques, ou hors de l’ordinaire. Roag ne risque pas de les prendre (je dis bien : ne risque pas Razz ) , seulement de les observer. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:22

Maxas dormait profondément et ,dans son rêve,il voyait des paysages paser sous ses yeux a une vitesse incroyable...Et chose encore plus étrange,il ressentait une présence...il aurait dit celle de Hait'nir...Oui c'était ca! maintenant qu'il y repensait,il avait déja ressentit a plusieurs reprises auparavant,mais ne réalise qu'il s'agissait du dragon de cristal qu'après l'avoir chevauché


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:08

HRP : J'attendais la réponse de l'Elfe! Ben euh, alors, Lamerya, tu m’envoieras plus tard la réponse. Merci!


Silencieusement, l’assassin fouina comme un enfant qui prépare un mauvais coup dans les affaires des aventuriers. Comme il l’avait vu, Maxas avait emporté une quantité assez exceptionnelle d’armes! Mais tout à coup, sa main effleura quelque chose de… chaud. Vivement, il la retira. Intrigué, il chercha prudemment cette chose étrange. Il ressortit une petite boule qui semblait noire dans la nuit. Il caressa d’un doigt curieux ses proies tièdes décorés de runes gravées. Roag haussa les sourcils. Il s’y connaissait en objets étranges, mais il ne pouvait pas déterminer la nature de la sphère. Était-ce une sorte de ces objets magiques qui pouvaient exploser? ( :-P ) Non, probablement pas. Humm, bizarre…
Roag fouilla aussi dans les affaires d’Estarah.

Alors, ayant méthodiquement tout remis à leur place initiales, Roag se leva et marcha un peu en sifflotant. Il soupira d’ennui. Et c’est ainsi que ce passa le reste de son tour de garde, dans le calme le plus plat, et en faisant des tas avec des cailloux pour passer le temps.

Puis, se fiant à la position de la lune, et aussi parce qu’il était extrêmement las de veiller, il décida que c’en était assez, et que c’était enfin le tour de Maxas. En remarquant une gourde d’eau posée par terre, il se demanda si le mercenaire aurait suffisamment le sens de l’humour pour tolérer de se faire réveiller par une flaque d’eau sur le visage… En se disant qu’il valait mieux économiser cette denrée, il se contenta, à contrecœur, d’aller secouer copieusement Maxas.

-On se réveille, là-dedans!, dit-il pendant qu’il sentait ses paupières tomber toutes seules.

Et, avec un dernier regard sur ces tas de cailloux, il se coucha par terre… Et pesta contre ces foutues racines dans son dos!
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:30

HRPdsl pour lme retard je me couche a 22h30 xD

Maxas se reveilla en sursaut,l'épée a la main.Il se sentit soudain imbécile en voyant le regard moqueur de l'assassin allongé.
Il se le va en bougonnant


-T'aurais pas put me réveiller autrement?

Puis il se dit que l'assassin aurait éffectivement put le réveiller autrement,comme en mettent une lame sous sa gorge...Il chassa vite ces idées: l'assassin n'avait pas encore entreprit d'action mauvaises envers eux et il commencait a avoir confiance en lui,si non il ne l'aurait surement pas laisser faire la garde...

-Je suppose qu'il ne sait rien passé...

Mais l'assassin dormait déja

-P'tite nature! lui lança-t-il en rigolant

Maxas s'avança ensuite jusqu'au centre de la clairière et s'acroupit,il avait adopté cette pose de garde des annés auparavant et lui avait souvent permit de rester en vie ,notament lors de convoyages délicats...Il fit ensuite le vide dans son esprit et ferma les yeux pour se concentrer sur son ouïe.AU bout d'un moment il lui sembla revoir les images de son rêve, mais,cette fois, il se voyait éscaladé une montagne puis arriver dans une grotte.Puis apres une sorte de brouillard il vit un homme ensanglanté sur le sol et ressentit une vive douleur qui le fit sursauter et revenir a son état normal...Il tourna sa tête vers ses amis et vit Hait'nir s'agiter dans son sommeil...

-Ce peut-il que j'ai vu son rêve?
Et il repensa cette question tout en épiant le moindre bruit jusqu'a l'aube,il avait préféré laisser dormir le doré,de toute façon lui-même n'aurait surement pas réussi a dormir...



HRP//déoslé mlaraé si tu voulais pas que Roag dorme
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:24

HRP: Non, ça va...



À l’aurore, Roag se réveilla en sursaut. Le soleil n’était même pas encore levé, mais les oiseaux s’adonnaient déjà à un concours de chants. Il se leva précipitamment, et sans même un regard pour les autres, il attacha son épée à sa ceinture, prit une gorgée de sa gourde en oubliant encore une fois que c’était de l’antipoison et attacha plus solidement ses bottes qu’il avait desserrées la veille pour plus de confort.

-Eh, mais… Où vas-tu?, lui demanda Maxas.

Roag leva enfin la tête vers lui, le regarda une seconde, puis continua d’attacher ses chaussures tout en répondant.

-Je retourne à Féeris. Avant de partir, il faut que j’aille chercher quelques petites choses… Hé, hé!

-Mais…

-Ne vous en faites pas, je reviendrai vite!, lança-t-il en s’éloignant au pas de course en agitant la main.

Roag courut donc pendant une dizaine de minutes avant d’être essoufflé.

«Je ne pouvais quand-même pas m’en aller comme ça, en laissant tout mon or et mon équipement là…», se dit-il en haussant les épaules en se retournant vers le bosquet, qui était devenu assez loin.

Il se permit de marcher, étant à présent en vue des grandes portes qu’on ouvrait. Avant d’aller plus loin, l’assassin réfléchit. Il lui fallait d’autres vêtements pour passer inaperçu… Du coup, en observant le rassemblement de gens qui attendaient d’entrer dans la cité, il aperçut un paysan qui tirait une charrette remplie de légumes. Sans doute pour vendre au marché matinal. Hum…
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:00

HRP: Oh le pauvre paysan... ^^

L'esprit d'Hait'nir s'éveilla progressivement, pour l'instant il somnolait encore, ne sachant pas si l'aube dont il sentait les doux rayons réchauffé son corps était réelle ou fictive...Le brouillard se leva, il se rappela d'un rève qu'il avait fait, c'était très étrange en fait, il avait revècu la mort de Minak mais curieusement il n'avait pas ressenti l'habituel vide qui accompagnait ce genre de pensées, ou plutôt la douleur avait été atténuée, comme si quelqu'un l'avait partagée... Hait'nir réfléchit là dessus pendant quelques instants puis ouvrit les yeux. Les rayons de soleils perçaient les cimes des arbres et baignaient le campement d'une froide lueur. Il sentit un mouvement et aperçu Maxas de dos qui regardait quelque chose s'éloigner. Le cristallin se rendit alors compte de l'absence de l'assassin. Pourquoi était-il parti ? Ce devait être lui que maxas regardait s'éloigner.
Il entreprit un laborieux effort : se lever ! Il plaça ses pattes sous son corps puis s'efforça pendant quelques secondes de rassembler la volonté nécessaire à l'accomplissement de cette lourde tache. Il fut enfin debout et interrogea Maxas qui se retournait vers les cendres du feu de camp:


*Pourquoi Roag est-il parti ?*

Maxas lui résuma leur discusssion, Hait'nir hocha la tête.

*Il aurait put prévenir j'aurais bien aimé partir avec lui, en fait c'était marrant d'éviter les passants !
Me regarde pas comme ça Maxas, je plaisante...*

Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:21

Maxas lui résuma leur discusssion, Hait'nir hocha la tête.

*Il aurait put prévenir j'aurais bien aimé partir avec lui, en fait c'était marrant d'éviter les passants !
Me regarde pas comme ça Maxas, je plaisante...*


-Si tu veux on peut y retourner ,enfin, si il n'ya aucun garde ajouta-t-il sur le même ton

-Je voulais savoir...si ce n'est pas trop indiscret, quel rêve a tu fai cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:50

Feignant le réveil, Flehta bailla et ouvrit ses paupières lourdes. Malgré sa position, il n'avait pas réussit à fermer l'oeil de la nuit. L'état d'Estarah s'était amélioré mais elle sombrait dans des rêves étranges, parfois accentués par une vague de douleur.
Hait'nir était déja levé mais il ne voyait pas Roag !
Trop inquiet pour sa dragonnière, il ne s'occupa pas de ce détail.
A ce moment, une douleur perçante le traversa, lui arrachant un grognement.
Au même instant, l'Elfe se mit à bouger et cria :

"Non, pas lui ! Non, non, je........."
Puis elle s'interrompit, secouée de convulsions.
Après une ultime souffrance, il sentit Estarah s'apaiser.
Puis, elle ouvrit les yeux !
Maxas se tourna vers elle et poussa un cri de surprise.
Pendant ce temps, Flehta contacta Hait'nir :

*Roag aurait pu prendre un peu moins brusque comme solution !......*
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:19

Maxas se jeta au chevet de l'elfe

-Estarah ca va?

L'elfe acquièca et éssaye de se lever mais elle fut arrétée par maxas

-Tu devrais te reposer encore un peu,même si l'anti-poison de roag ta sans douté guéri,mieux vaut être prudent.

Hait'nir émit un grondement de rire devant cette scène: Maxas tenant Estarah par les poignets ,les deux ayant leur visages très proches...
Maxas entendit ce grondement et devint subitement tous rouge, de même qu'Estarah
Il se mit a balbutier


-Euh...et puis de toutes façons nous devons atendre Roag


HRP//déolé si j'ai un peu tro pris le controle mais sinon l'histoire ne vas pas trop avancé pendant le voyage de Roag
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:20

Le dragon tourna vivement la tête vers le doré et sa cavalière.

*Oui en effet, d'ailleurs je suis sûr que c'est pour ça qu'il est prétendûment "aller récupérer des objets précieux à ces yeux" à Féeris, il ne voulait pas être là quand Estarah se réveillerait...* il lança un regard ridiculement accusateur dans la direction que Roag avait prise
ce qui parvint même à dérider un peu la face impassible de Maxas. Il rabbatit ensuite les limites de ses pensées pour ne s'adresser qu'a ce dernier. Sa voix mentale qui à l'instant était chantante et clair s'assombrit et devint saccadée, le changement était très brusque et Maxas, eut du mal à ne pas laisser paraître sa surprise:

*J'ai rêvé...enfin c'était plutôt un cauchemar...c'était la scène de la mort de Minak, un humain que j'ai rencontré dans mon monde...je...je le connaissais à peine mais il m'était très cher...*

Maxas ressentit la même douleur que lors de son rève, il lui semblait que le dragon lui communiquait aussi des émotions à son insu. Malgré tout il répondit sur un ton neutre:

*Comment est-il...mort ?*

Il avait eu énormément de mal à finir sa phrase, une émotion qui ne lui appartenait pas lui nouait la gorge...

*Il a été tué par un Kendrärk, un dragon gris qui bloquait le portail qui nous a mené ici*

Cette fois c'est la stupeur qui le réduisait au silence, bien qu'intérieurement il savait que c'était cela, Maxas eut un choc lorsqu'il se rendit compte qu'il avait fait exactement le même rève que le reptile. Son rève lui revenait parfaitement en mémoire, il atterrissait dans la grotte et devant lui se trouvait Estarah assise à côté d'un corps aux cheveux hirsutes inanimé
...Inconsciemment il se rapprocha du dragon dont les yeux mi-clos avaient laissés tombés 2 larmes brillantes et posa sa main sur son front.
A ce contact Hait'nir ressentit quelque chose d'étrange, son esprit s'ouvrit instantanément et totalement à celui de l'humain, il partageait ses pensées et lui partageait les siennes. Ils étaient en parfaite harmonie ils fusionnèrent leurs 2 esprits chacun vit dans les yeux de l'autre. Maxas retira sa main et leurs esprits se scindèrent, mais la connexion resta, si forte, que même la mort ne pourrait la briser.
Hait'nir en avait entendu parlé, il savait qu'il venait de se lier à jamais à cet humain et que celui-ci devenait à jamais...un chevalier dragon !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:16

HRP//j'ai bien fait de e laisser aire la réunion xD

Maxas avait déja entendut parler de ce genre de contact, ceux qui le resentaient devenaient des chavaliers dragons,comme Estarah...Il se rendit soudainement compte qu'il s'était sponténément avancé vers Flaar puis s'étatait brusquement reculé.Il se mut a penser a ce que ces amis de cette réaction pourrait bien penser quand l'esprit d'Hait'nir l'atteigna

*Ne t'en fait pas,ils ont surement déja compris ce qui s'est passé*

Maxas se dit alors qu'il mettrait du temps a s'habituer a ce phénomène...Mais que pour rien au monde il ne voudrait l'annuler, si cela été toutes fois possibles

*Hait'nir, je suis fière d'etre ton chevalier dragon.*
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:36

HRP:Au début du poste je pensais pas que j'allais en arriver jusqu'à la réunion ^^



*Moi aussi Maxas, je suis fier d'être ton dragon*

Le silence retomba quelques instant puis Hait'nir lança :

*Et pour fêter cela je propose d'aller chasser un copieux petit déjeuner! Monte Maxas. Estarah, Nyant et Flehta on revient dans quelques heures...*

Sans attendre, l'humain s'installa en souplesse sur le dos écailleux du dragon qui s'élança entre les arbres à vive allure. Slalomant avec souplesse entre les troncs massifs, Hait'nir laissait éclater sa joie, il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait exstrêmement bien, si ce n'est une petite faim peut-être qu'ils allaient d'ailleur s'empresser de combler. Il ressentait aussi les émotions de Maxas, ce lien était vraiment fabuleux. Bondissants au dessus d'un tronc allongé, ils arrivèrent au coeur d'une clairière...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:13

Une fois dans la clairière,maxas repéra des empruntes de sanglier, qui s'engoufrait dans une troué de buissons, puis vers la foret.Le saurien les suiva avec rapidité puis s'arréta net quand il sentit la présence de l'animal.

*Je m'en charge ou c'est toi?*

*Fonce dessus si tu en a envie,je lui tirerais une fleche pour la forme et il est a toi*

Le saurien se jeta vers le champ de moutarde où se cachait le sanglier cachette commune a ces animaux.maxas n'eut le temps qu'apercevoir une masse puis il sentit une secousse sur lui:hait'nir tenait déja la bete dans sa gueule.

Maxas se mit a rire


-Espece de vorace! tu ne m'a même pas laissé le temps de tirer!

*Désolé...*

-Ne t'en fait pas,je riolait.C'était prodigieux,c'est comme si je l'avais moi-même attrapé,mais avec ton corps....

*Je suis content que ca t'est plut...bon si on rentrait rapporter notre proie maintenant?*

-Tu veux dire ce qu'il en reste!

Mais a ce moment Hait'nir sentit une présence, qui fut transmise presque immédiatement transmise a maxas

*On dirait un homme...*

*Non...c'est comme ces elfes noirs....*

*Retourne au campement ! vite!*

Devant le ton d'urgence de la pensée de maxas,Hait'nir se mit a galoper vers le campement de ses amis.

*J'éspère que tous va bien...*

Le dragon et son chevalier avait exprémé cette pensée a l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:19

Nyant venait de se réveiller. Comme à son habitude, il chercha Roag de ses yeux d'azur. Il aimait bien le jeune humain ; pourquoi, quelle bonne question, mais ce voyage ensembles les avaient liés.
Ne le voyant pas, il contacta Flehta, qui lui expliqua que Roag était partit récupérer quelques affaires à lui à Fééris.
Le dragonneau grogna.
Quand il vit Estarah assise sur l'herbe, il ronronna et se précipita sur ses genoux, heureux de la voir rétablie.
Mais, alors que tout semblait si calme, une ombre froide flotta sur le camp.
Flehta sentit une présence glaciale qui se rapprochait du camp.

* Des drows !* cria-t-il mentalement

Estarah se leva en s'appuyant contre un arbre et sortit son épée, prête à se battre malgré son état de faiblesse.
Un silence pesant tomba alors sur le groupe.
Il fut interromput par Hait'nir qui arriva à une vitesse stupéfiante, chevauché par Maxas.
Visiblement, Flehta n'était pas le seul à avoir repéré les ennemis et cela n'était pas forcément de très bon augure..............
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:41

Arrivé dans la clairière, Hait'nir fut soulagé, les autres n'avaient pas été attaqués...pas encore...Maxas se jeta à bas du dragon et se mit à l'affut du moindre bruit. Le dragon de cristal mit à nouveau les merveilleuses facultés de sa race en application et s'estompa lentement. Les elfes sombres se rapprochaient inexorablement. On entendit un claquement puis un sifflement et un carreau d'arbalète se ficha dans le sol à quelques pouces du flanc de Hait'nir. D'autres suivirent, cinq au total avec le premier. Deux dirigés vers Estarah et Flehta se plantèrent dans des arbres, le trosième fut dévié par la lame de Maxas qui dut retenir un hurlement lorsque via le lien mental il ressentit la douleur qui déchira le dos d'Hait'nir lorsque le quatrième carreau l'atteignit.
La douleur fut brutale et Hait'nir n'avait put s'empêcher de la transmettre à Maxas. Il rugit et arracha le trait avec sa queue puis la jeta au loin. Il n'y eut plus de claquements, mais personne ne sortit des fourrés. Les drows réarmaient... Leur situation n'était pas brillante, et Hait'nir n'avait aucune idée de la conduite à suivre. pourtant il fallait faire quelque chose combattre ? mais comment ? fuir ? par où ?
Il tourna sa tête vers l'endroit d'où il pensait que les projectiles provenait et souffla un cône de lumière pure. Il entendit de nouveaux claquements...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:11

La douleur fut tranimise instantanément a Hait'nir. maxas entndit alors un rugissement de colère mais entenMaxas rentendit les claquements des arbalètes,mais les projectiles s'éparpillèrent dans toutes les directions, enne blessant aucun mebre du groupe: le cône de lumière de hait'nir les avaient momentanément aveuglés.Se repassant la scèene de l'aveuglement dgardes a feris, il en déduit qu'ils avaient quelques secondes pour réagir.Il se rua dan les directions des tirs,mais une violente douleur le submérgea au niveau e l'épule droite:les drows n'avaient pas étés aveuglés le moin du monde et avaient tendus un piège,cachant au préalable leursnombres.
dit alors un brut éttoufé sur sa droite:un utre drow s'avançait vers lui.I eut a peine le temps de se tourner qu'une silhouette élancée et sombre se je tait sur lui, des refelts métaliques pointés dans sa direction.maxas tenta de parer avec sa dagueson bras droit, armé de son épée ,étant inutilisable dans un mouvement si brusque.Mais la trop courte lame ne rencontra que du vide.néanmoins, son geste empechat son agresseur de l'empaller, et il ne reçut qun coup de lame dans le coté gauche de son torse ,que le cuir de son armure encaissa en partie.Mais Maxas n'était pas pour autant sauver, d'autant plus que les arbalétiers avaient surement eut le temps de recharger...
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:06

Flehta sentit la douleur du dragon cristallin quand le carreau l'atteignit. Il grogna et replia ses ailes, avant de se jeter, derrière Maxas, dans la direction de base des tirs. Il rugit et, d'un coup de griffes fit voler un Elfe noir. Mais, il poussa un gémissement quand un carreau vint se loger dans son aile gauche, la transperçant par la même ocasion.
Ces satanés arbalétiers étaient rapides !
Estarah, quand à elle, s'était discrètement cachée derrière le buissons des adversaires.
Elle sauta sur le drow qui menaçait Maxas et lui planta son épée dans le dos.
Le jeune homme dut voir l'Elfe sombre ouvrir la bouche, puis s'écrouler, laissant apparaître l'Elfe farouche qui l'avait tué.
Hait'nir rejoignit la "bataille" et, d'un coup de queue, encore inisible, fit voler un troisième drow qui s'écrasa contre un arbre, avant de retomber plus loin dans un bruit mat.
Mais, alors que la chance semblait avec eux, un couinement retentit.
Le dernier Elfe noir avait saisit Nyant par le cou et pressait maintenant une dague contre la gorge fragile du dragonneau, qui poussait des piaillements effrayés...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:37

Maxas se tenait debout, devant son adversaire qui affichait un sourire sadique

-"Et dire que cette larve de Myazor s'est fait tué par toi, c'est vraiment pathéti..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase: Estarah venait de lui planter sa lame dans le dos.Il vit alors les drgagons prendrent l'avantage avant d'entendre un couinement:Le dernier Elfe noir avait saisit Nyant par le cou et pressait maintenant une dague contre la gorge fragile du dragonneau, qui poussait des piaillements effrayés...

Il s'avanca alors aves le reste de ses amis vers le drow, souriant d'un air triomphale.


*Si seulement cette foutue épaule était intacte! je lui aurait balancé une de mes lames dans la gorge et on n'en parlerais plus!*

Bien qu'il ne souhaitait pas transemettre sa pensée, hait'nir l'entendit

*-Tu as toujours le bras gauche non?*

-*Je suis moin précis de ce bras la, je pourrais toucher Nyant...*

*-Ne t'en fait pas, on va trouver quelque chose!*

Mais Maxas sentit le manque de conviction du dragon cristallin...


-Déposer vos armes! ou ce dragonneau n'atteindra jamais sa taille adulte!

Pour appuyer ses dires, le drow renforca l'appui de sa lame sur la gorge du dragonneau qui pialla de plus belle

Maxas planta son épee et jeta sa dague tous en lachant a voix basse. Mais conserva ses lames de jet qui étaient dissimuler dans des poches prévuent a cet effet dans ses manches ainsi que son arc court dans son dos,il l'avait reçut comme paiment par un elfe, et cet arc était tellement fin que le drow devrait le fouiller pour le voir, et ils n'avaient que des flèches de petites tailles,tres discrètes également.


-Mais que fout Roag??
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:20

HRP: Ouf, Merci Maxas de m’avoir attendue!



Roag empoigna la fine main de Narek, et l’entraîna en courant vers le bosquet. En effet, les autres les poursuivaient, mais, plus lourds, la distance entre eux s’élargissait petit à petit. C’est après cinq minutes fatiguantes(enfin, pour l’humain) de course à plein régime qu’ils arrivèrent à proximité du petit bois. Même si le reste des hommes qui étaient à leur poursuite les rattraperaient, Roag était convaincu qu’il seraient se sécurité au campement. C’était beaucoup mieux qu’à découvert.

-Encore.. Pfff! un effort, pffff...nous arrivons! Pffff... J’ai des amis qui...

Mais il s’arrêta au milieu de sa phrase. Il entendit des éclats de voix inhabituelles. Furtivement, il se glissa entre les arbres et regarda au travers des branches. Ce qu’il vit lui fit froid dans le dos. Une bataille féroce opposait encore d’autres contre dragons et dragonniers. Des cris et des rugissements emplissaient la petite forêt.

«Et meeeeerde!», de dit-il.

Inquiet, il se tourna vers Narek.
-Chut, tait-toi!
Ce qui était parfaitement inutile, puisqu’elle n’avait jamais parlé.

-Euh, je veux dire, reste ici.
Car Roag savait que le sport favori de ces fourbes créatures de la nuit était la chasse aux Elfes! L’assassin s’approcha encore plus de l’action. Plusieurs semblaient mal en point. Il sourit de soulagement quand il vit que ses amis avait le dessus. Il était sur le point de se montrer, croyant que la bataille était terminée, quand tout à coup, il s’aperçut que plus personne ne bougeait.

-Déposez vos armes! Ou ce dragonneau n'atteindra jamais sa taille adulte!

Roag tourna vivement la tête en direction du bruit, à sa droite. Il vit un Elfe noir, le dernier visiblement, menacer Nyant. Maxas déposa ses armes. Roag fronça les sourcils, en colère. Même en étant assassin, il désapprouvait l’idée de tuer un enfant. ...et ici, un enfant-dragon, c’était assez semblable. Et surtout pas ce petit là! Il décida que c’était à lui de tenter quelque chose, d’autant plus qu’il entendit vaguement Maxas grommeler:
-Mais que fout Roag??

Il ne peut s’empêcher de ricaner.
«Hé, hé, ils ne peuvent se passer de moi
Bon, rapidement, il estima qu’il y avait deux solutions. 1: tuer le Drow d’un seul coup, sans qu’il aille le temps de blesser le jeune dragon. 2: éloigner rapidement Nyant du drow, ou vise-versa. Après une courte réflexion, il estima que la première solution était la meilleure. Plus facile, mais plus risquée. Bof, on verra. Mais il devait agir vite.

À pas de loup, il se déplaça le plus près de sa prochaine victime, par dernière. Ce dernier était à découvert, dans la petite clairière qui leur avait servit de campement. Roag n’avait que quelques pas à faire. Jusqu’à présent, personne ne l’avait vu, tout allait bien.
-Toi l'Elfe! Dépose aussi tes armes! Quant aux dragons, couchez-vous à terre!

Poussé par l’adrénaline, l’homme s’agença sur la pointe des pieds en arrière du Drow. Mais à l’instant où il brandit son épée, l’Elfe noir se retourna vivement. Avec une agilité surhumaine, il esquiva juste à temps. Il fut obliger de répliquer avec sa dague.

-DÉGAGE, NYANT!, hurla-t-il quand il vit que le dragonneau n’était plus menacée.

Il para rapidement l’attaque, et eut le temps d’assener un coup de pied au Drow. Il profita de ce répit pour saisir une dague dans la doublure de sa cape. Il avait maintenant deux armes.
Malheureusement, son assaillant se reprit dans le temps de le dire. Ils échangèrent quelques coups avec une rapidité qui déconcerta l’assassin. Bien que le tout se passa dans quelques seconde, il était déjà épuisé! Concentré à l’extrême, il tenta de tenir le coup, si bien qu’il ignorait par quel miracle il réussissait à suivre la cadence. Les lames allaient tellement vite qu’on ne les voyait plus, par instants. Tout à coup, l’Elfe noir fit un brusque pas à l’arrière. Saisissant cette occasion inespérée de reprendre son souffle, Roag ralentit un brin et tarda à attaquer. C’est exactement ce que l’autre espérait. Aussi brusquement, il fit une enjambée en avant, le bras tendu.

Roag s’arrêta net. Un mal terrible le transperçait comme un sceau d’eau glacée.
Il avait le souffle coupé. Ses yeux grands ouverts fixaient le vide.
Avec un rictus satisfait, l’Elfe noir devant lui tira d’un coup sec pour retirer la dague qu’il avait enfoncé dans le ventre de l’homme. L’assassin eut une petite exclamation étouffée et il lâcha ses armes.

Il ne savait plus ce que faisaient les autres. Est-ce que la bataille avait reprit? Où était le dragonneau? Et Narek? Le Drow, que faisait-il? Le monde tournait tellement vite autour de lui, il avait le vertige. Comme pour se convaincre, il passa doucement sa main sur sa blessure. Incrédule, il observa le sang écarlate qui s’était collé sur ses doigts.

-Grmbl... salut tout le monde, me revoilà..., grogna-t-il entre ses dents avant se s’écrouler lentement sur le sol, sa cape grise l'enveloppant.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:30

Narek qui jusque là avait obéi n’en tenait plus. Voir Roag en mauvaise posture ne l’avait pas impressionnée mais le fait qu’il soit blesser ne lui allait pas du tout !
L’être qui était parvenus a terrassé l’assassin ressemblait étrangement a la forme qu’elle avait adopté, les traits du visage fin, les oreille pointu, l’aire sauvage, mais l’autre avait la peau noir et les cheveux argent et puis il arborait un sourire sadique ce qui déplaisait fortement a la dragonne.
L’elfe noir brandit sa lame au-dessus d’un Roag inconscient, lancent un regard provoquent a l’assemblé.

La jeune femme serra les dents, elle ne pouvait pas rester là sans rien faire ! Roag, bien qu’antipathique et probablement malhonnête, l’avait aidée !
Sans réfléchir plus longtemps elle sortit de sa cachette, visiblement personne ne s’attendait a la voir ici, peut être parce que personne ne la connaissait. La course l’avait fatigué et même en forme, elle se savait hors d’état de nuire à un tell guerrier.
Instinctivement elle ferma son esprit aux dragons présent aucun ne devait savoir qui elle était.
L’elfe noir la regarda approché sans réagir, la mâchoire crispée, tous les sens en alerte, la haine brûlant dans son regard.
Tak’rïn ne prit pas la peine de s’interrogé sur l’origine de ce sentiment, de toute façon elle ne pouvait comprendre la haine viscérale qui opposait les elfes à leurs cousins noirs.

Elle s’accroupit prés du corps inerte de son compagnon, posa sa main sur son échine, la fit remonter le long de son coup, pour finalement sentir en lui battre la vie, la jeune femme lâcha un soupir de soulagement.
Redressant la tête elle accorda enfin son attention au drow.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champ désert, en bordure de Féeris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Féeris
» Survol de Féeris
» Entrée à Féeris
» Retour a Féeris
» En Route pour Féeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines-
Sauter vers: