Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 champ désert, en bordure de Féeris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:37

HRP//Bon, on va dire que Hait'nir est d'accord lol


Maxas entendit la réponse du saurien dans son ésprit
*Si tu désire les uivre, je le ferais avec joie!*

Maxas fut ravie de cete réponse et carrésale dragon, avant d'apercevoir Roag se ruant sur le sac de Narek
Il s'avanca vers lui pour le sermonner:Ce type était incroyable: il frolle la mort, puis au lieu de partir d'un endrit attaqué deux fois par des drows, il préfere fouiller les sacs!


HRP/Se seraitr fun que Roag sorte un objet bizarre du sac^^
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:49

Narek sentit la main de l’homme se glissé dans le sac, elle émit un grognement sourd mais visiblement Roag n’en avait rien à faire.
Elle lui jeta un regard noir, s’il regardait se qu’il y avait dans le sac cela risquait de réduire a néant ses chances de passé pour une elfe a peu prés normale…mais si elle ne montrai pas patte blanche peut être que le petit groupe la rejetterait réduisant de beaucoup ses chances de brisé la gourmette qui pendait a son poignet et pas la même occasion les chance qu’elle avait de retrouvé son clan.
Pourtant elle recula d’un pas, obligeant l’assassin à suivre le mouvement s’il tenait vraiment à satisfaire sa curiosité, cela lui laissa juste le temps nécessaire pour récupérer le flacon dont le contenue devait rester hors de porté des mains trop indiscrètes.

Le récipient avait des aires de gourde, petit flacon semblable a ceux dans les quelle on mettait de l’eau de vie, a la différence prés qu’il était renforcer par deux plaques dorées finement ciseler de symbole qui le rendait hermétique a toute magie. Profitent d’un petit cordon fixé a cette éventualité Tak’rïn le passa en guise de pendentif, ce n’est qu’a cet instant qu’elle s’aperçu des trois Plume noire ornée de symbole doré qui y était accroché. La vue de la jeune femme se troubla alors qu’après voir décroché l’une des plumes elle laissait glissé le pendentif dans son décolleté, elle parvins cependant à retenir les larmes pour accorder un regard de défit à Roag.
Elle défit finalement son sac de son épaule et le tendis à l’homme, elle connaissait son contenue par cœur, aucun objet digne de valeur pour un non initier, Roag ne comprendrait rien aux symbole ornant les parchemins, quant au contenue des fioles sauf s’il était capable de reconnaître rien qu’a l’odeur les mélange de plantes médicinales et drogue du même type, il n’en tirerait rien nom plus, seul peut être , la boussole objet rare et précieux au yeux de l’hommes-de-l’arbre pouvait avoir une quelconque valeur au yeux des humanoïde.

Les yeux brillant de larmes elle les laissa à leurs découvertes, et la mine sombre s’éloigna un peu du groupe pour s’adossée a un tronc, histoire entre deux sanglots, de contemplé la plume immaculé. S’il y avait un objet de valeur ici, c’était bien cette plume.
La dragonne, ne pensait pas qu’il les avait gardée, et encore moins qu’il en avait fait les sentinelle du flacon…si seulement elle avait sut pourquoi il l’avait harceler pour qu’elle lui face dont des trois de ses plumes.
L’élégante-blanche, voilà comme il aimait la surnommée…Elle, Tak’rïn du clan de la lune.
La dragonne jeta un regard désabusé au reste du groupe, il était beau le fier dragon, sanglotant comme un dragonneau en mal d’affection sur une plume de son plumage oublier et peut être a jamais perdu, confiant son destin a de parfait inconnu dans le seul espoir de s’en sortir indemne. Le visage de l’Homme-de-l’arbre fini à faire fondre les derniers espoirs de la jeune femme qui se laissa glissé contre le tronc de l’arbre pour finalement s’enrouler dans sa cape et sangloté en silence.


Dernière édition par Takarïn le Sam 24 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:29

Estarah s'approcha de Narek, qui s'était mise à l'écart. Ses oreilles fines entendaient maintenant que l'Elfe sanglotait doucement, la figure cachée par sa longue cape.
Elle posa sa main pâle sur l'épaule de sa semblable et s'assit près d'elle.
Des sursaut continaient de soulever les épaules fines de Narek, témoignant son chagrin.
Estarah n'osa prononcer le moindre mot, ayant peur de blesser l'Elfe.
Celle-ci releva la tête, dévoilant ses yeux d'or brillants de larmes, qui regardaient ceux émeraude d'Estarah.

Flehta regarda Hait'nir. Le dragon de cristal semblait lui aussi intrigué par cette jeune inconnue, qui se présentait comme un Elfe.
Il avait vécu des années avec Estarah et ne parvenait pas à se convaincre que l'esprit de Narek était totalement elfique. Cependant, rien ne laissait soupçonner une telle chose et il préféra penser à autre chose pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:02

Roag regarda Narek, désolé. Il craignait qu'il soit lui-même la cause de la peine inconnue de l'Elfe. Était-ce à cause de sa caresse discrète, ou à cause qu'il voulait voir son sac, ou peut-être à cause de sa situation? Car il était vrai qu'une muette guidée par des étrangés dont elle ignoraient les intention n'était pas enviable. Ou alors, était-ce parce qu'ils avaient choisis d'aller chez les Elfes? Peut-être qu'elle les fuyaient, au contraire?

Mais la tentation était forte. De toute façon, il ne pouvait pas faire grand-chose... Il jeta un coup d'oeil au sac pendant qu'Estarah s'approchait d'elle. Hum... Des flacons, des fioles qui contenaient des substances qui lui étaient inconnus. Aucunes ne ressemblaient aux potions ou poisons qu'il connaissait. Il prit le temps de les examiner, les examina à travers la lumière malgré les yeux sombres que ses compagnons lui accordaient. Il trouva une magnifique bousolle, la plus belle qu'il avait vu. En fait, à bien y perser, il 'en avait vu qu'une seule fois, dans une boutique... douteuse. Il se demanda quelques secondes ce qu'une jeune Elfe muette qui n'avait pas un air de grande voyageuse pouvait bien faire avec un tel instrument. Mais bof, ce n'était pas une question d'importance pour l'instant.

Mais un détail refit surface. Il lui semblait avoir vu Narek s'emarer furtivement d'un objet, et de l'avoir fait disparaître. À vrai dire, il ne se sentait pas particulièrement encouragé à poursuivre sur ce sujet, ne voulant pas aggraver le chagrin de sa "nouvelle amie". Il replaça tout bien dans la sachche et la déposa près de Narek.

-Heum... Voilà, désolé, dit-il simplement.

Puis, il se toura vers Maxas et les dragons, il changea de sujet un peu brutalement, malgré lui.

-Alors, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09

Maxas jeta un regard entendut a Hait'nir avant de répondre

-Passez devant, on vous suit.

Puis, joignant le geste a la parole, il monta sur le dragon de cristal d'un geste souple.Mais il ne pouvat s'empecher de se demander pourquoi Narek sangloyait...urvu que ce ne soit pas un mauvais présage...


HRP//Désolé Flaar de prendre un peu le controle de ton perso, ais sinon l'histoire avance pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:39

HRP: Ok les cocos, c'est parti ^^


Le dragon n'avait assimilé que de manière évasive les derniers évènements, il était bien sûr totalement conscient de la réponse qu'il avait donnée à Maxas ainsi que de leur futur voyage mais, il ne savait pourquoi, cela lui importait très peu, comme s'il ne s'agissait que de simples détails.
Son esprit rèveur laissa vagabondé ses pensées. Elles étaient occupées par un mystère, presque un problème, qui avec les informations actuelles semblait assez insoluble: Qui pouvait être Narek ? Certainement pas une elfe, son esprit différait trop de celui d'Estarah, plus bestial et en même tant plus sage, moins gracieux mais plus raffiné, cependant on ne pouvait rien affirmer de plus, les barrières, en fait des forteresses mentales ne laissant filtrer qu'une impression furtive. Même supposer que ce n'était pas une elfe était un peu aburde, après tout elle possédait tous les traits physiques caractéristiques de cette race. Elle était muette, mais cela n'était même pas prouvé, peut-être n'avait-elle juste pas "envi" de parler...
Entièrement absorbé par ces réflexions, Hait'nir ne revint à la réalité que lorsqu'il sentit le poids de Maxas se poser doucement sur ses épaules.

*Tu ne la trouve pas étrange cette Elfe qui nous accompagne ? Doré c'est bien pour les pièces mais pour les yeux ça fait bizarre quand même...*

Il élargit ensuite sa pensée, la diffusant à l'égard de tous:

*Estarah tu connais sans doute le chemin vers le pays des elfes ? Si c'est bien là-bas que nous allons...J'ai entendu dire que c'était pas simple à trouver...*


Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:06

D’un geste galant, Roag aida Narek à se relever. Il aurait bien voulut discuter avec elle, mais sachant que c’était impossible, il passa au point suivant pendant que le dragon de crystal posait sa question à Estarah.

-Moi aussi, j’ai entendu que la route était fort dangereuse et parsemée d’innombrables créatures aussi rusés qu’impitoyables. On m’a aussi raconté que les Elfes des bois étaient totalement invisible aux humains, et qu’ils se cachent pour tendre une embuscade, et transpercer de flèches les intrus!

Puis, il éclata de rire en se dirigeant d’un pas joyeux vers Fletha. Mais le dragon doré, en le voyant avec l’intention de monter sur son dos, émit un grognement sourd. Il se rappelait la pesanteur qu’il avait eu à transporter plus ou moins péniblement de Féeris. Une Elfe, un humain et un petit dragon : peut-être un court trajet, peut-être, mais il y avait des limites! En le voyant peu commode, Roag recula de quelques pas, incertain, et décida de changer de côté.

-Euh… À tout à l’heure, Estarah, Nyant, toi, le dragon! Euh… Hait’nir, tu m’embarque?
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:26

[je ne fait que passer, mais dison que je suis le mouvement]
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:33

Estarah éclata de rire en entendant les rumeurs qui couraient sur sa forêt natale. Elle répondit :

" Il est vrai que le chemin n'est pas aussi sûr que nimporte quel autre mais nous ne sommes pas cruels au point de transperser les passant dès qu'on les voit !"

Puis, elle secoua la tête en voyant Flehta refuser Roag. Sacré dragon !
Elle reprit son sérieux et ajouta :

" Cependant, vous devrez être prudents à partir du moment où nous auront passé les frontières de la forêt car, même si ils ne sont pas invisibles, les Elfes peuvent se camoufler dans les feuillages et, si ils vous jugent mal ou que certains propos déplaisants vous échappent par inadvertance, ils seraient capable de faire de vous des prisonniers. Ici, je pense que c'est Roag qui devra être le plus sur ses gardes car Maxas est un chevalier dragon et les Elfes savent que, s'il souffre, Hait'nir en fera autant, donc, par le plus grand respect pour le dragon, ils feront en sorte de ne pas trop l'embêter. Narek est, de loin, la plus en sécurité car elle semble être des nôtres... Flehta, as-tu quelque chose à ajouter ? "

* La route est longue jusqu'à la forêt. Si nous avons de la chance, nous parviendront à passer par les montagnes. De sombres rumeurs courent sur celles-ci mais elles ne sont rien par rapport à ce qui nous attend si nous ne pouvons pas y passer...*

" Quoi donc ?" Questionna Roag, une pointe d'inquiétude dans la voix

*Les terres de l'Ombre...*

Un silence pesant s'abbtit sur le petit groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:04

*Les terres de l'Ombre...*

Une exitation presque malsaine fit parcourir un frisson le long du dos de l'assassin. Que d'histoires et de récits à faire dresser les poils des plus braves il avait entendu à leur sujet! On disait que les rayons du soleil ne parvenait jamais à perçer la voute sombre qui surplombait ces territoires lugubre. Par contre, on affirmait que la nuit était toujour claire, et que la pleine lune faisait hurler des dizaines de loups-garous. Des démons et des milliers d'orques les habitaient, paraitait-il... Il n'avait jamais souhaiter y mettre les pieds, mais la curiosité de jetter un coup d'oeil sur ses terres incertaines était forte. Et sachant que l'un des dragon ne pouvait circuler qu'à terre, il se doutait bien qu'ils allaient s'exposer à plus d'un danger... Exitant! Mais en même temps...

Sans plus attendre, Roag excalada, aidé de Maxas, le fabuleux dragon de crystal (avec un peu de peine à cause de tout l'équipement qu'il trimballati). Il était prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:00

-La Terre des Ombres...

Quand Maxas entendit ses mots, il vit apparaitre dans son ésprit une immense forteresse noire, gardée par de nombreux démons et ...des humains? Non, plutot des restes d'humains, mais qui continuaient de vivre...Il ressentit soudainement un fort mouvement, et eut aors une vue de l'intérieur de cette fortersse...La, de nombrex diablotins et des succubes, s'affairaient tels des doméstiques, autour d'un immence trone noir, surplombé de pics d'or .Deux démons majeurs le flanquaient de part et d'autres.Quand la vision se dirigea vers l'occupant même du trône, la vison de Maxas se brouilla et il retourna a l'instant présent.Il savait qu'Hait'nir avait tous vu également, mais il n'en parla pas.Il se contenta de répondre aux besoins présents.

-Hum...Roag, j'éspere que tous ton équipement n'allourdira pas trop H'ait'nir! rallia-t-il.

Puis il s'installa confortablment e ajouta mentalement au saurien
-Quand tu veux mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:50

Hait'nir ne put s'empêcher de fléchir légèrement les pattes avec l'arrivée brutale de l'assassin. Il n'eut pas le temps de railler celui-ci, une vision émise par Maxas le plongea au coeur d'une gigantesque forteresse au coeur de ce qui devait être ces Terres de l'Ombre. Après la vision un frisson d'effroi et de dégout parcouru l'échine du dragon. Cet endroit recelait tant de cruauté...

-Quand tu veux mon ami

*Attends, tu ne penses pas que Narek voudrait venir elle aussi ? Vu que Flehta est trop chargé elle pourrait voyager avec nous...*

Il avait étendu son message de façon à ce que Narek l'entende aussi, il tourna ses yeux transparents vers la silhouette elfique, qui se tenait toujours à l'écart du groupe, en attente d'une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:20

[pas le temps de fair un post convenable. Dison que tak'rïn séche ses larmes et monte deriére Roag. Je suis désolé, je n'est vraiment pas le tempsen semaine et surtout pas celle-ci... Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:03

HRP//je propose que flaar s'occupe de faire monter tarakin sur son dos^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:46

Flehta protesta :

" ce n'est pas que je suis trop chargé, mais je propose que, si Narek et Estarah, ainsi que Nyant, se font repérer dans le ciel, ils risuqes moins de s'attirer des ennuis. Deux Elfes et un dragon au dessus de la forêt Elfique ne parait pas trop louche. Nous partirons donc en éclaireur..."
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:49

La dragonne lança un regard reconnaissant au dragon cristal, et essuya ses yeux rougit à l’aide d’un pant de sa cape.
Pleuré ne servait a rien, pas en tout cas a faire progressé les choses…
La jeune elfe, obtempéra au la déclaration de Flehta qu’elle avait presque perçue comme un ordre, consciente qu’il valait mieux évité de vexée le dragon.
Elle lança donc un regard désolé au cristallin et son équipage, avant de se dirigé vers les deux sauriens et l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:57

Le cristallin secoua la tête devant le regard désolé de l'elfe, cela n'avait pas d'importance.

*C'est comme tu voudras Flehta mais après viens pas te plaindre que y'a surcharge...Bon...heum...on y va hein ? Partez devant, on vous suit*

Le dragon d'or frappa violement l'air de ses puissantes ailes et s'éleva lentement. Arrivé à une altitude suffisante, il vira de bord et se mit à planer en direction des pics que l'on pouvait apercevoir sur l'horizon. Hait'nir s'élança à sa suite, se servant de son ombre pour s'orienter. Il parvint rapidement hors du bosquet et une fois dans les plaines accéléra l'allure. Il sentait le vent fouetter ses flancs et la douce caresse de l'herbe. Courrir l'apaisait, il savait que Maxas partageait cette sensation et sentait son esprit s'émerveiller...Cependant une douleur le lançait dans le bas du dos, là où le carreau l'avait atteint. il se rappela que Flehta avait été touché également à l'aile cela devait fortement l'handicapé pour voler. Ils ne pourraient pas aller bien loin. Il regarda en l'air, Flehta maintenait le cap, en planant le plus possible, cependant la surcharge le forçait à donner des coup d'aile réguliers pour garder son altitude...


*Hey là-haut, quand vous le sentez plus on fait une pause ok ? on est pas pressé, rien nes sert de se blesser encore plus surtout si des dangers nous attendent*


Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:54

-En route!!!, lança jovialement l’assassin, heureux de partir à l’aventure.

Puis aussitôt, trois violentes et fortes déflagrations firent entendre, faisant sursauter à peu près tout le monde. En voyant les mines alertées de ses compagnons, Roag éclata de rire. Maxas et Hait’nir se tournèrent vers lui et l’aperçurent hilaire, allume-feu à la main. Il avait fait sauter quelques pétards pour fêter ce départ.

-Eh les gars! Vous devriez vous accoutumer à Roag!

En se calmant, se moquant de l’opinion des autres par rapport à cette fausse alerte, il sortie une longue vue de son sac qu’il porta à son œil. Il scruta quelques instant les plaines qui se déroulaient devant eux, s’attardant parfois sur des troupeaux de chevaux.

-Bien! On a un sacré chemin à parcourir! Bon courage, dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:13

Maxas était émérveillé par cette course, il sentait lui aussi le vent fouetter son visage mais surtout, contrairement au pauvre Roag qui subissait la vitesse , l'amnésique la ressentait dans tous son corps, et cela était une sensation des plus agréables...

Il étendit ses pensées a tous les membres du groupe

*Savez-vous quand nous entrerons dans le territoire de l'Ombre?*

Il pensait savoir quand il le serait:une terre désolée se remarquait assez, mais il ne savait pas ou elle se situait et n'avait pas l'habitude de voyager a une vitesse pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:43

Flehta se servait des courant ascendant de l'air pour planer à chaque fois qu'il le pouvait. Son aile blessée l'élançait, encore de manière supportable.
Il jeta un regard à Hait'nir, qui courait sur le vert tapis des plaines. Un bruit attira son attention. Un groupe d'oiseau blancs le croisa.
Estarah jeta un regard en bas. Cependant, un sentiment d'inquiétude la rongeait.
Visiblement, ils seraient obligés de passer, au moins quelques instant dans les Terres de l'Ombre, car Hait'nir ne pouvait courir dans les montagnes.
Elle répondit donc ainsi :

"Quand tu verra une ligne rouge à l'horizon, tu saura que nous ne sommes plus bien loin."
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:22

La dernière fois qu’elle avait voyagé a dos de dragon elle n’était elle-même qu’une boulle d’écaille accroché a l’échine de son père.
Elle était, comme ses frères aînés, issue de la deuxième génération d’un croisement de deux espèces. Le mélange de sang qui caractérisait les membres du clan et leurs donnait cette apparence si reconnaissable lui avait donné des facultés de métamorphose.
Tak’rin rejeta la tête en arrière, profitant avec délice de la brise sur son visage, elle n’oubliait pas qu’elle était une fille de l’air et cette sensation lui faisait oublier son chagrin.

Elle se détendit enfin et songea un instant à ce confier au dragon qu’elle chevauchait, mais à peine eue tell effleuré son esprit quelle se ravisait, réalisant soudainement que le dragon peinait à les transportés. Dans un élan de compassion elle apposa ses deux mains sur les écailles du saurien, et ferma les yeux. Elle fit comme quand elle voulait prendre sa forme originelle fessant coulée la magie dans ses veines, mais cette fois-ci, elle tenta de communiquée son énergie à son frère dragon. Narek, savait qu’elle ne ferait pas de miracle, sous cette forme elle avait plus de peine a communiqué cette énergie que sous sa forme originelle et elle craignait que comme toute les autres fois sa tentative se solde par un échec.
Pourtant, maintenant plus qu’avant elle ressentait cette force, afflué dans son corps.
Au bout d’un instant, elle sentit qu’elle était arrivée à sont but, elle distinguait une douce lumière ondulée autour de sont corps et se concentré vers ses mains.
L’elfe, lança sa volonté sur l’esprit du dragon, elle ne força aucune des barrières mentales qu’il avait dressé, conscient plus que quiconque que l’effort était inutile, elle se contenta de lui communiquer un sentiment de calme et de plénitude espérant le détendre, avant de laissé passé l’énergie dans le corps du dragon. Pour le rassurée elle n’avait en rien caché sa présence au saurien, si l’opération marchait il saurait que l’énergie venait d’elle, mais elle n’en avait que faire, tout ce qu’elle désirait c’était soulagé sont vols.

Le vol du dragon sembla plus aisé, Tak’rin n’avait aucun moyen de savoir si le « transfert d’énergie » avait bien marchée mais elle l’espérait.


Dernière édition par Takarïn le Sam 24 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:21

Ils voyagèrent ainsi pendant des heures et l'astre du jour entamait sa lente descente vers l'horizon lorsqu'Hait'nir sentit que ses forces commençaient à l'abandonner. Dans le ciel, Flehta qui avait eu un regain d'énergie inattendu semblait ressentir lui aussi les effets de la fatigue. Devant eux, les hautes montagnes formaient comme une muraille qui leur barrait l'horizon. Une forêt de connifère montait à l'assaut des pics. Hait'nir étendit son esprit jusqu'au dragon d'or

*Penses-tu que nous puissions atteindre la lisière de la forêt avant de nous reposer ?*

Une réponse affirmative lui parvint, sans plus de détails, Flehta devait vraiment être épuisé également. Le saurien puisa dans ses dernières ressources pour forcer l'allure. Chaque foulée lui rappelait douloureusement sa blessure et chaque respiration lui faisait sentir combien il avait soif et faim. Ils atteingirent enfin les premiers troncs. Hait'nir s'arrêta et se sentit soudain extrêmement léger lorsque Maxas et Roag mirent pieds à terre. Ils furent rejoins par Flehta qui se posa lourdement à côté du dragon de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:21

Maxas mit pied a terre, et caressa Hait'nir

*Tu as bien courut, repose toi, je m'occupe du diner*

Puis il se retourna vers Roag

-Peux-tu dresser le camp le temps que j'aille chercher de quoi manger?

Sans attendre la réponse, il se mit a courrir vers le Nord, éspérant trouver de quoi repaitres les dragons...il allait devoir trouver quelque chose de gros, tres gros...



HRP//je pense qu'il serait temps de changer de topic: on est plus vraiment en bordure de Féeris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: champ désert, en bordure de Féeris   champ désert, en bordure de Féeris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champ désert, en bordure de Féeris
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En route vers Féeris
» Survol de Féeris
» Entrée à Féeris
» Retour a Féeris
» En Route pour Féeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines-
Sauter vers: