Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite de "Halte à la lisière de la forêt"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:47

Nyant suivait avec attention les mouvement de l'homme. Les évènements dépassaient ses capacités, et il ne s'était jamais trouvé confronté à une telle série d'épreuves. Seule solution. Garder confiance en ses amis. Il ne savait pourquoi, mais il éprouvait pour Roag une admiration sans pareille. Après tout, seul ce dernier avait vraiment fai attention au dragonneau alors qu'ils affrontaient les dangers. Le petit soupira, avant de lever les yeux vers lui. Il pleuvait toujours, et la bruine trempait la membrane fine des ailes inutiles du dragonneau. Quand Roag eut prononcé sa phrase, le petit entra en communication avec lui, sans se soucier des autres.

* Quand je serait grand, je pourrait te porter sur mon dos ?*

Il gardait vers l'homme ses iris azurés, avec une expreession espérante...
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:17

Quand Roag sentit un esprit étranger entrer dans sa tête, il sursauta. Quelques-uns tournèrent la tête vers lui, inquiets du léger mais brusque sursaut qui venait de lui seccouer les épaules. Puis, il se calma instentanément quand il sentit la consience douce et apasante du dragonneau. C'était drôle, ce n'était pas la première fois qu'il communiquait ainsi, mais il avait de la difficulté à s'y faire. L'assassin détourna le regard du mage qui faisait presque de la peine à voir. Ce dernier arrivait quasiment à ressembler à une victime. Roag sourit. Une victime... Personne n'est victime. Il n'y a que des coupables. Et il n'avait pas peur d'être jugé, ni de juger.

Roag prit son temps avant de répondre à la question qu'il avait senti remplie d'espoir du petit dragon. Son esprit avait besoin de temps. Il regarda Narek, cette jeune fille si mystérieuse qui se révélait encore plus étonnante que son immagination ne l'aurait permise. Il avait remarqué un chamgement. Son visage qu'il avait connu jusqu'à présent dépendant, inquiet et même timide avait radicalament changé, quand il prit le temps de l'observer, de loin, mais attentivement. Une grande confiance en soi dégageait d'elle, et, était-ce une illusion, une grande force. Non, à présent, il en était certain après cette examination discrète, elle avait changée. Était-ce même la même personne? Tout était possible, après tout.

Finalement, en attendant la réponse du mage désormais prisonnier, l'homme prit la peine de se pencher vers Nyant, se moquant des autres. Un éclair de douleur e traversa quand il s'accroupit, mais se contenta de serrer les dents.

''je pourrais te porter sur mon dos''
Était-ce bien que que le petit avait dit? Roag n'en revenait pas, mais ne laissa rien paraître. Quelles possiblités plus folles les unes que les autres s'offraient désormais à lui? Jamais ses rêves n'avaient été aussi fous. Un détail l'amusa. Avoir un dragon comme allier, ou pouvoir le chevaucher aurait été une des seules choses qu'il n'aurait pu, en tant qu'assassin, prendre par la force, l'argent ou la corruption. Ayant toujours fonctionné de cette méthode, il avait donc déduit qu'une telle chose était impossible pour lui. Et voìlà qu'on venait de lui offir, librement! Incroyable!

-Oui, Nyant... Oui, tu pourras me monter sur ton dos..., murumura-t-il pendant que son esprit n'en revnait toujours pas decette phrase toute simple, mais qui déclanchait chez lui tant de jubilation silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:11

Le mage les regarda tous, un a un. Il ne fallait pas qu'il se face d'illusion… il allait mourir. Il les dévisagea les un après les autres gravant dans sa mémoire chacun de leurs trait. Quand ses yeux rougeoyant se posèrent sur Maxas, et qu'il le reconnue il se trahi en laissant la surprise passé dans son regard.

"Toi…"

***

Quelle étrange sensation que la puissance. Sentir dans ses veine le feu de l'énergie… Une énergie qui n'est pas la sienne, une force souveraine qui ouvre toute les portes et donne tout les pouvoirs. Tak'rïn tirait sur le lien de toute ses forces gouttant avec délice a se flot a vie intarissable, plus rien n'avait d'importance, elle voulait seulement s'enivré de ce liquide spirituelle qui lui donnait la force de passé outre la magie du bracelet. Si elle l'avait elle aurait même put tous les tuer ici,les brûler vif mettre fin a leurs misérable existence!

***

Il était sauvé! Il retrouva toute son assurance et c'est avec arrogance qu'il désigna le guerrier du doit.

"Tu ferait mieux de lui posé t'a question! Il le sais pertinemment! Je peut t'assuré qu'au sein de la citée il n'était pas un troufion de basse! Je l'ai souvent croisé dans les couloir alors qu'il frisottait avec les dirigeant! Il est plus mauvais d'un elfe noir!"

Son regard se posa sur chacun des visages. Il avait vraiment le cul bordé de nouille! Il comprenait mieux maintenant pourquoi il avait voulu le faire taire a coup de couteau de jet! Mais maintenant que sa couverture était a l'eau il se demandait comment il allait réagir.

***

La dragonne tira encore un peu plus sur le lien, réclament de la magie, comme un enfant des friandises. Mais le flot était déjà a l'apogée de sa puissance, il charriait même des sensations qui n'avait rien de magique. Elle avaient vraiment envie de les tuer…Juste pour le plaisir, parce qu'elle savait en être capable. Rïn arrête! Lâche le lien! Elle se demandait combien de temps tiendrait le doré et le cristallin face a elle… Rïn! Non! Ce ne sont pas tes pensée! Arête! Lâche le lien! Il suffisait d'essayer pour savoir…L'elfe esquissa un sourire. Non! Ne fait pas ça! Rïn! Je t'en prie! Tout vas tous nous tuer! Rïn! J'ai besoin de mes force! Nous en avons tous besoin! Rend les nous! Elle n'en avait vraiment pas envie.

…Tak'i…

Elle se figea. Sont esprit jusqu'alors hermétique s'ouvrit soudain sur l'univers.

…Tak'i…Laisse moi…laisse nous…

Une peur subite s'insinua en elle. Elle avait peur de reconnaître cet esprit vacillant.

…Ma toute petite…laisse les partir, prends mon énergie mais laisse les partir…Laisse moi me fondre en toi… Tak'i…je vais mourir!

Non! Elle n'avait pas le droit de mourir! Pas ainsi! Le visage de l'elfe pâli soudain devenant plus blanc encore que la morts. Ses genoux fléchirent elle s'écroula au sol, impuissante.

…Ma toute petite…laisse moi te rejoindre, rend leurs ce qu'il leur appartiens. Je veux vivre a travers toi Rïn…

La lèvre tremblante, le visage inonder de larme Narek tentait de retenir se qui lui appartenait alors qu'elle sentait qu'on lui dérobait toute cette magie qui lui avait permis tant de chose.

…allons laisse toi allez… ce n'est rien, ça vas passé…Relâche les, laisse les partir, abandonne toi au vide. Il ne te volerons pas se qui t'appartiens, je viendrait remplir le vide…Abandonne toi…

Elle s'abandonna. Elle sentit le flux magique s'agiter en elle, puis le monde ne fut plus que douleur.


***

Derrière lui, la dragonne tomba a genoux, se mit a pleuré. Quelque chose n'allait pas…Il se retourna juste a temps pour la voire s'écrouler dans un cris. Elle se tordait de douleur en gémissant. Puis elle fut parcourut de spasme et la lumière l'aveugla. C'était comme si…Elle recrachait un esprit qui n'était pas le sien. C'était beau mais un peu trop lumineux au goût du mage. Mais il comprenait mieux comme elle avait fait pour passé outre la magie pourtant puissante du bracelet. On ne lui avait pas dit qu'elle était possédé!

La lumière disparue, elle se redressa rapidement. Et le dévisagea. Il hoqueta de surprise. Elle avait les yeux vairon! Avant même qu'il n'eu le temps de réalisé il senti la contacte froid de l'acier lui lacéré le torse. D’où venait la lame? Probablement de sa propre ceinture. Il tomba a la renverse. Pour le coup il allait vraiment mourir.

Il posa son regard de braise sur le guerrier et lança un ultime sortilège.


"Souviens-toi…la citadelle…dit-leur se que tu est vraiment…Démon…"

L'ordre claqua dans l'air et vint frappé de plein fouet Maxas. Si après ça il ne se trahissait pas…Au moins il se vengeait en entraînant avec lui un autre…

Il expira.
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:35

La scène se passa si vite que Maxas n'eut pas le temps de réagir, il eut beau avoir un réflexe de protection envers Orion quand Narek se jeta sur lui, il ne fut pas assez rapide...Et cet homme semblait connaitre son passé...un passé qu'il hésitait a présent a retrouver...

Voyant l'expression de son dragon suite au propos du mage, Maxas se sentit obligé de s'expliquer

Narek...Cet homme que tu viens de tuer...il le méritait, je ne dit pas le contraire...Mais il semblait connaitre mon passé et j'aurais voulu lui parler...

Puis se tournant vers ses amis

Il m'a appelé démon, je l'ai entendu aussi bien que vous, et je peut vous assurer que je ne sais pas de quoi il parle, j'ai...tous oublié...
Mais si j'ai put être maléfique a un moment de ma vie, c'était mon ancienne vie et j'espère que vous me faites assez confiance pour me croire incapable de causer du mal par pur plaisir


Il se tourna et se rapprocha de Hait'nir

Tu me crois mon ami n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:02

-Il m'a appelé démon, je l'ai entendu aussi bien que vous, et je peux vous assurer que je ne sais pas de quoi il parle, j'ai...tous oublié...
Mais si j'ai put être maléfique a un moment de ma vie, c'était mon ancienne vie et j'espère que vous me faites assez confiance pour me croire incapable de causer du mal par pur plaisir


En dessous de son foulard plutôt déchiré, Roag eut un sourire ironique qu’on pouvait facilement deviner en voyant ses yeux bleus briller. En vérité, il ne croyait pas un mot de ce que disait le guerrier. C’était si facile d’avoir fait le mal, et de le masquer sous un aussi maigre mensonge! Cependant, chacun avait droit à ses parts d’ombres, et l’assassin respectait sn silence. Il détourna la tête pour éviter que Maxas ne vit son air un peu mesquin, pour éviter de le fâcher. Comme il devait être embarrassant d’être dans une situation comme celle-là!

Maxas se dirigeait vers Hai’nir, qui devait assez mal digérer qu’un de ses proche fasse le mal comme l’avait laissé croire Orion avant de mourir, à ce que croyait Roag. Pendant ce temps, alors que tous avaient leur attention sur le guerrier, il s’approcha de Narek, qui tenait toujours dans sa paume un magnifique poignard taché de sang fraîchement coulé. Que lui avait-il prit? Il s'était passé des choses qu'il n'avait pas comprit. Prudemment, il posa la main sur son épaule, prêt à parer un coup si le couteau se retournait vers lui. Il ne poserait pas de question pour le moment, il allait tenter de calmer la jeune fille au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:22

L'action se déroula suffisamment vite pour que le cristallin ne puisse rien faire. Narek, se convulsa et son corps se mit à bouger de façon étrange. Son esprit semblait également dans une situation inconfortable, quelque chose changeait en lui Hait'nir n'avait jamais vu ça. Sur son visage une expression d'horreur et de douleur mit le dragon mal à l'aise. Puis aussi brusquement que la "crise" était arrivée elle disparut et Narek reprit son attitude normale...enfin presque. Car pour une raison inconnue, elle s'empara du poignard à la ceinture de l'humain qui se faisait appeler Orion et d'un simple geste, vif et précis, enfonça la lame aiguisée dans le ventre du mage.
Hait'nir avait tout juste eut le temps de penser à l'en empêcher que c'était déjà fini. Orion était à l'agonie, sa lumière spirituelle faiblissait de secondes en secondes et dans quelques instants son esprit quitterait son enveloppe charnelle pour rejoindre l'au-delà. Avant cela il plongea son regard que le voile de la Mort commençait à obscurcir dans les iris de Maxas et parvint à articuler quelques mots qui auraient dut être de simples malédictions ou des injures. Non ce fut autre chose. Une parole pleine de vérité et de sens car il est dur de mentir à l'article de la mort. Démon ! ce mot résonna dans l'esprit de Hait'nir qui partageait en partie les pensées de son dragonnier. Il était d'abord vide de sens puis progressivement sa signification se fit de plus en plus clair jusqu'à ce que le saurien comprenne parfaitement: Démon ! Maxas était un démon ! Non...cela ne pouvait être...mais une autre phrase empêchait le dragon de mener une réflexion correcte:
"Dis-leur ce que tu es vraiment"
A nouveau les implications de cette déclaration n'apparurent pas immédiatement au reptile de cristal. Ou plutôt il ne voulut pas les assimiler. Maxas était lui-même qu'est-ce que le mage voulait dire ? Et puis tout d'un coup les pièces s'imbriquèrent, comme un puzzle malfaisant, une forme de vérité apparut au dragon...comment cela pouvait-il être possible ? Non, il ne pouvait se résigner à croire ces inepties et pourtant...Vinrent alors les paroles de Maxas, mais elles atteignirent pas l'esprit du dragon qui s'était refermé autour de la révélation. Il leur avait menti ! Une lumière rouge brilla dans le regard du dragon, son esprit se voila, il ne se contrôlait plus...Mort ! Mort et dévastation ! Son esprit se recroquevilla à ces deux pensées et le reptile instinctivement activa son camouflage, coupa les ponts mentaux avec son dragonnier et devint invisible. Une nouvelle chasse commençait...

*****************

L'hybride regardait la scène parfaitement neutre, l'elfe qui n'en était pas une semblait être possédée, une autre âme habitait son enveloppe, un peu comme chez Méfalar mais sans le même résultat car celles-ci étaient faibles et ne cohabitaient pas. Tandis que les esprits qui possédaient l'elfe-drow se connaissaient déjà, elles connaissaient leurs forces et étaient au dessus de querelles de ce genre même si il avait parfois ses propres crises...La flamme du mage s'éteignit, soufflée par le poignard de l'elfe. Il sembla dire quelque chose d'important qui affecta tout le reste du groupe. Mais Méfalar s'en souciait peu. Il ne savait même pas d'ailleurs ce qu'il faisait encore là.
Ne lui avaient-Elles pas dit qu'il aurait des réponses en ce lieu ? Il en doutait. Ce n'étaient que des ruines mais pourtant il sentait quelque chose, un flux magique. Qui s'écoulait doucement et imperceptiblement. Il ferma les yeux pour le localiser. Le flux semblait se diriger vers le dragon de cristal...mais quelle était sa source ? Il remonta la trace et réalisa avec une angoisse mêlée d'horreur qu'il en était à l'origine.


*Que faites-vous ? Arrêtez-ça tout de suite*


*Aller c'est juste pour s'amuser un peu tu vas voir...On va rire*

C'était la Noire, c'était elle qui avait lancé le sort. Méfalar commença à sentir les conséquences, le dragon de cristal semblait de plus en plus perturbé, ses réactions se crispaient mais il ne se rendait compte de rien...
Elle était en train de...non ! Elle n'avait pas le droit !


*Et qu'est-ce que ça peut te faire à toi d'abord ? Depuis quand tu te soucis des autres ? Et puis d'abord j'ai tous les droits...*

Quelque chose avait changé, la voix n'était plus aussi calme qu'avant, elle était même excessivement excitée. Quelque chose clochait. Qu'est-ce qui s'était passée dans son esprit ? Pourquoi pouvait-elle ainsi lancer un sort sans contrôler son corps ? Où était passée la blanche ?
Un rire sombre répondit à ses pensées, un rire glacial et moqueur un rire méprisant que l'elfe n'avait jamais entendu:


*Ahahaha, bien pensé mon petit, effectivement l'Autre n'est pas là pour l'instant, elle à d'autres problèmes à régler et ce qui s'est passé est très simple mon cher hôte, ne constatant aucunes résistance je suis passé aux commandes. Tsch Tsch tu crois encore pouvoir contrôler ton corps ? Comme tu es naïf...*

Le flux s'intensifia, et la main de l'elfe-drow se tendit vers le dragon un voile tomba sur les yeux du cristallins. Et au fond des iris se mit à luire le feu sombre de la folie.
Méfalar voulut stopper le flux, lutta pour ramener sa main contre son corps mais il savait que ses efforts étaient vain, elle avait déjà pris le contrôle...il rendit les armes.


*Comme c'est mignon de te voir te débattre...ah et au fait merci je n'y serai jamais arrivée seule sinon...*


Le voile tomba alors sur sa conscience, brutal et inébranlable, il avait fait erreur. Il voulut dresser ses barrières mentales ce fut un échec. Sa conscience céda la place à la Noire. Elle l'avait bluffé, elle ne contrôlait pas son corps juste une partie c'était encore lui le maître mais il ne s'en était pas rendu compte. Il lui avait donner le pouvoir sur un plateau. Quel imbécile !

*Tu peux le dire mon cher ! Mais vois le bon côté des choses, comme tu m'as offert ton corps sans résistance je vais être clémente et te laisser le choix tu peux contempler la scène ou faire causette avec l'Autre...toi qui en rêvait depuis si longtemps c'est pas mal non ? Tsch tsch tsch ! Aller hop dégage !*

Ses yeux se fermèrent une seconde fois et Méfalar fut déconnecté de la réalité et barricadé dans un coin de son esprit avec la Blanche.

Pendant ce temps, son corps subissait quelques changements. L'œil vert perdit tout son éclat et devint ocre tandis que le rouge rayonnait de milles feux. Ses marques blanches se firent de plus en plus rares et minces sous l'expansion des marques noires. Sa chevelure devint presque uniformément noire, seules quelques mèches blanches conservèrent un peu de leur éclat. La Noire jubilait, depuis le temps qu'elle attendait son heure ! Les lèvres d'ébènes se retroussèrent sur un sourire carnassier...ces pauvres êtres allaient goûter son nouvel avènement !
Elle acheva l'attaque mentale du cristallin qui n'était plus dorénavant qu'un animal fou et concentra le reste de ses pouvoirs pour se préparer à la réaction des autres. Qu'il était bon de sentir les vagues de magies parcourir son corps et les laisser inonder chaque parcelle ! Ils allaient goûter la vraie magie...Par qui commencer ? Tout d'abord elle ! Cette parodie d'elfe à l'esprit si étrange !
Les yeux de l'hybride possédé se tournèrent vers Narek, la transperçant de son regard vairon. L'attaque fut brutale, et visait à forcer l'elfe à retrouver sa véritable apparence ! Le sourire s'étira en un rictus démentiel, elle était Drow ! Elle aimait la souffrance ! surtout celle des autres, et le futur proche annonçait beaucoup de souffrance !!!

*************

\HRP/Huhu on va voir ce que vous allez faire avec ça ^^ Vous inquiétez pas normalement je vais tuer personne !
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:21

Vous êtes vous déjà fait piétiner par un troupeau de chevaux? Non? Dommage, c'est pourtant ce je Narek ressentait en cet instant. Déstabilisée affaiblie perdue. Elle avait mal partout.
La présence de Roag lui avait laisser croire que tout était fini, que la douleur qui peu a peu se dissipait ne reviendrai pas et que tout rentrerait dans l'ordre. Dans son égarement elle avait enfoui son visage dans les vêtement de l'assassin oubliant toute méfiance cherchant juste a dissipée la douleur.

Mais quand les yeux vairon de l'elfe bicolore se posèrent sur elle tout espoir de tranquillité volât en éclat. Elle n'était pas préparée a une attaque aussi…fourbe. Elle n'avait même pas perçue le changement qui c'était opéré en lui! Elle qui d'habitude était si attentive a se genre de détail! Elle aurai put le percevoir… Mais son propre équilibre mentale était déjà mis a rude épreuve elle n'avait que faire des problème des autres. Elle ne put rien faire pour minimiser les dégâts. Elle senti le flux noir l'envahir, la transperçant de toute part, et n'eu pas même la force d'y résister. La magie se déversa dans ses veines, elle eu l'impression de brûler vive. Elle ferma les yeux et ferra les mâchoire pour ne pas crier, mais la douleur était là, elle lâcha le poignard et s'agrippa a la seul personne qui semblait vouloir lui venir en aide. Roag… Elle rouvrit les yeux et posa sur lui un regard paniquer empreint de douleur et de peur , un regard suppliant, un regard fait d'or irisé d'améthyste. Tout son corps fut parcouru d'un frisson qui ressemblait sérieusement a haut le cœur. Elle s'agrippa un peu plus a Roag haletante, cherchant a préparé du mieux qu'elle put l'assaut du l'âme noire. Cette méthode elle ne la connaissait que trop bien, pour l'avoir elle-même utilisé contre d'autre créature mais maintenant qu'elle était la proie, maintenant qu'elle connaissait la terreur de ses victimes elle se rendais compte de la cruauté d'une telle attaque. Le premier assaut se contentait de brisé toute tentative de résistance le second et dernier assaut se chargeait du reste. Mais quelle reste? Que lui voulait il? Elle n'osa le regarder et tenta de disparaître contre le torse de Roag qui ne devait pas comprendre, sachant pertinemment qu'un telle acte ne la sauverait pas de la seconde attaque qui déboula dans son esprit tell une vague. Elle se figea en oubliant soudainement de respirer. L'autre voulait qu'elle…Qu'elle retrouve sa forme première! Et elle n'avait même plus la force de résister!

Narek gémit, des larmes dévalait sur ses joues alors que la lumière blanche commençait a enveloppée son corps. Elle ne voulait pas reprendre sa forme originale, elle ne voulait pas se trahir devant les bipèdes, elle avait juré a l'homme de l'arbre! Elle ne pouvait pas… non…pas…Mais elle n'avait pas la force…elle n'arrivait même pas a déterminer ou s'arrêtait son être et celui de l'autre.
Elle sentit l'onde magique parcourir son corps, elle ferma les yeux, tout allait se finir comme ça? Elle allait redevenir dragon. Étrange…c'était pourtant ce qu'elle avait souhaiter depuis son départ de Fééris. Et maintenant que quelque un d'autre l'obligeait a reprendre sa forme originelle elle paniquait, elle s'y refusait! Prendrait-elle goût a cette forme faible et tellement pitoyable d'une elfe au cheveux de nuit? Non rien de tout ça… c'était bien plus fort, c'était ça fierté qui était remise en cause, c'était…se que lui avait fait promettre l'Homme de l'arbre. De ne pas se trahir de passé inaperçue quoi qu'il arrive…c'était vraiment louper!

Elle se prépara a encaisser la métamorphose mais soudainement le flux se dissipa. Elle rouvrit les yeux certainement aussi surprise que l'elfe ennemis. Et puis soudain elle comprit. Elle compta jusqu'à trois, reprennent son souffle. C'était fini? Vraiment? L'esprit Noir semblait aussi surprit qu'elle a la différence prés qu'elle
savait. Mais elle devait en être sur…Aillant soudainement retrouver toute ses facultés elle relâcha sa prie sur Roag lui offrant un regard a la fois gêner et plein de reconnaissance. Elle se risqua a jeter un regard vers le bicolore il la regardait,elle crut percevoir de la fureur dans son œil sanglant. Étrangement cette colère acheva de lui donner se qui lui manquait d'assurance. Elle posa ses yeux sur son poignet sur le quelle était toujours enfermer la gourmette. Narek leva la gourmette devant son visage, elle était rouge, comme si elle était sur le point de fusionner , elle avait absorbée la totalité de la magie du bicolore!

La dragonne se laissa aller contre Roag, encore haletante. Elle ne se rendis même pas compte que le bracelet renvoyait telle un miroir l'attaque a son envoyeur en une seul vague cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:25

Maxas continua de s'approcher d'Hait'nir, mais ce dernier, loin de redonner confiance en lui même a Maxas, rompit leur lien et devint invisible.Cette disparition totale de son esprit lui causa la 2eme plus grande souffrance de sa vie....et lui rappela ce qui se passa, avant la 1ere, celle qui lui avait fait perdre la mémoire!

Sa vue fut brouillée, c'est comme si rêvait, tous en restant a demi conscient de qui l'entourait.Des images défilaient devant ces yeux a une vitesse vertigineuse.
Il se sentit tomber a genoux, mais c'est comme si il regardait quelqu'un d'autre le faire...

Une Citadelle noire, la taverne qu'il aimait fréquenter avant de partir en mission,des visages déformés, l'ingénieur qu'il avait aidé en train de le remercier,un ciel empli de nuages et d'étranges paires d'ailes, le paysage défilant a toute vitesse depuis le dos de Hait'nir...
Il retrouvait la mémoire, mais l'esprit qu'il s'était forgé depuis l'accident, luttait, c'était comme si il avait peur...Âpres tous, avait-il vraiment désirer un jour retrouver la mémoire?
Puis il fut engloutit dans les ténèbres...

Il se tenait dans une vaste salle, dont le plafond, a plusieurs mètre de haut, était soutenue par d'imposante colonnes de pierres rouges vifs...ou plutôt...rouges sang...

Près du fond, se tenait, imposant, un trône de cuir dont le dossier était constitué d'os, qui culminais en haut d'une rangée d'escaliers...
Et sur ce trône, un homme a la chevelure noire , et a la stature similaires a celles de Maxas l'interpellait...


-Approche mon cher fils, aujourd'hui commence ton initiation.

Et soudain, Maxas se rendit compte de l'état de son corps: l'absence de muscles, la petitesse de ses membres: il n'avait pas 12 ans.

Et ce fut comme si une autre personne s'exprima par sa bouche


-Je suis prêt père, je vous ferais honneur, ou je se serait plus.

Puis sa vue fut a nouveau brouillée, et tous son passé revient en orage dont les éclaires étaient des images d'entrainements mentaux,n aux combats, de mise a mort, de torture...de commandements.Et dont le tonnerre était les ordres de ses maitres d'armes, les encouragements des érudits chargez de son entrainement mental, et les cris de ses victimes implorant son pardon...jamais donné.

L'orage se termina sur une scène dans la même salle du trône.Son père avait vieillit, et Maxas avait la stature d'aujourd'hui.
Il était vêtu d'habits de cuir noir,dont des ferrures en forme de cranes ornaient les genoux et les coudes, et une cape rouge vif avec, dessus, un dragon noire crachant des flammes.
il était a genoux, et un homme s'approchait vers lui, dont les bras tenus tenait un plateau, sur lequel reposait une épée.Son épée.
Son père culminait la scène, et quand Maxas prit l'épée et la brandit, son père déclara

-Fils, tu es maintenant en age de défendre mon royaume.Notre royaume.De le défendre et d'étendre notre royaume de ténèbres.Comme tu les ais, nous avons répondus nos démons partout a travers ce plan, mais d'autres nous tendent les bras.va! et rend moi fier de toi une fois de plus! va dans la Tour de l'Ombre, et ses murailles, ainsi que les quartier l'entourant, ont été préparées depuis un sièclè par notre meilleur érudit et ses disciples, c'est a dire ton
propre maitre, et il va a présent te permettre de rejoindre un plan avec une armée de démons, afin de le conquérir.

Je ne saurais pas ce qu'il adviendra de toi, ni même ou tu seras envoyé a la suite du transfert, mais je sais, que tu sauras reprendre contact avec moi.


-Il en sera selon vos désirs père.

Et Maxas s'en alla, sans plus de cérémonie vers la Tour de l'IOmbre

De nouveaux flash embrouillèrent la vue de Maxas,et il se vit arriver en un monde emplit de lumière, puis chassé par d'étranges créatures: les dragons, et leurs cavaliers.Il n'avait réussi qu'a conquérir qu'une partie d'un monde, le territoire nommé a présent de l'Ombre.
Enfin,il se vit victime d'une embuscade alors qu'il se chargeait, lui même, comme a son habitude, de la reconnaissance d'une prochaine cible.Il y'eu un violent combat, et il vit un cercle de mages incanter avant de sentir ses défenses mentale céder, et son esprit tomba dans le néant...
Du moins, c'est ce que ses ennemies crurent...

Maxas fut projette dans le futur.Alors que tous souvenir de sa croisade résidaient en des légendes et en comtes, et il se réveilla un jour dans une clairière, sans aucun souvenir...


****
Maxas se réveilla.
Il avait retrouvé l'ensemble de ses capacités avec sa mémoire ainsi...oui...il était a nouveau lui même! Un être, beau en apparence, mais monstrueux en esprit.Un être doté de capacité hors du commun, si bien physique que psychiques.Et il avait, oh oui, il avait une soif de conquête et de destruction débordante, après tous ces siècles, il était de retour

Il se releva, une aura maléfique l'entourant. Ses yeux devinrent d'un noir d'encre et il déclara d'une voix pleine de revanche


-Tremblez pauvres mortels! Implorez vos misérables dieux! Maxas Briselames n'est plus! Malficius Brisevies est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:17

Roag avait assisté sans trop savoir quoi faire la ‘’crise’’ de Narek, comme paralysé. Cela lui avait prit beaucoup de temps; quelques secondes précieuses, pour réaliser que c’était le nouveau venu; l’elfe si étrange, qui en était surement l’origine. Il devint soudainement plus noir et beaucoup plus l’air menaçant. C’était bien un ennemi. Mais qu’avait-il fait? Il possédait déjà quelques bases de connaissances en magie, mais il n’avait aucune idée de ce que ce qui venait de se produire devant lui. Il avait bien saisi une chose, par contre, et cela même lorsque que Narek se calma, comme épuisée. Elle comptait sur lui d’une manière ou d’une autre. Elle, au moins, était encore avec lui.

Ce n’était pas comme Maxas, qui s’était semblait sortir d’une sorte de transe étrange. Lui aussi, comme l’Efle bicolore se métamorphosait. Il devenait plus sombre non seulement physiquement, mais mentalement. Il le sentait. L’esprit aiguisé de l’assassin travaillait vite. Ces deux-là, étaient-ils de mèche? Maxas aurait très bien pu lui cacher n’importe quoi. Était-ce un piège? Pourquoi? Pour capturer Narek? Mais non, ça ne collait pas. Malgré ses efforts de réflexion, Roag ne put arriver à une conclusion satisfaisante.

Sans lâcher la jeune fille qui se serrait tout contre lui, il lança un regard inquiet à Nyant, estarah et Flatha. Lui-même n’avait absolument pas peur, mais il s’était attaché à ces compagnons et était inquiet pour eux. Si la situation virait mal, lui-même se sentirait presque à l’aise, et réussirait à s’en tirer comme d’habitude. Mais peut-être en serait-il autrement pour ses autres amis. Il ouvrit la bouche pour les avertir, mais au même moment, Maxas (ou enfin, l’homme qu’il avait connu sous ce nom) prit la parole. Même pour un assassin averti, cette voix lui fit froid dans le dos.

-Tremblez pauvres mortels! Implorez vos misérables dieux! Maxas Briselames n'est plus! Malficius Brisevies est de retour!

Roag senti un frisson d’excitation lui parcourir le corps. Il avait donc eut raison concernant la double-nature du guerrier! Il se demandait seulement comment Maxas avait fait pour avoir l’air si amical et sincère avec eux pendant tout ce temps.

En temps normal, cela ne l’aurait pas dérangé, au contraire! Mais à présent, il avait des amis à défendre… Bof! Cela rendait la situation plus compliquée, donc plus intéressante! Roag sentit l’adrénaline se rependre jusque dans le bout de ses doigts, qui fit retrousser ses lèvres méchamment. Il poussa délicatement Narek dernière lui, et attrapa discrètement une dague de se ceinture. Le danger n’existait plus. Que le plaisir du risque.

-Alors, mon grand! Je me doutais que t’avais l’air un peu… déséquilibré, mais là, ça prends vraiment un tordu pour porter un nom aussi ridicule que celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:13

Maléficius regarda avec négligence ce pitoyable humain qui le menaçait, et déclara de sa voix grave

-Ton courage t'honores, mais ,contre moi, tu ne trouveras que la mort
Crois tu-pouvoir triompher? la ou vos meilleur mages ont échoués?
Par leurs puissances unifiées,ils pensaient avoir scellé mon sort
Mais comme tu peut le constater, je les aient aisément trompés
.


Puis il perçût les défenses mentales de Roag, ou plutôt leur absence, et s'aventura dans son esprit


La il découvrit ses secrets les plus intimes, et le fit bien comprendre a l'assassin.Il s'aperçût soudain que cet humain était sous l'emprise d'une malédiction: faire le bien
Il se retira alors de son esprit avec violence et lui lança un regard écœuré


-Et dire que c'est mon propre corps qui t'a fait cela, pour te sauver...Comment ai-je puttomber aussi bas? Enfin, je vais me rattraper sans tarder

Et il tendit le bras vers lui, et Roag fut propulsé en arrière, et tomba sur le dos.
Maléficius se tournant ensuite vers l'hybride


-Voila un être qui mérite mon respect, une telle puissance combinée a une noirceur...Je ne pensais rencontrer des être aussi maléfiques que toi après toutes ces années en absence...
Mais c'est également a cause de ta puissance que je te sais impossible de servir un maître.Et tous ceux que je rencontrent n'ont qu'un choix: servir...ou mourir!


Et il dégaina son épée, qui se mit a pulser étrangement d'une lueur noire, et chargea sur l'hybride
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:51

Quoi ?! Que se passait-il ? Son attaque annulée ? Pire renvoyée...Un instant les yeux vairons furent traversé d'un éclat de stupéfaction qui se changea vite en appréhension devant la vague magique qui lui était retournée. Le visage de l'elfe se crispa, le rictus disparut. Une barrière céda dans son esprit mais la conscience n'en eut pas conscience. Son bouclier magique se leva instantanément et l'énergie commença à s'écraser dessus telle les vagues d'un océan impétueux contre les falaises rocheuses. Mais son attaque avait été puissante et la riposte l'était tout autant voir plus. Cela pris un certain temps à la conscience ténébreuse pour en venir à bout. Lorsque la dernière vague d'énergie obscur fut dissipée, la Noire eut conscience que quelque chose avait changé dans le groupe. L'assassin au manteau gris n'était plus le même...il s'était renforcé et sa présence spirituelle était devenue d'une noirceur peu commune. Une présence comme la Noire n'en avait pas vu depuis...

Et soudain les yeux de l'hybride s'écarquillèrent de surprise tandis que Maléficius s'attaquait à l'homme au bandeau. Ainsi il était revenu ? Il n'avait pas été tué ? Le rictus dément revint...elle avait toujours trouvé ses camarades de l'époque un peu trop gentil, des incapables ! La preuve était là devant elle, en chair et en esprit !
Le corps de l'hybride se mit en position de combat prêt à recevoir la charge de son nouvel adversaire, cette fois elle aurait sa revanche seule !


***

Loin dans les tréfonds ténébreux de l'esprit de la Noire, Méfalar et la Blanche patientaient, incapable de menacer le nouvel équilibre instauré par leur geôlière. Mais l'esprit de l'hybride était étonné, il avait l'impression de se trouver dans une vrai prison, même s'il savait que c'était une illusion. A côté de lui, une elfe vêtue d'une simple robe blanche se tenait debout face a l'un des murs de pierre. Sa voix s'éleva, claire et cristalline, comme l'autre fois, mais ses accents étaient sombre et fatalistes, le cœur de Méfalar se serra à leur écoute:

-"Cela fait bien longtemps que tu attendais ce genre de moment Méfalar n'est-ce pas ? Dommage qu'il se déroule dans ces conditions..."

-"Qui êtes vous ?"

Elle hésita avant de répondre, tourna la tête de profile, observa quelques instants l'hybride puis acquiesça et repris la parole

-"Des magiciennes, des sorcières...il fut un temps ou nous étions même amies...Nous étions toutes deux passionnées et comptions parmis les plus grands mages de Féeris et des autres mondes. Mais nous n'avions pas les mêmes visions de la magie...nous voulions toutes deux le bien mais Elle, elle affirmait qu'il était impossible d'accomplir le bien avec la seule magie blanche des elfes. Elle se partit donc un jour à la recherche de nos cousins haït, les drows et ensuite...et ensuite...

Elle se retourna, se taisant juste avant que sa voix ne se brise. Deux rivières d'argent coulaient doucement le long de ses joues.

-"Elle a renié tout ce qu'elle avait fait et appris jusqu'a présent, elle a abandonné la lumière, a perdut sa magie blanche...elle s'est associée aux démons, elle est devenue Drow !

Le silence se fit, Méfalar impatient d'entendre la suite mais ne voulant pas brusquer l'elfe au risque qu'elle se taise à jamais. Elle repris la parole la voix plus assurée.

-"durant des siècles nous ne nous sommes pas vues et puis un jour, elle me contacta, par l'intermédiaire d'un message mental. Elle était en difficultés, une créature était en train de réduire sa patrie en esclavage et elle avait besoin de mon aide pour s'en débarrasser sinon ce serait au tour des elfes d'être envahis. C'est à ce moment que je constatais à quel point elle avait changé, mais je savais qu'elle disais la vérité. Avec d'autres mages, nous nous téléportâmes auprès d'Elle et en combinant nos forces à la magie des Drows nous parvinrent à mettre un terme au mal qui rongeait ces terres. Mais j'eus le malheur de lui parler à la bataille au lieu de repartir tout de suite, la discussion s'envenima, devint dispute et finalement combat. Ensuite mes souvenirs reprennent là, tous les trois dans le même corps...


Puis la prison spirituelle fut violemment secouée, et se fragilisa de telle sorte que Méfalar et la Blanche purent prendre un peu conscience des images qui occupaient l'esprit de la noire en ce moment, il y avait un bracelet rougeoyant, une vague de magie noire et un homme en gris au regard flamboyant.
La Blanche retint un cri de surprise en le voyant


-"C'est lui, le monstre qui a dévasté le territoire Drow il ya des années...Nous devrions nous tenir prêt à agir..."

***

La brume avait englouti l'esprit du dragon, la chasse venait de commencer, il s'était légèrement éloigné des lieux pour avoir une vue d'ensemble de la scène, l'elfe étrange semblait avoir subit quelques changements, mais le dragon n'avait pas envi de l'attaquer, non, ce qu'il voulait c'était tuer les autres, ses ex-compagnons les faire souffrir atrocement puis les tuer!
Soudain l'aura de son ancien dragonnier s'assombrit, sa puissance spirituelle explosa. Au même instant quelque chose attisa sa haine envers l'homme tandis qu'au plus profond de son esprit manipulé contre son plein gré, la vrai conscience du cristallin poussait un hurlement d'agonie devant la transformation de son dragonnier...
Mort, haine, destruction, mort, haine, destruction, mort, haine, destruction tels étaient les seuls mots que ressassaient sa conscience désormais. Mais il n'en avait pas pour autant perdu ses instincts de chasseur et face à un danger inconnu il préférait garder ses distances et attendre son heure...


***

Maléficius chargea après avoir dégainée sa noire lame. Le sourire ne quitta pas le sombre visage aux yeux vairons. La Noire prononça un mot et tendit le bras vers l'assaillant. Un éclair violet jaillit de sa paume et percuta le guerrier de plein fouet le repoussant de plusieurs mètres et stoppant sa charge. Un rire sans joie retentit, faisant résonner ses sinistres échos dans les ruines dévastées:

-"Tu ne pensais tout de même pas me vaincre avec une attaque aussi faible n'est-ce pas ? Maléficius...ou devrais-je dire l'Innommable ?"

Elle avait utilisé le nom que les Drows lui avait donné lors de ses premiers crimes. Elle savait qu'il comprendrait. Il n'avait pas oublié c'était certain...

-"Allons ne fais pas ton timide je suis sûr que tu te souviens de moi...même si tu ne connais pas mon nom..."

Les arabesque noires du corps de Méfalar se mirent à luire d'une lumière malsaine et des étincelles violettes apparaissaient parfois, décrivant de petits arc de cercles erratiques avant de disparaître. Les cheveux de jais se mirent à voler en tout sens. L'elfe-drow ferma les yeux et un nouvel éclair jaillit de sa main pour fondre sur son adversaire. Tant de temps qu'elle attendait cet instant...Il allait cette fois connaître le véritable sens de la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:51

Estarah bondit et se rapprocha discrètement des combattants. Elle n'attaqua aucun d'entre physiquement. Son esprit tourna autour des autres, qui étaient entrés en bataille, puis s'interposa violement. Il fallait faire vite. Elle sentait monter, du côté de l'hybride, une puissance de plus en plus forte.
Il allait tuer Maxas.
Malgré son nom étrange, sa voix plus grave et ses yeux d'encre, ce dernier restait ce qu'il était pour elle : celui qu'elle aimait.
Mais lui aussi semblait l'avoir aimée, et l'Elfe comptait jouer là dessus. Tout en essayant de contenir l'esprit de l'hybride, elle envoya une douce slave à celui de Maxas. Elle lui rappela les épreuves qu'ils avaient surmontés en sembles, avec les autres. Elle lui rappela la fuite dans les champs, les parties de chasse, la course pour ne pas se faire tuer par d'horribles créatures près du Défilé, et les rebgards qu'il lui lançait de temps à autre, et qui emplissait le coeur de l'Elfe d'une onde d'espoir immense.
Toutes ces pensées et tous ses souvenirsd entrèrent dans l'esprit de l'homme, qui s'immobilisa quelques fractions de secondes.
Flehta tenta de bloquer l'action de sa dragonnière, mais cette dernière repoussa violement son dragon.
Ses grands yeux restaient fixés sur Maxas, espèrant secrètement que son plan allait fonctionner...

Nyant se réfugia sur l'épaule de Roag. Il vit Estarah avancer de quelques pas, à côté d'eux. Soudain, le petit dragon tomba lourdement, quand Roage chuta lui aussi. Brusquement, il se redressa et se plaça devant l'homme en grondant.Il sentait une once de colère, mais, plus encore, comme un souhait de protection. Il se voyait défendre l'assassin jusqu'à la mort. Il poussa un petit grondement, puis s'arrêta, étonné.
La colère s'était muée en une boule de chaleur qui montait dans son estomac, et lui donnait envie de rugir de tout son souffle. Il comprit alors. Doucement, il souffla. Une petite flammèche tremblota entre ses crocs, et le petit dragon ronronna de contentement. Il pourrait défendre son ami !
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:15

Maléficius ne s'attendait pas a une telle puissance de la part de l'hybride, et fut prit au dépourvu face au choc.Il encaissa la douleur, comme on le lui avait prit des siècles auparavant, et se redressa, comprenant a qui il avait a faire

-Oui...je me souvient de toi, pas de ton nom bien sur, mais je doit admettre que tu était d'une grande puissance a l'époque ou toi et tes mages avaient crut me tuer, et je m'aperçoit que tu es encore bien plus puissante, mais ne t'en fa..

Une autre vague magique cognait contre ses barrières mentales, des souvenirs...des souvenirs de Maxas...
Quelque uns atteignirent la conscience de Maxas, pendant un centième de seconde, mais cette vague fut ensuite repoussée avec violence vers la créature qui en était a l'origine.


-Celui que tu connaissait ne reviendra pas, mais ne t'en fait pas, je m'occuperais de ton cas en temps voulu, dès que je mes erazis chargé de la véritable menace

Il se tourne vers l'hybride

-Tu devrais m'être reconnaissant, quand je suis arrivé dans ce monde, les drows n'étaient que des elfes maléfiques, dépourvus de réels pouvoir, c'est la puissance dégagée lors du transfert de ma Tour, conjuguée a la corruption de mes démons, qui les ont nourris après ma disparition et les ont rendus aussi forts aujourd'hui, a ce que j'ai put constater par la mémoire de Maxas, mais ne t'en fait pas, j'ai encore une surprise pour toi...
Cela fait trop de siècles que mon épée n'a pas réellement servie...


Et il prononça avec une voix encore plus grave un mot incompréhensible de sa langue d'origine: le nom de l'épée.
Celle ci devint entourer d'une flamme noire, non brulante, mais froide comme la mort...


-Voici l'épée dont le nom serait traduite dans ta langue par "Morsure de mort", mais ta langue ne reflète pas son réel potentiel...chaque coup est en effet comme une morsure d'animal, sauf qu'en prime d'arracher la chaire, elle arrache également un bout d'âme, et chaque morsure est plus douloureuse que la première...et plus elle est nourrie, plus je suis puissant, maintenant qu'elle est activée, la puissance d'un milliers d'âme de mon monde vient me renforcer


Un bouclier d'ombre apparut immédiatement autour de lui après sa tirade,ses défenses mentales et physiques étant incroyablement renforcées

-Mon épée est affamée
ton âme la rassasiera pour un bon moment
et son pouvoir en sera doublé
et a ce monde, j'infligerai mille tourments
!

Et il chargea a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:09

Quand Maxas avait attaqué Roag, elle n'avait eu que le temps de s'écartée pour ne pas être entraîner avec l'humain. Elle avait sentit l'attaque arrivée, elle aurai put s'interposé, encaissé elle-même le coup… opposé ses défenses a l'esprit démoniaque…peut être qu'elle aurait put le faire…elle n'était pas sure. Mais elle n'avait même pas essayer. Elle n'avait même pas envisagée, une pareille solution. Elle c'était juste relevée, et regardait les deux être se battre. Incapable du moindre geste. Paralysée par la peur. L'elfe bicolore avait déjà un pouvoir terrifiant, et Maxas semblait être fait du même acier aussi noir, aussi puissant…Elle ne pourrait jamais tenir tête ni a l'un ni a l'autre.

Narek, tremblait littéralement de peur, Maxas avait envoyer Roag avec tant de facilitée…Il pouvait en faire de même avec elle, il pouvait même la tuer. Elle n'arrivait pas a bouger, elle n'arrivait pas a obliger son corps au mouvement, paralysée…inutile voila ce qu'elle était. Inutile! Une sensation de panique monta en elle. D'un violent coup de dents, elle s'entailla l'intérieur de la lèvre, le goût de son sang la réveillât. Elle ne pouvait pas prendre pars au combat qui avait lieu elle n'en avait pas le courage, elle tenait trop a la vie pour ça! Elle se précipita vers le corps de Roag, espérant qu'il soit encore en vie après le choc. Arrivée prés de lui, elle se laissa tomber a genoux, le dragonneau montant la garde prêt du corps elle ne s'inquiétât plus de la bataille. Roag semblait mal en point, il était étrangement pâle, mais avec les foulard qui lui cachait la quasi intégralité du visage…Ce n'était pas forcément évident a déterminé. Soudainement elle réalisa que la aussi elle était parfaitement inutile, quand bien même il se mourrait elle n'aurait pas de magie a lui offrir, pas de force, rien! Pourtant il était la seul chose qui la raccrochait a la réalité et ainsi a l'espoir! Tak'rïn eu la sensation de tombée dans le vide. C'était vrais, elle était parmi une bande d'inconnue, poursuive par des hommes qui lui voulait elle ne savait trop quoi, avec au poignet, un bracelet qui l'empêchait de reprendre sa forme originelle et donc de rentré chez elle et quand bien même elle ne l'aurai pas, elle en serai incapable! Tout autour d'elle était noir! Elle allait mourir ici! Parmi des bipèdes! Loin des sien! Loin de sa famille! Loin de tout! Et elle n'y pouvait rien! Rien du tout!
La peur lui firent monter les larme au yeux. Devant elle Roag ne bougeai toujours pas, et elle n'était même pas sur de percevoir sa respiration, pourtant il fallait qu'il vive! Il devrai vivre! Il avait promis de s'occuper d'elle, il devait vivre! L'aidé a retourner chez elle! La sortir de ce cauchemar!
Mais si il ne se relevait pas? Si il n'y arrivait pas? S'il était mort? Elle ne s'en sortirai jamais!
A la peur succéda la colère, une colère de dragon, violente et irraisonnée, elle abandonna le peux de raison qui la régentait encore et s'abandonna a l'instinct. Et en cette instant l'instinct ne lui dictait qu'une seul chose: se venger de cette être qui avait détruit ses seul chance de salut! Son regard se posa sur la dague de Roag, celle dont il avait certainement eu l'intention de se servir contre Maxas, celle-la même dont elle allait se servir. Narek s'en saisi et se releva d'abord chancelante puis elle se redressa complément. Roag, n'avait pas hésiter un instant a la protéger, il n'avait pas sembler ressentir la peur, elle allait suivre son exemple! Elle posa sont regard sur les deux démon qui avaient entreprit de s'entretuer. Elle n'avait qu'a attendre le moment propice!


Dernière édition par Tak' le Sam 28 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:36

Un sourire malsain se dessina sur les lèvres d'ébène. Toujours aussi impulsif, cela le perdra de nouveau. Un ordre mental discret filtra des pensées de l'elfe noir et on put entendre un rugissement...

*********

Un combat titanesque était sur le point de se dérouler, Méfalar et sa compagne de cellule réalisaient très bien les gigantesques énergies mises en présence, mais l'hybride savait également que l'équilibre était loin d'être atteint...

*Elle va se faire massacrée...ou plutôt devrais-je dire nous !*

Contrairement à ce qu'il pensait, la Blanche ne semblait pas du tout affolée par la tournure que prenait les évènements bien au contraire, un petit sourire éclaira son visage.

*Pourquoi souriez-vous ? Que se passe-t'il ? Pourquoi n'êtes vous pas inquiète ni l'une ni l'autre ?*

*Tout simplement parce que...

Elle ne finit pas sa phrase, car son attention fut absorbée par autre chose

*Regarde ça Méfalar, c'est la dragonne de tout à l'heure, qu'est-ce qu'elle essai de faire...

Méfalar resta silencieux.

*Méfalar ? Tu m'entends ?*

Oui...J'étais en train de penser que je ne connais même pas vos noms...Comment vous appelez-vous ?

L'autre conscience sembla surprise puis sourit dégageant toujours cette incroyable aura de bienveillance et de paix qui mettait du baume au cœur de l'hybride en cette heure difficile

*Nous avions plusieurs noms de notre vivant mais les plus utilisés étaient...*

*****************

Quelle créature étrange que cette métamorphe, elle se fait agresser et riposte sur celui qui agresse son compagnon, la Drow ne comprenait pas cela, mais cela lui importait peu, la tactique désespérée de la jeune femme allait même lui être fort utile. Le rugissement s'arrêta il y eut un instant de calme, le temps d'une respiration, d'un battement de cil, d'une pulsion, puis un cône de lumière jaillit sur le côté de l'hybride et frappa de plein fouet le guerrier sombre qui s'apprêtait à achever son adversaire. Les noires pensées de la Noire filtrèrent parmi l'esprit de rouge voilé du cristallin.

*Bien, maintenant tue-le !*

Mais au lieu de se jeter sur son adversaire, le dragon resta parfaitement immobile.

*Je t'ai dit de le tuer ! attaque-le !*

Elle envoya une gifle mentale au saurien ce qui n'eut pour seul effet de dissiper définitivement le lien qu'elle avait tissé...

**************

Dans l'esprit embrumé du dragon, une seule chose comptait, la chasse. Mais il attendait toujours patiemment l'occasion. Puis soudain il la vit ! Là ! Il était au prise avec l'autre Elfe étrange ! C'était le moment, le dragon rugit, inspira et projeta son souffle lumineux. Au même instant, il ressentit une vive douleur, non pas physique, mais mentale, et le voile sembla se dissiper. Il réalisa que c'était Maxas qu'il était en train d'attaquer et à nouveau la douleur fut là et la brume s'étiola. Quelque part dans son esprit, une voix sombre, glacée, lui ordonna de continuer à attaquer son ami et alla jusqu'à le "punir" mentalement. Sous la douleur, le voile disparut totalement et le cristallin reprit ses esprits, atterré par ce qui venait de lui arriver. Retrouvant son impulsivité coutumière, il riposta, et renvoya son attaque mentale à la Noire avec un petit message

*Tu ne m'auras plus...*

Elle tenta de l'influencer de nouveau, de s'insinuer dans son esprit, mais cette fois il était prêt et ses défenses furent parfaitement infranchissables. Elle sembla grommeler quelque chose, le dragon se prépara au pire, mais ne put rien faire face au flot d'énergie maléfique et s'effondra au pied d'un mur de pierre, à demi-conscient tout juste capable de respirer...

**************

Quoiii ??? Comment cela se pouvait-il ? Elle avait pourtant pris soin de couper les ponts avec son ancien dragonnier ? Alors pourquoi ? Elle refit une tentative après la veine riposte du dragon et devant son échec se résigna

*Puisque c'est ainsi, tu ne m'est plus d'aucune utilité...*

Rassemblant ses pouvoirs, elle projeta l'onde sur le cristallin il n'eut que le temps d'écarquiller les yeux, lorsque la magie l'atteignit, son corps fut parcourut de frissons, se convulsa, puis il s'écroula, sonné. Bien, cela faisait un problème de moins maintenant elle pouvait retourner aux choses sérieuses. A cet instant elle réalisa que l'esprit noir de Maléficius fonçait sur elle, il s'était déjà remis de l'attaque du dragon, elle ne pourrait pas l'éviter.
Deux éclairs jaillirent instantanément des mains bicolores et frappèrent le torse du guerrier mais cela ne suffit pas. L'hybride tenta d'esquiver mais cela non plus ne fut pas suffisant. La lame noire ruisselante de sang s'éleva décrivant un rapide arc de cercle et puis il y eut la douleur, une souffrance déchirante, comme un éclair de colère. Le froid métal déchira la chair de l'épaule de l'elfe-drow semblant se repaître du sombre liquide vital qui en coulait à flot. La douleur physique devint alors mentale, et la conscience s'apprêtait à sentir une partie de son âme fuir son enveloppe corporelle à l'image de son sang, mais elle ne ressentit presque rien. Etrange. Pourtant quelque chose avait changé en elle. Oui, là ! La prison qu'elle avait fait pour contenir les deux Autres, elle s'affaiblissait. Que se passait-il ? Elle n'avait pas le temps de se poser la question. L'Epée avait moins d'effet que prévu, c'est tout ce qui comptait. L'hybride marmonna quelques mots et se retrouva instantanément derrière le guerrier. La Noire, en un quart de seconde, leva les mains bicolores et toucha le dos du Guerrier. A cet instant, elle transmit son flux magique. Il y eut un éclair de lumière pourpre, l'énergie fusa, et Maléficius fut propulsé plus loin...Le combat ne faisait que commencer mais la Noire commençait à douter de pouvoir le mener à bien...


Dernière édition par Flaar le Dim 5 Avr - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:43

Roag n’avait pas, mais absolument pas vu venir le coup magique qui suivit sa ‘’petite’’ provocation avec le nouveau Maxas. Il avait été simplement trop surpris par l’intrusion de celui-ci dans ses pensées. Il l’avait senti d’une façon on ne peut plus claire, mais n’avait même pas eu le temps de réagir, comme paralysé. Puis Maxas avait comme levé la main, et c’était la dernière image dans sa tête.
Après un vol plané assez impressionnant, il fut douloureusement projeté sur le dos. Sous le choc qui l’ébranla des orteilles jusqu’aux doigts, il perdit momentanément conscience et eut le souffle coupé. Mais fort heureusement, il tomba sur de la terre ramollie par la boue et des feuilles mortes. Ses membres principaux se retrouvèrent donc intacts.


Quelques secondes passèrent où il ne put ouvrit les yeux, ni osa respirer de peur d’éclater en mille morceaux par le simple mouvement de sa poitrine. Au bout d’un moment où il n’en pouvait plus de retenir son souffle, il inspira profondément en grimaçant. Beaucoup d’actions se déroulaient à l’extérieur,de sa tête, il le sentait. Contraint d’ouvrit les yeux, il se redressa et regarda autour de lui, encore sonné. Tout surprit, il vit juste devant lui le petit Nyant et la belle Narek, tous deux de dos, adoptant des positions qui laissaient croire qu’ils le défendaient.

Puis, ce qu’il vit, ou plutôt entrevit semblait si contrasté avec sa réalité proche, c’était comme si la scène était tombée du ciel. Les deux seigneurs des ténèbres qui se combattaient là ne pouvaient avoir été là quelques instants auparavant! C’était presque inconcevable! Grotesque! Devant cette situation qui dépassait sa conscience, une idée fixe prenait place chez l’assassin : se planquer! Dans ces conditions, c’était souvent la meilleure et la seule solution. …à moins que l’on ne désire finir en petit tat de cendre, ou bien en amas flasque et sanguinolent.

Il se leva aussi vite que son état lui permettait, et de ce fait, fut un peu étourdi. En même temps, Roag regarda rapidement autour de lui, retrouvant un peu sa lucidité à travers sa panique récente. Il se demandait bien pourquoi le dragonneau et Narek restaient plantés là, s’exposant aveuglément au danger. C’était impossible de faire face à ce terrifiant écoulement de magie noire! C'était évidant!

-…Abri!, lança-t-il à qui ceux qui se trouvaient près de lui, terminant péniblement de se mettre sur ses jambes.


Dernière édition par Mlaraé le Jeu 23 Avr - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:33

Roag? Narek fit volte face et plongea son regard fait d'or irisé d'améthyste dans celui de l'humain. Il allait bien? Apparemment, puis qu'il achevait de se relever. Pourtant… Il ne semblait pas au meilleur de sa forme. Mais il était en vie. Elle eu l'espace d'un instant une furieuse envie de se rejet dans ses bras et de le remercier. Mais elle ne pouvait pas. Le soulagement ne parvenait pas a infléchir la colère qui bouillait en elle. Elles inspira un instant, cherchant visiblement a se calmer a reprendre ses esprits en vain. Elle tremblait d'énervement et ne parvenait pas a se décidé. Attaquée ou fuir. Roag avait parler d'abri…Comme l'image était tentante… laissé les deux monstre s'entretuer…Mais il y aurai forcément un vainqueur, et que se soi l'un ou l'autre, ils seraient alors en danger. Elle le savait. Le métis l'avait déjà attaqué une fois et Maxas ne semblait pas enclin a épargner qui que se soit… Elle ne pouvait pas fuir, elle ne prouverai que son incapacité a se défendre! Elle ne voulait plus être inutile! Mais elle ne faisait pas le poids! Sa main se crispa sur le poignard elle se retourna et regarda les deux ténébreux s'affronter.

L'hybride venait de traversé le bouclier du guerrier. C'était le moment ou jamais…Tout les muscle de son corps se tendirent. Un…Deux… Et puis finalement elle se détendis et regarda Maxas se relever.
Elle avait laisser passé sa chance, l'elfe bicolore semblait bien s'en sortir finalement… Et puis qu'il meurt donc! Il n'avait pas hésiter a profité du fait qu'elle était faible pour l'attaqué lâchement il ne méritait que la mort! Elle lui la souhaitai la plus douloureuse possible.

Narek détourna le regard. Ce combat n'était pas le sien. Elle ne voulait pas s'en mailler. Et puis Roag n'était plus en état de le battre tout du moins pour l'instant. La pseudo elfe se dirigea vers l'humain et lui saisi la main, il avait raison, il fallait se mette a l'abris et sans trop tarder, elle s'entraîna a sa suite sous le couver des arbres bien décidé a abandonner les deux âmes rongée de ténèbres a leur combat, a quitter se territoire noir qui ne lui plaisait pas. A prendre le large!
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:30

Maléficius fonçait sur l'hybride, qui lui envoya des éclairs lumineux.Malheureusement pour son adversaire, ceux ci furent absorbés par son bouclier magique, qui se mit a luire sous le choc.

Il abaissa sa lame, qui mordit dans la chair.
La lame se nourrissa d'une partie de l'âme de son adversaire mais....elle avait moins d'effet que prévu...ce qui n'empêcha as Maléficius de se délecter de la puissance gagnée...
l'hybride prononça soudainement un mot, disparut, puis le Seigneur des ténèbres fut projeté violemment en avant, ou il s'étala dans un grand nuage de poussière...

Il se releva avec grâce et puissance


-Pas mal, je vois que je viens de trouver un adversaire presque digne de moi...Mais cela a assez duré, j'ai été trop gentil avec ce plan, et avec toutes ces larves qui rampent a sa surface!

Il rejeta la tête en arrière, son aura devenant plus noire que jamais, et sa sphère protectrice étincelant d'une lumière noire...

-Ignomus Patriocis!

Son corps se souleva a quelques centimètres du sol, ses cheveux se levèrent au dessus de sa tête..
Ses yeux devinrent totalement noires, puis une énorme bourrasque de vent s'abbattit sur les alentours....Au loin, de sombres nuages approchaient, présage d'une tempête sans précédents

Maléficius retoucha le sol, le visage emplie de rage


-A présent! contemplez l'Ultime Sortilège!
Contempler le sortilège créer par le premier démon majeur, Celui Dont le Monde a Oublié le Nom...
Contempler le seul acte qui m'aurait valu le bannissement dans une dimension prison...
Contempler...votre FIN!


Il jubila en prononçant ce dernier mot, prit d'une folie rageuse a l'encontre de toute vie...

Son corps se tendit, et il releva brusquement la tête, un pilier de magie pure maléfique s'élevant de lui pour rejoi
ndre le ciel

-Que les démons oubliés et enfermés envahissent ce monde!

Un cercle rouge vif se décrivit dans le ciel, infime au départ, mais qui ne cessait de grossir.Des cris lugubres s'en élevaient déjà, avides de destruction...

La piler s'arrêta brusquement, et Maléficius redevint normal

A présent le sort de votre monde est jeté.je suis le seul a pouvoir endiguer cette brèche planaire, et je le ferais peut être, mais seulement après vous avoir tués!

Puis il jeta furieusement son bras en avant


-Garnyx!

Et une boule de feu noire fusa de sa paume , en direction de l'hybride
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:38

La dragonne c'était retournée et contemplait maintenant le portail -puisque cela ne pouvait être autre chose- s'ouvrir lentement. Elle entendait les cris des créatures de l'autre coter.
Puis elle senti un souffle contre les maigres barrières qu'avait lever son esprit, elle ne se défendit pas quand il les franchis et que la vision s'empara d'elle. Elle ferma les yeux s'abandonnant toute entière a ce message adresser a tout les sauriens de tout les mondes...



Tout n'était que sang et fureur, fureur et sang. La terre battait aux rythmes des cœurs des futurs combattants. L'air était plein de colère, de haine mais aussi de douleur et de peur. Les peuples étaient divisés, frères et soeur s'étant répartis de part et d'autre de la plaine rouge prêts a s'entre-tuer pour un idéal aux contours flou. Partout l'on voyait des dragons, partout…Chacun prêt a usée de la magie de leurs races pour triompher des autres. Le combat serait terrible…sans merci. Mais tous avaient répondu a l'appelle. Les nain étaient descendus de leurs montagnes, hache a la main. Les elfes avaient quittée leurs forêts, revêtus de leurs armures étincelantes, accompagnés par tout le petit peuple magique. Les humains étaient là aussi en grand nombres, de chaque coter de ces deux armées au sein des quelles régnait l'ordre et pourtant … Comme avant l'orage, l'air était lourd et le silence pesant. Dans le ciel, les charognards, seul vrais vainqueur de la bataille a venir entamaient déjà leurs danses macabres. Tout les mondes c'étaient réunis dans cette plaine, c'était là que ce jouait le destin de non pas un mais de tout les univers connus.


La dragonne rouvrit les yeux. C'était ça? C'était ça le futur? Une immense bataille sans espoir? Un ciel noir, une plaine ensanglantée? C'était ce futur là que leurs réservaient les démons de Maxas? Alors plutôt mourir maintenant! Narek senti la main de Roag dans la sienne, l'humain la regardait, avait-il lui aussi perçu la vision? Après tout elle avait très bien put inconsciemment lui faire partager son rêve. A moins que… Le regard de la jeune femme se tourna vers le petit dragon, a moins que lui ne l'ai fait…
Elle sentit son cœur se pincer imperceptiblement. Elle était un dragon, lui un humain si l'attirance qu'elle éprouvait était simplement dut a un malencontreux concours de circonstances et au fait qu'elle était quelque peu désespéré, elle éprouvait néanmoins de la jalousie envers le dragonneau. C'était stupide, elle le savait, mais elle n'y pouvait rien, les sentiments sont ainsi fait qu'il sont, de par leur nature même: irrationnelle.
Elle lâcha la main de l'homme et le regarda, plongeant son esprit dans le sien sans se cacher. Parlant comme le faisait un dragon.


*Messire Roag. Si l'on ne fait rien, nous mourront tous, et quand je dit "nous" je veut parler de toute les créatures vivantes sur ces terres… Il faut agir, ou mourir*

Elle avait prit sa décision. Elle voulait prétendre a la vie, elle agirai donc. Libre a lui de faire un chois similaire. Un dernier regard vers l'humain, avec au fond des yeux cette tristesse silencieuse des gens qui on accepter la mort et elle chargea, poignard en main, vers l'homme responsable de la future déchéance du monde.

Elle se jeta sur lui, par derrière, alors qu'il envoyait une boule de feu vers l'hybride. Le poignard étincela un instant de la magie séculaire des dragons et le bouclier de l'homme-démon vola en éclat. Ensuite…Elle écarquilla de yeux, tant de douleur que de surprise.

La main libre de Narek agrippa la lame, s'entaillant sur le fil acéré de l'épée. L'arme de Maxas c'était enfoncer assez loin dans le corps l'elfe pour permettre a cette dernière de faire ce qui lui parut le plus logique en cette instant. Couper la main du guerrier. La lame du poignard s'abattit a la vitesse de l'éclaire. Le forçant qu'une manière ou d'une autre a lâcher prise. Un sourire plein d'assurance apparut sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle redressais la tête pour regardé l'humain désormais désarmé. Mais le regard qu'elle lui offrit était révulsé. Néanmoins le message était claire:Lui, le guerrier, le propriétaire de l'épée qu'il venait de lui planter dans le flanc droit, avait perdu le combat…


¤

Il faisait jour, une bien belle journée. Elle reconnu Féeris. Face a elle il y avait deux jeunes hommes, l'un aux cheveux de feu et a coter l'autre a la crinière bleu parsemer de fils d'argent. Ils allaient bien ensemble. Elle leur sourit. Puis tout redevins noir.


¤

Elle lâcha le poignard, cherchant a reprend son souffle avant tout. Chancela, recula puis tomba a genoux. La douleur était insoutenable. Elle cria, eu l'impression de le faire a contre coup, mais cela lui prouva qu'elle était toujours en vie et quelque part, cela la rassura.
Maudi soit elle cette épée, même sans Maxas au bout, elle continuai a absorbé ce qui lui restait de magie et ne tarderai pas a s'attaquer au reste si elle ne l'enlevait pas de la rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:58

Quand Narek s'écroula, Flehta sut qu'il ne pourrait rien fair epour elle tant qu'ils ne se seraient pas débarrasés du Mage maudit.
Flehta grogna. L'aura maléfique du Mage et des démons assaillaient sa conscience draconique. Il gronda de nouveau et arqua le cou.
Il se coula derrière Maxas, ou Maléficius, avec la souplesse d'un chat. So, bouclier magique était puissant, mais pas pour Flehta.
Le dragon d'or courba l'encolure et son museau heurta le bouclier. Une décharge de magie noire poure lui submergea l'esprit. Tout en gromelant, il érigea autour de sa conscience des barières normalement infranchissables.
Normalement.
Petit à petit, ses naseaux traversèrent le bouclier ténébreux. Enfin, le dragon saisit entre ses crocs le vêtement du jeune homme. Il sentit les sombres murailles masquant la conscience du Mage vaciller légèrement quand ce dernier fut soulevé du sol par le dragon.
Une flammèche tremblota sur la langue de Flehta quand il s'adressa mentalement à Maleficius.

*Crois-tu vraiment pouvoir vaincre un dragon, poussin ?!*

Sur ces mots, le dragon doré se mit à le secouer. La scène aurait pu être comique si Maxas ne s'était pas changé en un Mage aussi puissant que maléfique, si quelques milliers de démons n'avaient pas été libérés dans le monde, et si tous ses compagnons n'étaient pas en danger de mort.
Maleficius était si puissant mentalement qu Flehta en oublia quelques secondes son entourage, la blessure de Narek, et sa vision.Soudain, une vaue de souvenir s'attaqua à la muraille qui protégeait l'esprit du Mage.

*Estarah ! Arrête-ça tout de suite ! Il n'est plus le même !* rugit mentalement le dragon quand il reconnut l'epsrit de sa dragonnière.

Il n'y eut aucune réaction.

*Estarah ! Il va te tuer !*

Le dragon avait des raisons de se méfier. Si l'Elfe, occupée par sa lutte mentale, se laissait atteindre physiquement par la lame ténébreuse de Maleficius, elle avait toutes les chances de passser de vie à trépas.
Pourtant, le dragon dut reconnaître qu la méthode de sa dragonnière ne manquait pas d'astuce. Au lieu de foncer dans les murailles, l'Elfe s'efforçait, avec ses souvenirs, de faire fondre ces murs mentaux.

*Elle n'y arrivera jamais ! Il est trop concentré !* gronda le dragon pour lui-même.

Il secoua le Mage de plus belle. L'échange n'avait duré qu'une minute, qui avait semblé une éternité pour Flehta...
Soudain, lui aussi fut assaillit d'une vision. Ses pupilles se dilatèrent tandis qu'un flot d'images entraient dans sa conscience. Il resserra sa prise sur les vêtements du Mage, craignant de le lâcher...

Le ciel était noir de fumée. La terre rouge. Rouge de sang. Une guerre horrible faisiat rage entre toutes les races que ce monde avait jamais porté. Les Elfes, les nains, et les dragons. Un concert de rugissements, de coups d'épée, de cris de douleur et d'agonie marquaient la mesure cette sanglante bataille.
Soudain, le dragon retint son souffle. Il vit une silhouette dorée s'envoler au delà des lignes qui se battaient. C'était lui. Mais dans quel état. Les ailes trouées, les flancs lécérés. Pourtant, il lui semblait que son double ignorait la douleur pour se jeter dans la bataille. Sur son dos, une silhouette inanimée...

Flehta poussa un rugissement horrifié et lâcha le Mage, qui s'écroula à terre. La vision était sombre, certes, mais pas autant que ce qu'il avait crut comprendre.

*Flehta ?*

La voix mentale d'Estarah prononça cet unique mot, qui correspondait à une question toute entière.

*Je crois que oui.* répondit le dragon sombrement.

Si cette vision se réalisait, Estarah mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:02


Planqué derrière des buissons, la main de Roag était toujours dans celle de la mystérieuse Elfe. Il avait été bien content qu’elle ne s’oppose pas trop à décamper! De toute manière, c’est ce qu’il aurait fait. Cependant, même ainsi caché du combat, et surtout des combattants, l’assassin était parcouru de frissons glacés et ne se sentait nullement en sécurité. Il osa lever la tête pour observer un peu, mais sentant qu’il allait aussitôt le regretter. Un mauvais pressentiment lui rongeait la conscience. Cette intuition se révéla totalement véridique quand le ‘’nouveau-super-puissant-ténébreux-Maxas’’ s’éleva dans les airs.

Pour une des seules fois dans sa vie, Roag ne trouva plus rien de drôle à une situation. Absolument rien.

C’était l’enfer même qui allait déferler sur eux! Et il fallait que lui, Roag, se trouve juste à cet endroit, à ce moment précis! Il n’avait jamais vraiment cru à un paradis, encore moins à l’enfer, mais au moment où les cris des démons vinrent à ses oreilles, il se crut capable de croire en n’importe quoi. Les derniers évènements devinrent flous, jusqu’à une étrange vision de bataille, de fin du monde. Il n’y comprit pas grand-chose, sauf que la scène était d’une gravité sans pareille. Il resta le regard fixe, immobile, pendant quelques secondes. Puis, soudain…

-*Messire Roag. Si l'on ne fait rien, nous mourront tous, et quand je dis "nous" je veux parler de toute les créatures vivantes sur ces terres… Il faut agir, ou mourir*

-N…

Il ne put prononcer autre chose. Il était dépassé par les évênements. Surtout quand celle qu’il nommait Narek se leva et… Et une nouvelle image emplit son esprit, le coupant de la réalité.

Il faisait sombre, le soleil était voilé. Le paysage était sec, mais étrangement, une boue écarlate couvrait la plaine. Plus loin, des armées à perte de vue. Au centre, des gens tuaient et se faisaient tuer à tour de rôle, dans le plus grand chaos, presque comme une espèce d’orgie macabre. Il y avait un campement plus loin. Des tentes noires et rouges. Devant l’une d’elles, un homme debout, pourtant un foulard gris sur son visage. À ses pieds, un jeune dragon à crête bleu, blessé. Ils étaient dans le clan des plus forts, des plus nombreux à l’avis de l’homme. Des sombres. Il regardait la bataille. Un camp comme un autre, il allait mourir. Il regrettait son choix. Il aurait voulu fuir au loin. Ou sinon, s’éteindre aux côtés d’amis, d’étranges personnes qu’il avait rencontrées au cours d’un voyage… Il avait entraîné le petit dragon dans sa déchéance. Et à présent, il devait se battre contre eux. Pour rien. … Il n’avait plus rien à dire. La mort à sa porte était impatiente.


La vision s’évanouit comme elle était venue, et Roag secoua la tête. Avait-ce été la réalité? Était-ce le choix qu’il aurait fait? Cependant, un cri le tira de sa béatitude. NArek n’était plus devant lui. La tête de Roag dépassa des buissons pour avoir une vision plus large. Non, elle était à présent à genoux, à quelques pas de Maxas. Une épée était fichée dans ses flancs et son sang s’écoulait de sa blessure.

-Merde, merde, merde!, ne put retenir Roag.

Il n’avait aucune envie de se lever, s’exposant au danger, risquant sa vie. Mourir presque à coup sur. Son existence était souillée et corrompue, pourtant il avait tout fait pour la préserver jusqu’à présent. Narek, elle, se mourait. Mais il ne voulait pas se lever, ça non! Tout mais pas ça! Il détourna la tête pour éviter d’éventuels remords. Malheureusement pour lui, ses yeux rencontrèrent ceux de Nyant, tout proche.

*…*
-...

Roag serra les dents. Les yeux du dragonneau éteint remplis d’eau. Lui non plus ne serait pas épargné. Un être si pur, si innocent… Crever pour rien… Le petit ne dit absolument rien. Enfin, Rog se leva, mais en jurant pour évacuer sa frustration devant la nouvelle situation.


-Pourriture de punentrailles de…!!!

C’était décidé. On avait besoin de lui. Il avait fait son choix. Il affronterait la mort au lieu de détaler pour survire. …. Mais ce qu'il n’en avait absolument pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:59

Maléficius sentit soudain un explosion dans ses défenses extérieurs, il se retourna, frappa...et planta son épée dans Narek.

*Comment a t'elle put briser ainsi mes défenses?!*

Il avisa le regard de sa proie, trop tard, elle lui taillada le poignet jusqu'à l'os, qui craqua sous le choc, l'obligeant a lâcher son arme dans un hurlement de douleur retenu.


-Mais qui donc es-tu? Pour être suffisamment puissante pour me toucher ainsi, mais aussi stupide pour le faire! Tu me penses désarmé? Tu n'a pas comprit, JE suis une arme.

Il s'apprêta alors à lancer une autre boule de feu noire, quand il fut soudainement happé dans les airs

*Crois-tu vraiment pouvoir vaincre un dragon, poussin ?!*

Maléficius connaissait la réponse.Dans cette posture, seul contre tous , blessé et sans sa lame..

-Non

Il sentit alors une vague de souvenir contre ses murailles, mais toute sa volonté était concentrée dans son duel mental contre le dragon.
il assistait, impuissant, à la fonte de ses murailles...


-Je ne suis pas mort, Maléficius, juste enfermé, mais plus pour longtemps

-Tu crois ça? Tu n'est qu'un pitoyable amnésique! Je suis tout puissant!

Cette vague s'interrompit quand il retomba au sol: le saurien l'avait lâché.Pourquoi, cela avait peu d'importance, il reprenait l'avantage, bien que maigre, tandis qu'il sentait ses murailles fondre

*D'abord le dragon, après la fille, et ensuite...le Monde!*

Mon cher ami, tout a l'heure, alors que tu me tenais, je savais que je n'aurait put te vaincre.
Apprend que se sont les êtres de ton espèce, qui m'ont mit en échec sur ce plan!
J'avais trouvé un sortilège pouvant vous vaincre, mais ce fut a ce moment que je fut bannit...


Réjouis-toi, tu ne verras pas les démons s'abattre sur ton monde et les êtres qui te sont chers...

-Cerclus protectus!


Un cercle apparut autour de lui, un sortilège interdisant toutes choses physique ou magiques de le traverser.Il n'aura qu'a l'abattre avant de lancer son sortilège...
Maléficius entama son rituel...qui ne visait pas un, mais tous les dragons a 20 lieux à la ronde!


-Temporis....faillum....temporum....draconis!

Une vague de lumière noire commença s'étendre a ses pieds.

-Fiat fiat fiat! mélaceoum melas!

Plus que quelques minutes et il abattra sa protection , alors,tous les dragons a portée seront rendus a l'état....d'œufs!Vaincre un dragon, le tuer? Non, mais un combat sans cesse retarder, et un combat gagné...


Dernière édition par Maxas le Jeu 11 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:44

Nyant sentit sa gorge se nouer quand il assista lui aussi à la vision de Roag. Non..Non !
C'était impossible ! Il ne pouvait pas mourir ! De plus, il semblait encore si petit sur ces images mentales inconnues. D'un seul coup, le poids de l'avenir pesa sur les épaules du petit dragon. Il lança un regard suppliant à Roag. Peut-être allait-il le rassurer ? Lui dire que ce n'était qu'un cauchemar ?
L'homme resta sans réaction un moment. Désespéré, le dragonneau tenta de le contacter mentalement. Il sentit soudain une vague de courage emplir l'esprit de Roag. Secouant la tête, Nyant poussa un petit grondement, puis bondit et se percha sur l'épaule de son ami. Au moins, ils resteraient ensemble...

*****

La charge de magie qui s'accumulait derrière le bouclier de Maleficius arracha un grondement au dragon. Il ne saisissait pas la totalité de l'enchantement, mais ce dernier lui paraissait plutôt menaçant. De son côté, Estarah venait d'entendre la voix du Maxas qu'elle aimait derrière les barrières érigées par le Mage.
Elle continua d'envoyer des slaves de souvenirs, puis d'autres images, visant à donner de la force à l'esprit de celui qu'elle aimait...

Une petite clairière, une rivière qui ruisselait doucement entre les rochers. Les oiseaux gazouillaient... Sur les galets, l'Elfe et l'homme étaient assis côtes à côtes. Les doigts fins de l'Elfe étaient doucement tenus par ceux, plus rudes, de Maxas. De l'ancien Maxas...

Estarah ne cessa de lui envoyer leurs souvenirs, puis cette vision d'un avenir incertain. Cette slave d'images mentales faisait fondre petit à petit les défenses du Mage.


*Maxas ! Maxas ! Je suis là ! Bas-toi, Maxas ! C'est moi, Estarah !* criait-elle à l'esprit prisonnier de son ami.

Flehta, lui tenatit d'écarter l'image horrifiante de sa vision pour se concentrer sur la nouvelle attaque du Mage. Visiblement, il avait érigé un bouclier infranchissable autour de lui pour contenir l'enchantement gigantesque qu'il mettait en place. Flehta eut alors une nouvelle idée. Il ne pouvait demander à sa dragonnière de l'aider. Haït'nir était toujours invisible, et Narek allait mourir. Restait Roag, et Nyant. L'esprit du dragon s'étendit, évitant soigneusement celui de Maleficius, pour contacter l'assassin.


*Occupe-toi de Narek. Il lui reste peu de temps si on la laisse baigner dans son sang.*

Il se retira aussitôt sans attendre de réponse de la part de l'homme. Aussitôt, il lança sa conscience à l'assaut du bouclier. Peine perdu, ce dernier était aussi lisse qu'une muraille, et semblait ployer derrière la charge de Magie Noire qu'il retenait. Il restait peu de temps au grand dragon doré pour agir.
Il renforça son bouclier autour de son esprit, puis, avec les mots mentaux de sa dragonnière, en ériga un second, invisible, indétectable, juste autour de celui de Maleficius. Il ouvrit à l'enchantement ses forces les plus profondes. Cela valait le coup si sa vie et celle de ses compagnons était en jeu. En disant sa vie, il ne pensiat pas à lui, mais à sa dragonnière, qui mourrait si le dragon périssait. Petit à petit, le dragon renforça le bouclier. Ce dernier serait bientôt prêt à retenir l'enchantement. Mais il leur restait si peu de temps.
Bientôt, la dose de Magie Noire enfla dans le bouclier.

*Vite, vite, vite...*

Une partie de ses forces fut soudain happée par la conscience d'Estarah. Cette dernière smeblait se battre. La conscience du Mage maléfique avait-elle emprisonnée celle de sa dragonnière ? Peut-être que l'Elfe attaquait une âme qu'elle avait réussit à mettre à nu ?
Le dragon se sentit faiblir, ses forces aspirées de partout. N'hésitant pas, il projeta sa conscience vers celle de Roag et aspira quelques forces chez l'homme, peu, mais peut-être assez pour tenir.


*Merci.*
lança-t-il simplement à la conscience de l'assassin avant de repartir au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:24

La Noire ne parvenait pas à bien saisir le déroulement de l'action. Le corps bicolore restait planté là, immobile près d'un pan de mur, la plaie béante de son épaule déversant le sombre liquide vital au sol, formant d'étranges motifs en se mélangeant avec la boue. Cependant la sombre conscience avait déjà fait l'expérience de la souffrance et ce n'était pas cela qui la tétanisait, non plus que l'étrange enchainement d'évènements qui se déroulait devant ses yeux. Non, c'était autre chose qui la retenait plus sûrement qu'une chaîne. Un combat interne qu'elle pensait ne plus avoir à mener. Profitant des dégâts causés par l'épée, la Blanche et Méfalar s'était échappés de la prison mentale et avaient entravé la Noire d'un puissant lien mental. Mais elle ne s'en était rendu compte que trop tard et avaient sifflé entre ses dents lorsqu'elle avait sentit son contrôle diminué.

"Que faites-vous ? vous êtes malades ? on va tous y rester si je ne combat pas..."

La voix calme et pure de la Blanche lui répondit

"Ménéla ça suffit ! tu sais que tu ne peux gagner toute seule, regarde ce qu'il t'a déjà fait ! Tu as besoin de nous !"

Un éclat de rire sans joie retentit

"Et que crois-tu pouvoir m'apporter Farana ? Tu n'as presque plus de pouvoir ici ! Il m'a été si simple de te vaincre petite sœur...

La nouvelle ébranla la conscience de Méfalar resté muet jusque là. Certes Farana lui avait appris leurs noms et il avait aisément deviné que le sien provenait des deux leurs, mais il ne savait pas qu'elles avaient un lien de parenté. Comment se pouvaient-il...

"Nous n'avons pas le temps pour ça Méfalar

Ha, tu te préoccupe encore de ce gamin ? Sais-tu qu'il est ta plus grande faiblesse et que c'est cela qui m'a permis de te vaincre ?

"Je le sais comme je sais qu'il est notre seul espoir, grâce à lui nous pouvons achever le rituel..."

La voix mentale était empreinte de tristesse mais fermement résolue, Méfalar tiqua sur le changement de ton devinant quelque chose de grave, mais la Noire, Ménéla ne semblait pas, ou ne voulait pas comprendre

"Le rituel ? Allons petite soeur cesse de divaguer tu ne va tout de même pas..."

Un silence lourd de sous entendu suivi sa réplique, si les esprits pouvaient avoir un visage celui de Ménéla serait passé par un blanc pâle avant de se parer d'un rouge coléreux

"Non ne me dis pas que..."

Elle n'eut pas le temps de finir, un incroyable message psychique déferla sur eux, Méfalar fut déconnecté des deux autres et contre son gré, propulsé dans la vision...

Un soleil rouge se couche et retire ses derniers rayons d'un paysage dévasté. Une terre aride que Méfalar ne reconnait que difficilement: sa forêt natale. Les arbres séculaires dressent, en de muettes prières, leur carcasse calcinées vers le ciel envahi par les sombres nuées. Des larmes montent aux yeux de l'hybride. Au dessus d'un champ de bataille titanesque, un homme en noir promène son regard terrifiant sur les restes du carnage, aucun survivant démons, humains, dragons, toutes les races sont présentes et se confondent dans un bain de sang immonde. Derrière lui un cercle cauchemardesque dispense un éclat malsain sur la scène en contrebas où s'ébattent les charognards. Deux silhouettes pourtant se dressent encore au milieu de la plaine, elles irradient de lumières blanche et noire, mais les corps ne les intéressent pas. Elles se battent, s'entretuent, les sorts fusent, Maléficius éclate de rire, Méfalar comprend...Un goutte d'eau salée tombe...

La vision le quitte aussi rapidement qu'elle est venue et le calme revient dans l'étrange esprit du bicolore. Méfalar souhaite rompre le silence mais il est devancé par Ménéla.

"Ne dites rien, j'ai compris..."

Une étrange intonation habite ces paroles

"Ménéla il n'est plus temps de se quereller, sinon il sera trop tard...

L'autre acquiesce, Méfalar veut poser une question, les voix de ses "compagnes" l'en empêchent, parfaitement synchronisées.

"Navré de ne pouvoir t'expliquer petit elfe, mais nous avons besoin de toi, tu vas faire ce que l'on te dit ou tu...non...nous mourrons tous "

Les voix prirent alors plus de recul, semblant provenir du fond des âges. Elles prononcèrent les mots millénaires d'une incantation connues d'elles seules. Puis il perdit le contact et retrouva le contrôle de son corps.

Le corps de l'hybride était toujours immobile, les yeux révulsé, aucun signe ne laissait deviner les changements qui s'étaient à nouveau opéré en lui. l'esprit de Méfalar fut submergé par la douleur et il poussa un cri lorsque le contrôle de son lui revint en totalité. Il chancela mais ne tomba point. Dans son esprit, l'incantation se poursuivait. Il savait ce qu'il devait faire. rassemblant l'énergie magique de ses hôtes, il passa deux doigts sur sa blessure avant de se redresser. Des étincelles pourpres et blanches jaillirent de ses mains et affluèrent jusqu'à la plaie qui se referma en quelques seconde. Les arabesques noires refluèrent et reprirent leurs formes et leurs intensités initiale. Les mèches blanches repeuplèrent sa chevelure tandis que son œil gauche retrouvait sa splendeur émeraude. Une aura de puissance et de calme émana de son corps et l'enveloppa d'un halo argenté. Son regard se vrilla dans celui du guerrier noir qui s'était réfugié derrière son écran protecteur. Il savait quoi faire, pour la première fois de sa vie, la voie était claire. Il marcha vers le cercle magique. Un sourire sembla étirer les lèvres de Maléficius, il ne s'en soucia pas. Son esprit s'était retourner vers sa conscience internet où l'incantation à l'image de celle du guerrier touchait à sa fin


"Je suis prêt"


Une simple phrase lui répondit, dernières paroles de l'incroyable incantation. Le flux magique déferla, raz de marée incontrôlable. Méfalar sut aussitôt ce qu'il visait. Il sentit le flot se déverser dans son esprit et crut être emporter. Son corps se figea et sembla être parcouru de spasme, puis le calme revint, le regard vairon qui s'était temporairement détourner se riva à nouveau sur sa cible. Trois conscience fusionnées en une seule, tel était le rituel, le seul but de ces sorcières incroyables.

Posant ses mains sur le champ de force du guerrier noir, l'hybride s'arcbouta et, puisant dans une énergie qui semblait sans limite, délivra sa force. La magie fusa de ses doigts, pure et s'écrasa contre le bouclier, irrésistible. Les dés étaient jetés, une goutte d'eau salée tomba sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:41

«Pourquoi ça m’arrive à moi, des merdiers de ghrmmbll!»

Malgré lui, Roag se risqua finalement hors de son buisson protecteur. Enfin, ce sentiment de sécurité avait été beaucoup plus illusoire… Donc sans un regard en arrière et l’estomac chamboulée par la peur, il allait tenter de se faufiler le plus près de Narek possible. Mais une étrange chaleur vint lui réchauffer le cœur juste à cet instant, comme il partait. Il retourna la tête et devina aussitôt qui en était la cause. C’était le petit Nyant. Ce dernier bondit sur son épaule, ce qui le fit chanceller un peu. Puis, il regarda dans les yeux le dragonneau. C’était l’être le plus fidèle qu’il avait rencontré! Un sourire étira ses lèvres. Malgré la trouille qui le tenaillait, il n’était pas seul.

-Allez, Nyant, t’es prêt?, murmura-t-il un peu ironiquement, nerveux, avant de marmonner de mauvaise humeur : J’espère que tu sais que c’est bien pour toi que je fais cette folie…

Alors, ils se risquèrent en terrain découvert. Alors, quelqu’un lui parla.

*Occupe-toi de Narek. Il lui reste peu de temps si on la laisse baigner dans son sang.*

-Oui, oui, hein! J’y vais, une seconde!!, cria l'assassin de mauvais poil.

Il n’avait même pas remarqué qu’on venait de lui envoyer un message télépathique, encore moins que Fletha en était l’auteur.

Heureusement, les deux principaux combattants avaient l’air fort préoccupé. Le Maxas démoniaque semblait être au beau milieu d’une incantation à laquelle Roag ne prêta pas la moindre importance, pour ne pas risquer de détaler en courant. L’elfe magique blanc et noir, lui, était visiblement sonné, et blessé en plus. Des paroles étranges fusaient d’un peu partout. Oui, ils semblaient assez préoccupés, au moins pour (avec un peu de chance) ne pas porter attention à l’humain presque à quatre pattes qui se glissait juste au centre de l’affrontement. Les mains dans les airs, c’est tout juste s’il ne disait pas :

«Ne vous préoccupez pas de moi, je ne fait que passer!»

Roag ne sut pas vraiment comment ils réussirent à se rendre jusqu’à Narek. Toujours est-il qu’il avait réussit à se rendre près d’elle. Couchée par terre, il ne savait pas trop quel était son état. Rapidement, il se pencha. C’est là que sa conscience sembla se dérober, brusquement. Comme si ses forces l’abandonnaient et que son corps devenait aussi lourd qu’un tas de pierres. Sous le choc, il tomba à genoux, juste à côté de Narek, et sa tête chancela de droite à gauche. Ça y était, il le savait : il était mort! Déjà! Mais aussi subitement qu’il était venu, la sensation se dissipa.

*Merci.*

-Qu’est-ce que…

Sans comprendre, il regarda un peu partout. Il ne prit pas le temps d’en connaitre davantage.

-Ah et puis au diable! , renonça-t-il.

Devenu plus faible, mais quand même alerte, l’assassin se pencha sur Narek. Elle avait toujours l’épée plantée dans les côtes!

«Aïe, ça doit être douloureux…, remarqua judicieusement Roag. «Bon… Je fais quoi, moi? Bien… La tirer de là. Euh? Comment? Euh… avant tout, je devrais l’enlever l’épée, non? Oui, c’est ça! Lui enlever!»

Se dépêchant, et avec tout son inexpérience en tant que soigneur, Roag mit la main sur la poigne de l’arme maléfique, et se prépara à tirer fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Halte à la lisière de la forêt"   Suite de "Halte à la lisière de la forêt" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "Halte à la lisière de la forêt"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» halte à la lisière de la forêt
» Dragon noir et faucon blanc (suite de "un départ")
» La forêt
» Arrivée au coeur de la forêt...
» Au dessus de la forêt : Arrivée mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Le Territoire de l'Ombre-
Sauter vers: