Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche du voleur de dragons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:02

Sharra regardait Myrna amusée, pensant qu'il ne vallait mieux pas que la jeune fille se voit dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:36

Myrna regardait le sourire de Sharra... enfin de la nouvelle Sharra.

Elle regarda Ervin.


- Et toi ? Tu ne changes pas d'apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:43

- Dagaz !

Le prince venait d'utiliser la rune de la transmutation, et aussitôt son apparence changea aussi. Myrna faillit rire en voyant les cheveux habituellement si bien coiffés d'Ervin, devenus une tignasse informe et grisâtre.

- Kimetz restera ici. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:57

HRP : allez je vous épargne la description! Very Happy

Le groupe parvint assez rapidement aux portes de Mozgoth. Faren, qui n'avait pas changé d'apparence, s'était enveloppé dans sa cape, et rien ne dépassait de son vêtement, pas même ses cheveux.
Ils n'eurent aucun problème pour entrer dans la cité, on ne leur posa pas de questions, car l'ordre et la discipline n'étaient pas les principales occupations des maîtres des lieux.
Ils déambulèrent un certain temps dans les ruelles sombres et crasseuse de la ville. Les pavés, ou du moins ce qu'il restait des pavés, étaient noirs et jonchés d'ordures desquelles s'élevait une odeur nauséabonde.


- Que cherchons-nous ? chuchota Myrna à Ervin.
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:03

Le prince regarda la jeune fille avec un sourire qu'elle aurait trouvé charmant, s'il avait eu sa véritable apparence.

- Nous cherchons mon envoyée dans cette endroit. Enfin nous ne la cherchons pas... nous attendons qu'elle nous trouve.

Devant l'air surpris de la jeune guerrière, il expliqua :

- Etre ambassadeur de Sharra à Féeria nécessite d'avoir des sources d'informations un peu partout dans ce monde... J'ai donc plusieurs envoyé de race elfique disséminé dans Féeria. Excépté dans la grande forêt évidemment, et également dans le royaume des Nains.

Sentant que Myrna allait demandé pourquoi, il s'empressa de répondre :

- ... question... diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:33

Sharra écoutait la conversation d'une oreille, toute son attention était concentrée sur cet endroit crasseux où ils marchaient. Elle aurait aimé etre reine d'un royaume parfait, mais le mal faisait parti de la vie, sans mal, pas de bien, elle savait qu'il était necessaire dans une certaine mesure qu'il existe des zones telle que celle-ci dans les cinq mondes.
Pourtant elle ne pouvait laisser faire le voleur de dragon. Jamais il ne lui serait venu à l'idée qu'un homme aussi ambicieux soit-il ait le culot de s'en prendre à ses animaux majestueux. Encore moins qu'il volerait aussi les dragons sauvages du Monde des Dragons. Ceux là vivaient depuis toujours sans voir un seul homme. Ils ne pouvaient se lier à un bipède. Et pourtant cet homme les volait à la naissance, compromettant l'ordre naturel des choses.
Ce qui l'inquiétait plus encore était ses intentions, qui lui étaient jusque là inconnues.


- "Les nains sont des persones très...particulières" glissa Sharra avec ironie
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:27

- C'est le moins que l'on puisse dire... toujours est-il qu'ils n'aiment pas trop les Elfes et...

Le prince s'interrompit, une jeune elfe venait de s'approcher de lui, le regardant droit dans les yeux.

- Votre frère va bien ?

Ervin plissa les yeux avec méfiance, mais la jeune inconnue ajouta à voix basse :

- Seigneur Ervin... je vous attendais.

Le prince sourit.

- Nous vous cherchions...

- Neala.

- ... Neala.

HRP : pour avoir une idée du visage de cette jeuen elfe, voir le post "vous risquez de les rencontrer", au nom "???"
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:39

Myrna regardait la nouvelle venue. Elle était encore plus petite qu'elle, habillé comme une guerrière et lourdement armée. Son visage était beau, apparament elle n'avait pas besoin de changer d'apparence pour survivre ici. Ses cheveux bruns étaient rassemblés en deux tresses qui la rajeunissait.

- Votre frère va bien ? demanda-t-elle encore avec intérêt.

- Si je peux me permettre, commença Myrna, il va on ne mieux, j'ai eu la chance de faire sa connaissance il y a peu.

- Y aurait-il une pointe d'ironie dans votre voix ?

- Aucunement, et même s'il y en avait une, que ferais-tu ?

- Qui êtes vous pour vous croire en droit de me tutoyer ?

- Savadja, princesse de l'archipel des Ceans.
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:46

- Myrna !

Ervin jetait des coup d'oeil inquiet autour de lui. Sentant que le ton montait, il s'était contenté de regarder Sharra avec amusement, mais dévoilé ainsi son identité dans un endroit pareil ne se faisait pas.

- Suivez-moi.

Elle s'attarda quelques instant sur Myrna et lâcha :

- Et ne vous risquez plus à dire du mal du seigneur Eagh devant moi.

Myrna faillit sortir son sabre, mais Ervin l'en dissuada. Il s'approcha d'elle et murmura :

- Je refuserai de la même manière que l'on dise du mal de vous devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:36

Sharra observait la scène, elle étudiait la jeune femme qui avait la si compliquée mission d'etre son envoyée indirecte dans ce territoire.

Elle faisait confiance à Ervin quand au choix de ses envoyés. Il y avait une procédure très longue, et si cette jeune femme avait réussi c'était qu'elle était digne de confiance.

Pourtant Neala ne semblait pas l'avoir remarqué, aussi resta-t-elle discrète ne cherchant pas à attirer son attention. Elle saurait bien assez vite que la reine était présente.

* Comment ça va de ton coté? *

* Rien de bien passionnant, nous restons hors de vue, et vous? Fais attention à toi Sharra... *

La voix du dragon s'était estompée subitement, quelqu'un essayait d'écouter leur conversation mentale. Il fallait que ce quelqu'un fut très doué. Ecouter contre leur grès une conversation mentale entre un dragon et son maitre n'était pas chose facile. Seuls les plus grands mages en étaient capables. Ce qui inquiéta vivement Sharra. Il valait mieux que personne ici ne sache qui elle était.

* On nous écoutait, il faut sécuriser les discussions Ervin *

Sharra ferma son esprit, de manière à ce que personne ne puisse y pénétrer. C'était très important. Un mage puissant pouvait lire à distance dans les pensées jusqu'à prnedre le controle d'un individu. C'est pour cela qu'on apprenait aux dragonniers à controler leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:20

Myrna sentit comme un boudonnement dans les oreilles, une voix lui parlait,dans une langue qu'elle ne connaissait pas. Un sourire amusée passa sur son visage, et elle répondit à voix haute :

- Parle plus intelligemment, qui que tu sois, de façon à ce qu'on te comprennes !

Ervin la regarda surpris, ainsi Golwyn avait raison, Myrna avait un grand avenir dans le monde de la magie ! Même un mage expérimenté ne parvenait pas à prendre son contrôle... pour l'instant tout au moins. Mieux valait, comme l'avait dit Sharra, sécuriser les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:29

Hrp : c'est pas pratique que l'envoyée parle en blanc, on lit mal, donc je m'arrange pour qu'elle parle dans les fond gris ! Very Happy


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:30

- Neala, il faut trouver un endroit où l'on ne nous dérangera pas !

- Je me nomme Lilu, mais je peux vous trouver cela.

Ervin sourit d'un air entendu.

- Très bien, Lilu.

Myrna crut qu'elle n'avait pas compris, cette jeune elfe avait dit s'appeler "Neala", et voilà qu'elle se présentait comme "Lilu"... Etrange vraiment.
Lilu les emmena à travers les ruelles sales et inquiétantes de Mozgoth, repassant souvant plusieurs fois au même endroit, comme pour brouiller les pistes. Finalement, ils arrivèrent devant une maison en ruine. Suivant l'envoyée, ils y pénétrèrent, et découvrirent une immense pièce poussiéreuse, sur le sol de laquelle on avait tracé un pentacle immense.


- Placez-vous en son centre !

Le groupe s'exécuta, puis Ervin félicita la jeune elfe.

- Ingénieux, c'était très bien pensé Lilu !

- Appelez-moi Vivena.

Le prince sourit à nouveau, amusé par l'expression étonné de Myrna, qui visiblement n'y comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:14

Hrp/ Bon je prend la place en blanc!lol/

- "Est ce que l'on peut parler sans etre entendu?" demanda Sharra à voix haute. C'était la première fois qu'elle prenait la parole en présence de l'envoyée d'Ervin.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:30

HRP : Merci !

- Oui, au centre du pentacle, nous sommes protégés... majestée.

Vivena s'inclina avec un sourire entendu.

- Que me vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:10

Elle arrivait à présent au plus proche de la ville, et convint qu'il était certes plus raisonnable de ne pas s'emporter à cause des pensées de son enfant, dont elle savait provenir de cet endroit... Si elle suivait son instinct, elle irait directement plonger dans le ville, pour le retrouver... Autant abandonner tout de suite, car elle se ferait capturer tout comme El'zi... Elle ne devait donc pas se montrer si impulsive, c'était bien trop important... Mieux valait rester aux abords de la ville, et observer afin d'au moins savoir quel moment serait le plus propice pour foncer...

Elle s'aprocha d'une corniche, assez proche pour pouvoir observer la ville, et assez éloignée pour pouvoir le faire en toute tranquillité... Mais elle ralentit bientôt, remarquant que la corniche était déjà occupée... Un dragon vert et un immense dragon bronze, qu'elle distinguait comme translucide, voyant à travers lui... Les deux dragons tournèrent leurs lourdes têtes vers elle, et elle vira de bord, pour chercher un autre endroit où se poser...
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:08

Zéphir retourna lentement sa lourde tete vers la dragonne. Que faisait-elle ici? Qui était-elle. Il l'identifia comme une dragonne sauvage, peut etre s'était-elle perdue.


* Qui es tu? *


Sharra était étonnée de la perspicacité de la jeune femme

- "Un problème de vol de dragons, j'esperais que vous pourriez nous renseigner"
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:42

La dragonne sursauta presque... Cette voix elle la connaissait... Ce fut don sans la moindre hésiation qu'elle répondit...

* On se connait, je crois... Je suis Ys'bet... *

Elle fit demi-tour, rassurée, et vola de façon stationnaire en attendant de pouvoir se poser...
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:56

Hrp: pas de fond blanc ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:03

Vivena sembla réfléchir un instant.

- C'était donc ça... mumura-t-elle comme pour elle-même.

Elle adressa un petit sourire amusé à Myrna et son apparence pour le moins étrange, puis reporta son attention sur le reine des cinq mondes.

- Semiyar est le voleur.

- Nous le savions, dit alors Ervin.

- Cela fait plusieurs mois qu'il s'est retiré de la vie de Mozgoth pour concocter quelque chose... Je ne sais pas vraiment pourquoi il vole ces dragons, mais toujours est-il qu'il a recruté tant de mercenaires qu'ils pourraient en faire une armée !

- Où pouvons-nous le trouver ?

- Lui, je dirais ici-même, mais les jeunes dragons, je l'ignore. Mais faites très attention, je crains que Rémora ne se soit rallié à ce plan inquiétant...

HRP : pour voir le visage de Semiyar et Rémora, direction le post-it : "vous risquez de les rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:09

Myrna écoutait attentivement, elle avait compris que Semiyar était un mage noir, mais elle n'avait jamais entendu parler de Rémora.

- Qui est Rémora ? Et pourquoi est-ce inquiétant de savoir qu'elle est contre nous ?


Ervin la regarda en souriant :


- Rémora est la reine du territoire de l'Ombre -pardonnez-moi du titre Sharra- c'est une démone, tout droit sortie de l'enfer. Aussi utilise-t-elle des armes et des pouvoirs quelque peu incontrôlables pour de simples mortels comme nous. Aussi vrai que les anges sont immortels et puissants, les démons sont nos pires ennemis, même pour nous qui maîtrisons la magie.

- Je m'en moque, que cette Rémora s'approche trop près, et elle comprendra le vrai sens du mot "sabre" !

Ervin renonça à répondre, il n'avait pas envie de vexée la jeune fille, ni d'entrer dans un débat sans fin. Ils se turent et attendirent la réponse de Sharra.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:36

Les deux dragons se poussèrent pour laisser de la place à la dragonne. Elle était assez petite pour atterir facilement sur la corniche.

* Ys'bet? C'est donc toi, ravi de faire ta connaissance, je suis Zéphir, compagnon de la reine Sharra. Tu es arrivée jusqu'ici, je dois te prévenir que les humains qui vivent en ce lieu sont très dangeureux, tu ne devrais pas t'en approcher *


- "Hum Semiyar nous causeras des problèmes jusqu'à sa mort, grommela Sharra, quand à Remora, elle est toujours aussi incontrolable. Le problème est que ce sont des démons, et qu'ils comptent utiliser les dragons, je ne sais à quelles fins mais qui bouleverseront l'équilibre naturel.
Il faut en apprendre davantage... Vous avez une idée?"


Sharra était inquiète, la période calme qu'elle avait jusque là traversée touchait à sa fin. Un des mondes menaçait d'avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:15

Tout en voletant tranquillement de façon à se poser le plus doucement possible à côté des deux deux dragons, la dragonne rit intérieurement...

* J'y ai pensé, vois-tu... Cette couleur n'est pas naturelle, j'ai camouflée la mienne par de la boue... Et crois-tu que j'aurais été bête à ce point de faire un tel détour si j'avais voulu entrer dans la ville ? Je voudrais observer, pour l'instant, rien de plus... *

La dragonne se tut, pour réfléchir un instant...

* Mais si tu es là, c'est que la reine Sharra ne doit pas être loin... Pourquoi serait-elle venue ici ? Serait-ce dans un but proche du mien ? *

Elle ne tourna pas la tête pour s'adresser au Dragon bronze, le contact télépathique ne le nécessitait pas... Elle ignrait si c'était quelque chose qui se faisait chez les Dragons de ce Monde, mais dans le sien, un tel geste était considéré comme inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:00

- Le meilleur endroit pour cacher des dragons dans les parages, je dirais que ce sont les mines... Vous devriez y faire un tour, vous y apprendrez sûrement des choses !

Vivena sourit à la reine :

- C'est à moins d'une lieu de Mozgoth, plus au sud.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:51

- "Très bien nous irons" répondit Sharra


* Je me suis permis de te prévenir car un dragon d'un autre monde ne connais pas forcément les coutumes de Féeria * se défendit Zéphir qui avait repéré le caractère bien trempé de la dragonne.

* En effet Sharra cherche le voleur de dragons. Ton petit n'est pas le seul à avoir été enlevé. C'est un mage noir qui est à l'origine de tout ça et nous essayons de savoir pourquoi, et comment le contrer.
Je ne pense pas que tu sois de taille à récupérer seule ton fils maintenant. Sharra va aller sur les lieux. Elle m'informeras de la situation, peut etre après pourrons nous intervenir.
* proposa calmement Zéphir.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du voleur de dragons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du voleur de dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche des grand dragons
» Les Dragons
» les dragons
» La passion des dragons
» Les maladies des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Le Territoire de l'Ombre-
Sauter vers: