Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche du voleur de dragons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:29

Peu après la réponse de Zephyr, la dragonne vit celui-ci aider à sortir une jeune dragonne des galeries...

* C'est elle ? *

Un coup d'oeil au dragon bronze suffit à lui répondre... De plus, El'zi essayait de courir vers la dragonne bleue... Ys'bet le retint : telle qu'elle ne le verrait pas, et il ne pourrait pas l'aider... Mieux valait attendre qu'elle soit rétablie... La dragonne entra en étroit contact avec elle, lointain, mais de façon à pouvoir lui transmettre ses amitiés et son réconfort si besoin était, ainsi que le remerciement encore faiblard mais si précieux de son fils. C'était elle qui l'avait aidé, et le petit dragon la considérait à présent telle une soeur... Alors, si elle en avait besoin, Ys'bet serait sa mère...

Toute à ses pensées, la dragonne ne vit pas arriver le jeune elfe, et gronda. Cela n'effraya pas plus que ça le garçon qui venait voir Ervin... Lui devait avoir l'habitude des Dragons, et Ys'bet arrêta de gronder quand elle comprit la raison de sa venue...
Ervin, Myrna, le jeune elfe et le dragon vert partirent donc... La dragonne les remercia mentalement pour leur aide... Cette pensée était très chaleureuse, et semblait double... Ys'bet constatait avec satisfaction que la télépathie d'El'zi se développait de plus en plus... Bientôt, il serait capable d'émettre des pensées intelligibles par tous...

La dragonne leva le nez vers le ciel pour regarder le point vert s'éloigner jusqu'à disparaître... Puis remarqua les escadrons qui, sans plus être vraiment en formation, volaient toujours, tous dans la même direction... La dragonne aida le dragonneau à monter sur son dos, et sourit même lorsque sa mâchoire se referma sur la peau céailleuse de son cou... Il comprenait qu'ils allaient voler, et ne tomberait ainsi pas. Ys'bet prit son envol et rejoignit les dragons dans le ciel... Elle comprit en les voyant qu'il s'agissait des retardataires...
Elle vola à leurs côtés, sans remarquer les incessantes allées et venues des porteurs d'eau... Elle s'en aperçut cepndant, lorsque l'un d'eux renversa sa charge sur elle... Volontairement à en juger le rire qui accompagnait le ruissellement d'eau...

* C'est gentil de m'aider à me débarbouiller, mais j'aurais préféré un bain... Et mon fils sûrement aussi...*

Sur son dos, le petit dragon s'ébroua afin d'enlever l'eau qui le couvrait, s'efforçant au possible d'éclabousser le Dragon blagueur...

* Ca fait quand même du bien... *
* Je n'en doute pas, mon petit... *
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:31

-Elle est là, vine elle t’attend.
-Vous êtes sur ? Elle me reconnaîtra ? je ne l’ai j’aimais connue et…
-Chut ! regarde elle arrive.
Aräkann chercha du regard son interlocuteur mais n’y parvins pas.
-Ou êtes vous ?
-Ici, nul par et partout a la fois, mais regarde la voilà.
Un être au contour dragonnique entra dans la sale, une sale qu’elle connaissait bien puisque c’était là qu’elle avait été banni du clan, et c’était sans aucun doute là aussi que sont père avait été exécuter pour traîtrise en voulant la protéger. La salle avait désormais un toit mais cela ne dérangea pas la dragonne, elle fixa de sont regard de pierre bleu se qui devais être sa mère.
-Ne te montre pas tout de suite on va lui faire une surprise.
L’hombre se rapprochai , bientôt Aräkann pourrai la voire.
-Vas y !
Aräkann s’avança alors et apparu en plaine lumière. L’hombre fugitive stoppa sont avancer.
-M…Mère ?
L’hombre eu un mouvement de recule puit se précipita et prit dans ses bras la dragonne.
-Mon enfant, ma Wlüellel !
Aräkann pleurai de joie n’écoutent que sont cœur et la chaleur de la voie maternelle, sans porté gare aux caresses de glace que lui infligeait sa mère.
-Maman ! comme tu ma manquer Maman.
La dragonne leva les yeux vers le visage de celle qu’elle avait toujours attendue…

L’œil lapis-lazuli de la dragonne s’ouvrit avec horreur, le corps couvert de sueur acre.
Dans un effort elle se redressa, regarda autour d’elle, Des dizaine de Dragon et d’humain s’agitait en tout sens.
Aräkann chercha une issu de secours a travers cette foule, mais elle s’écroula sur le sol encore trop faible pour bouger. Instinctivement elle chercha un contacte, celui du dragonneau, elle le trouva sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:27

Sharra regarda autour d'elle, des dizaines de dragons étaient encore là, se faisant soigner pas les soldats. Certains venaient la remercier, d'autres farouches ne s'approchaient pas des humains.
Les dragons libérés commencaient à s'éparpiller.

Ils avaient réussi à les sauver mais il fallait absolument faire quelque chose pour Semiyar. C'était lui qui était derrière tout ça.


* Zéphyr? Tu es prêt pour un petit tour en forêt? *

* Bien sur! *

Sharra appela son commandant: Ztar

- "Je vais faire un tour à la forêt, peut etre que les elfes auraont des renseignements sur les manigances de Sémiyar"

- "Noble reine, laissez moi vous accompagner!" répondit Ztar en riant

- "Hum, je ne sais pas si je te supporterais pendant tout un voyage Ztar" ajouta Sharra ironiquement

* Elle n'ose pas te dire qu'elle n'espère que ça! * plaisanta Zéphir à l'adresse du jeune homme

Sharra se tourna et ragarda le grand bronze fachée, celui gronda, c'était sa façon de rire.

- "Très bien tu peux venir, et n'écoutes pas ce grand dadet, il raconte n'importe quoi. C'est juste que c'est plus prudent d'être accompagnée."

- "Ce sera un honneur que d'être votre garde du corps ma reine" plaisanta galament Ztar

Zéphir se remit à gronder, ses yeux pétillaient, les multiples facettes prenant toutes les couleurs de l'arc en ciel.
Sharra leva les yeux au ciel.
Ztar donna quelques ordres à ces hommes, rappela son dragon, et Sharra et lui enfourchèrent leur montures.

Les deux dragons frêres s'envolèrent en quelques puissants coups d'ailes. Quand ils furent haut dans les ciel, il volèrent quelques temps puis à un signal commun, se téléportèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du voleur de dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du voleur de dragons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» a la recherche des grand dragons
» Les Dragons
» les dragons
» La passion des dragons
» Les maladies des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Le Territoire de l'Ombre-
Sauter vers: