Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche du voleur de dragons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:55

* J'ai l'impression qu'il ne nous reste plus qu'à attendre, c'est ça ? Tout ce que je redoute... *

La dragonne s'agita un peu sur ses pattes, histoire de bien se camper et d'être dans une position la plus confortable possible...

* Alors comme ça, mon fils ne serait pas le seul ? Mais tu sais, ça ne m'étonne pas... Les bipèdes, je ne les connaîs que comme voleurs... *

La dragonne parlait pour éviter de voir le temps passer et de se sentir impuissante, mais elle cachait mal que cette nouvelle la troublait, malgré ce qu'elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:54

Remerciant Vivena, qui rectifia en disant s'appeler Eva, ce qui eut le don d'exaspérer Myrna, le groupe sotit du dessin magique.

- Bien, je vous propose d'aller aux mines... Mais je crois qu'il faudrait d'abord voir si nos dragons vont bien !

Soudain, une voix forte emplie l'esprit du prince :

* Ervin, il y a ici une dragonne du quatrième monde qui cherche son fils, apparament Sharra la connait. *

* Merci Kimetz. *

Sortant du dialogue télépathique, Ervin s'adressa à la reine, prenant soin de ne plus l'appeler par son prénom, maintenant qu'ils n'étaient plus protégés.

- Une dragonne à la recherche de son petit converse actuellement avec Zephir et Kimetz.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:08

Sharra regarda Ervin d'un air étonné

- "Oui je sais" répondit-elle en riant. Elle était passée maitresse dans l'art de communiquer avec son dragon sans en donner l'air. Mais elle était étonnée qu'Ervin l'informe d'une chose que Zéphir lui avait déjà dite.

- "Nous devrions y aller maintenant" dit-elle en prenant la tete du groupe en direction du sud.


* Je sais que tu es impatiente, mais il faut prendre certaines précautions avec ce genre d'individus. Il pourrait te tuer avant meme que tu ais retrouvé ton fils * expliqua tranquilement Zéphir à Ys'bet, espérant calmer son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:25

La voix de la dragonne s'emplit de tristesse...

* Oui, je le sais bien... C'est bien pour cela que je ne me suis pas lancée tête baissée dans la ville... Dire que... Si les Dragons avaient agi là-bas, on n'en serait pas là... *


HRP/ Au fait... Ys'bet ne sait même pas à quoi ressemble son petit... Car elle a vu des tâches argentées sur sa coquille, mais cela ne veut pas dire que c'est un Dragon d'Argent... C'en est proche niveau couleur, mais c'est un peu particulier... Il faudra que je poste les races pour que vous compreniez... Mais je n'ai pas fini... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:25

Le groupe sortit aussi rapidement que possible des quartiers sombres de Mozgoth. Lorsqu'ils parvinrent à la porte de la cité, ils firent un signe d'adieu à Vivena, qui les reprit pour dire qu'elle se nommait Neala (ce qui agaça profondément Myrna). Il se dirigèrent vers les mines, et arrivèrent dans une sorte d'immense fosse noire et sale au fond de laquelle s'ouvraient d'innombrables galeries, tel une fourmilière à l'échelle humaine... une fourmilière vide.

- L'exploitation de ces mines a été abandonné il ya plus de vingt ans... Les galeries ne doivent pas être en bon état. Et maintenant, où chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:28

Myrna contempla les centaines de galeries, toutes aussi repoussantes les unes que les autres. Pas une lueur, trace d'un feu ou d'une quelconque vie, ne les aurait guidé. Elle regarda alors Sharra et lui dit :

- Pourrais-tu me rendre mon apparence s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:01

Ysabet s'était plongée dans une rêverie au delà de ses pensées... Elle ne se rendait plus trop compte du temps qui passait, elle ne savait même pas si le grad Dragon bronze lui avait répondu... Son fils lui manquait, alors qu'elle ne l'avait jamais vu... Mais ils était indéniablement liés... Cet état fut bientôt interrompu, car quelque chose chatouillait la queue de la Dragonne... Elle la secoua légèrement, mais la sensation revint, plus forte, cette fois... Elle bougea, levant la queue vers son museau pour voir ce qui l'importunait ainsi. Et elle vit... un lézard de feu... Le petit, dont les écailles brillaient d'un ton bleuté, s'accrochait à sa peau écailleuse, de peur d'être de nouveau éjecter par un coup de queue... La dragonne rit intérieurement...

* Eh bien, petit frère, à quoi joues-tu ? *

Le petit dragon piailla en réponse et autour de lui, petit corps scintillant au Soleil, apparurent toute une volée de lézards de feu sauvages, de toutes les couleurs, vivaces et bavards... Ysabet leur diffusa un sentiment apaisant, qui équivalait à une bienvenue, mais refusa leur invitation au jeu... Il fallait qu'elle récolte le plus d'informations possible... Mais leur exitation se transmit à son esprit ouvert, leur indiquant que peu de Dragons venaient dans le coin... En réalité si, mais il avaient peur de les approcher, car ils n'étaient pas libres, et trop entourés... Alors ils étaient heureux de recevoir un peu de compagnie de leurs grands frères... Ils voletaient à présent avec entrain autour de la dragonne, amusée et des deux Dragons, placides... Ces deux là devaient avoir reçu la même hose qu'elle de la part de leurs cousins, s'ils avaient été réceptifs à leurs émotions...


HRP/ Juste pour faire un peu intervenir ces petits animaux... Ils adorent les Dragons, et les Dragons les adorent... Et comme vous le voyez, ils ne communiquent pas comme les Dragons : vous ne pouvez pas les faire parler... Mais ils envoient par télépathie nombre d'images et d'émotions... Je le préciserai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:54

Hrp/ c'est exactement ça Ysabet! A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_big /


Sharra regarda Myrna d'un air étonné. Ce n'était pas très prudent de lui rendre son apparence ici et maintenant, pourtant la reine comprenait que la jeune fille puisse avoir envie de retrouver son apparence.

- "Bien" Sharra marmona quelques mots et Myrna "reprit forme".

Quand à Sharra elle resta tel qu'elle était. Il ne fallait pas que l'on sache qu'elle était ici.

Puis elle se tourna vers Ervin.


- "Il va falloir user de la magie pour se repérer dans cet endroit, et trouver le foyer d'activité, mais sans se faire repérer, peux tu me couvrir?"

Sharra pouvait utiliser la magie pour detecter des formes de vie, mais elle était plus vulnérable à ce moment là, ne pouvant plus accorder autant d'attention à la protection de son esprit. Elle demandait donc à Ervin d'empecher les attaques psychiques pendant qu'elle cherchait son chemin dans les galeries.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:47

- Comptez sur moi !

Ervin reprit lui aussi son apparence,et il laissa son regard s'attardait sur Myrna qui vérifiait l'état de ses armes.
Il pensa alors à l'adresse de Kimetz :


*Préviens les autres dragons que nous sommes aux mines et que nous cherchons les dragons !*

Kimetz se tourna lourdement vers Zéphir et lui transmit le message. Il jetait de temps à autres un regard impressionné à la dragonne, car il n'avait pas souvent vu de dragons libres.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:09

La dragonne s'occupait comme elle pouvait, regardant un moment les minuscules dragons voleter de ci, de là... Mais leurs danses ne lui suffiraient bientôt plus... Elle qui était volontaire avait bien des difficultés à ne pas faire ses recherches elle-même... La seule chose qui la retenait était le fait que, camouflée ou pas, elle ne serait pas discrète dans la ville même, et que le moindre faux pas coûterait la vie à son fils... Elle allongea le cou, abiassant la tête au niveau de ses pattes... Elle devait attendre... Elle remarqua du coin de l'oeil le dragon vert bouger... Elle ne put s'empêcher d'avoir une pensée à par elle... Elle pouffa intérieurement... Quel manque de souplesse ! Elle le fait remarquer à Zéphyr, mi-moqueuse, mi-amusée... Cette remarque avait également pour but de le faire réagir, car visiblement, le dragon vert avait bougé pour mieux lui transmettre un message... Et la dragonne n'aimait pas être tenue à l'écart aussi grossièrement... Surtout que cela concernait certainement son enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:49

Myrna commençait sérieusement à s'impatienter, elle toucha du bout des doigts la poignée de son sabre, dans un geste instinctif, puis s'avança vers la galeries la plus proche. Son arme la démageait, et attendre bien sagement alors qu'un mage noir semblait être un ennemi tout indiqué l'agaçait prodigieusement. Elle avait essayé de prendre modèle sur Sharra, si calme et modérée, mais elle n'y parvenait pas, elle était ainsi !

- Par ici ! s'exclama-t-elle, la voix à demi basse.

Elle sentait une énergie étrange émaner de la galerie, comme un appel...

- C'est par ici,répéta-t-elle.

Puis sans attendre de réponse, elle s'engagea dans la pénombre. Faren regarda Ervin, puis décida de suivre la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:53

Ervin suivit des yeux les deux elfes, puis se mit en route lui aussi. Avant de disparaître totalement dans la galerie, il se tourna vers Sharra et dit :

- Nous allons savoir si Golwyn avait raison pour Myrna...

Puis il sourit et joignit ses mains et prononça :

- Kenaz !

Aussitôt une lumière douce s'en dégagea, à dominance bleue.

- Venez ma reine !
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:58

Sharra sourit à Ervin, elle était touchée que dans cette situation et avec son physique de substitution, son ambassadeur la traite toujours avec autant de respect. D'autant plus qu'ils se connaissaient depuis longtemps.


Sharra avait changé son mode de vision. Elle étandait sa perception de manière à sentir toutes présence de vie dans les galeries. En effet vers la direction prise par Myrna, Sharra percevait des présences mentales de plus en plus nombreuses.
Il y avait par là une immense grotte. Sharra reconnu le contact paticulier de l'esprit d'un dragon. Puis d'un autre, et constata avec horreur qu'il y avait au moins une trentaine de dragonneaux, reconnaissable à leur esprit moins alerte qu'un adulte. Ils devaient etre drogués pour etre aussi calmes.


Sharra se tourna vers Ervin

- "Il y a une trentaine de petits dragons dans une grotte si nous suivons cette galeries, treize garde mais pas de traces de Sémiyar. Pourtant il est aux mines et il doit y avoir une centaine d'hommes dans toutes la stucture. Que faisons nous pour libérer les dragons?"

Pour une fois Sharra demandait un conseil, elle ne savait vraiment pas quoi faire, mais il lui fallait un peu de temps, elle trouverait.

* Zéphir, qu'en penses tu? *

* Je pense qu'il faudrait encercler les mines, appeler la garde royale en renfort, afin de neutraliser les hommes, pour enfin libérer les petits *

* Oui très bien, préviens Ztar, qu'il ammène son escadrille *

Sharra sourit intérieurement, elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur son dragon, il était sa moitié, et il savait toujours se sortir de situations délicates.

- "J'ai appelé la garde royale, ils seront là d'une minute à l'autre, nous nous connecterons afin de prévoir rapidement un plan,annonça Sharra à Ervin, pour le moment personne n'agis sans autorisation" ajouta Sharra dans un sourire mais sur un ton autoritaire qui visait essentiellement Myrna.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:12

La dragonne sentit un changement dans l'attitude du grand bronze. Imperceptiblement, il avait changé de position... La situation avait évolué, elle en était certaine... Ses interrogations suffirent à la faire sortir de sa torpeur...

* Que se passe-t-il ? Il y a quelque chose, dites-moi, je veux savoir ! *

L'impatience et le trouble de la dragonne pouvait être perçue sans mal dans sa voix mentale, même si son corps ne trahissait aucune agitation intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:48

Ervin sourit, visiblement, Myrna aurait bien voulu agir. Elle se contenta de faire la moue et s'appuya contre la paroi rocheuse. L'ambassadeur s'approcha d'elle et passa son bras autour des épaules de la jeune fille, indifférent aux regards de coin de Faren.

- La patience est primordiale pour une future reine, murmura-t-il.

Myrna voulut répondre qu'étant la dernoière fille de sa famille, elle ne deviendrait sûrement pas reine, mais le prince parla avant :

- Quelque sera son royaume...
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:18

Zéphir grogna doucement, il comprenait l'inquiètude de la dragonne mais ses questions l'empéchait de se concentrer sur le message qu'il devait passer.

* Sharra, l'escradrille est en route, je leur ai transmis l'image de la corniche où nous sommes, de là Ztar te contacteras dans quelques minutes *

* Ys'bet, des hommes de la grade royale vont venir, ils encercleront les mines, afin de protéger et libérer les dragons, sans que les malfaiteurs ne s'échappent, encore quelques minutes de patience *


Sharra se tourna vers les trois personnes qui l'accompaignaient.
- "Une escadrille arrive, nous allons devoir décider d'un plan d'attaque. Il faut absolument neutraliser les hommes avant qu'ils puissent faire le moindre mal aux dragonneaux, et capturer les homme de main et si possible Semiyar bien que je ne pense pas qu'il soit sur les lieux."


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:34

HRP : c'est "semiyar" Very Happy

Ervin regarda la reine, puis hocha la tête. Elle avait raison, il fallait se mettre d'accord.

- Je propose que Faren et moi allions en reconnaissance, pour considérer leur position, ainsi que leur nombre... Qu'en pensez vous Sharra ?
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:23

/Hrp: Razz désolé!/


- "Très bien, mais faites vite, l'escadrille ne pourra pas se cacher longtemps, j'attend tes précisions par contact mental"


Tandis que les deux hommes partaient vers l'avant, Sharra et Myrna bifurquèrent par un petit tunnel qui partait sur le coté.

- "Ne t'en fais pas, il ne lui arrivera rien" dit-elle d'un air complice à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:32

suite de la forêt de féeria

La dragonne ouvrit un œil avec un sentiment de déjà vu, mais cette fois avec la sensation d’être bel et bien en vie. Elle se trouvait dans une pièce exiguë, scellée par une porte de fer. Autour d’elle des cris désemparés fusaient.
Une horrible odeur d’excréments et de charogne se dégageait de sa paillasse. Elle ne put s’empêcher de penser ironiquement :
* Il aurait pu faire un petit effort de présentation *
Au dehors des chuchotements quasiment inaudibles se faisaient entendre.
Aräkann se leva et tira violemment sur les solides chaînes qui la retenaient, et émit un rugissement : son aile était en lambeaux et lui faisait horriblement mal.
La pression sur les chaînes diminua. Les voix au dehors s’étaient tues. Un chant sauvage s’échappa de la gorge de la dragonne, ce chant qui la caractérisait et qu’elle avait hérité de sa défunte mère, la mélopée qui pouvait être entendue à des kilomètres par un dragon et avait tendance à attirer les convoitises. La complainte traversa l’épaisse porte et parvint dans le couloir où les voix s’étaient tues, la dragonne donnait vie a la symphonie qui exprimait un bouquet de sentiments forts, douleur, peine et courage donnaient à l’air une pointe de tristesse à faire vibrer tous les cœurs.

(HRP/ Je poste ici car je me trouve dans la mine. Sauf erreur de ma part, c’est ici que je dois poster)


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:59

HRP/ C'est le bon endroit, je pense, et ça me permet d'introduire "quelqu'un"... ^^

Un léger cri lui répondit... Faible, mais tout proche... Dans le dos de la dragonne bleue un petit dragon puisait dans le courage de sa compagne celui qui lui manquait... Celle-ci se retourna pour voir qui était à l'orgine de ce cri de tout jeune dragon... Elle cogna une nouvelle fois son aile douloureuse, mais réussit à parcevoir du coin de l'oeil le petit dragon...
Il semblait qu'il venait de naître... Minuscule, pouvant sans problème être tenu dans les bras d'un humain... Ses cornes n'étaient pas encore formées, ses ailes qui promettaient une longueur impressionnante n'étaient encore qu'à l'état d'ébauches... Son museau n'avait pas encore la grâce de ses grands frères... Quelque chose la chiffonnait : il avait une couleur qu'elle n'arrivait pas à identifier... Tellement brillante... Mais au premier coup d'oeil, Aräkann l'avait deviné : il était du même Monde qu'elle...
Sa complainte continuait, et il donna un coup de museau dans sa direction, voulant se rapprocher, mais lui aussi, malgré son jeune âge, était attaché... Bien que moins solidement que la dragonne, ses liens suffisaient pour le retenir... Il geignit, impuissant...

---

"Encore quelques minutes de patience..." La dragonne commençait, justement à la perdre, sa patience...

* Sais-tu de quoi tu parles ? Sais-tu ce qu'est d'attendre sans pouvoir rien faire d'apprendre si son enfant volé alors qu'il était encore dans l'oeuf est vivant ou mort ? Qu'en sais-tu ? *

La dragonne stoppa sa verbe aussi vite qu'elle l'avait commencé... Cela ne servirait à rien... Il essayerait de la raisonner... Pourquoi ne pouvait-elle rien faire ? Sa colère s'était envolée... Cela lui avait fait du bien de dire ça... Elle ne le regrettait pas, tout en espérant ne pas avoir blessé le grand dragon...
Soudain, le contact avec son fils revint, le temps d'un instant...

* Zéphir ! Ils sont vraiment nombreux là dedans ! Leurs chants raisonnent... Ils se redonnent mutuellement courage... Les plus grands dragons sont retenus par des chaînes... Et mon fils... est avec une dragonne bleue... *
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:51

Ervin et Faren arrivèrent à une sorte d'immense salle souterraine, qu'ils surplombaient. Accroupis pour ne pas se faire voir, ils virent de nombreux dragons, peut-être une cinquantaine, provenant de tous les mondes. Les plus grands étaient enchaînés aux parois, et certains avaient même une sorte d'énomre muselière, les empêchant d'utiliser leurs geules. Faren sursauta, il n'avait jamais vu autant de dragons au même endroit. Soudain l'un d'eux rugit de douleur et de lassitude, et ils virent une jolie dragonne bleue dont l'aile était abîmée, se débattre dans le coin gauche de la caverne.

- Va prévenir Sharra ! ordonna Ervin, dégouté par la scène.

Faren acquiesa et partit le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:57

Myrna sourit à Sharra, espérant qu'elle avait raison. Elle essaya d'être patiente, prenant exemple sur la reine des cinq mondes, si modérée et sage. Bientôt l'attente devint insupportable, et elle dut marcher de long en large pour passer le temps. Soudain, Faren apparut, l'air grave.

- Reine Sharra... Les dragons sont là, un peu plus loin. Les plus grands sont enchaînés. En tout, je dirais qu'ils sont une bonne cinquantaine...

Myrna ne le laissa pas finir :

- Et Ervin ?

- Il est resté là-bas... mais il va bien.

Myrna parut soulagée, même si elle refusait de le montrer.

- Tant mieux, qu'aurais-je dis à son père si il n'était pas revenu entier ?

Faren faillit éclater de rire, ce qui était très rare pour lui, mais il se contrôla, sachant que la jeune guerrière l'aurait très mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:15

Sharra se contenta d'hocher la tete, Faren n'avait fait que confirmer ses impressions.


* Zéphir, il faut agir, rejoins l'escadrille avec Kimetz et venez tous. Il va faloir qu'ils survolent les mines, des chevaliers vont descendre et nous aider à intervenir dans la grotte, il faut neutraliser les hommes, détacher les dragons, et les évacuer. Ils sont drogués donc ils ne pourront pas se transférer. Une partie de l'escadrille doit sécuriser une zone non loin afin de les y emmener. Pour le reste je fais confiance à mon chef d'escadrille * ajouta Sharra dans un sourire


Le beau dragon bronze attendait sur la corniche, il parlait avec Sharra. Soudain, le ciel s'assombrit encore un peu, au moins deux cent dragons apparurent bas dans le ciel. Si l'on observait bien, ils formaient des figures géométriques complexes. Un seul long cri retentit.
Un dragon brun, aussi impressionnant que Zéphir bien qu'un peu moins grand saluait le grand bronze.


* Salut grand frere. Nous attendons les ordres *

Zéphir grogna, il transmis rapidement les instructions de la reine.

Bientot les dragons se séparerent en un ballet parfaitement maitrisé.
Le plus gros de l'escadrille se dirigea vers les mines tandis que les deux dragons sur la corniche prenaient leur envol.

* Tu viens? * demanda avec amusement Zéphir à la dragonne.

* On arrive... *
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:38

Le dragonneau n’était pas très grand mais c’est grand yeux dévisageai la dragonne avec une telle innocence qu’il sembla l’envoûter, la symphonie pris une ton plus enjouer, presque festif.
Aräkann fit jouer les résonant et commença a décrire se qu’elle voyais a travers une nuer d’image et de sentiment mais l’image du jeune dragon lui revenais sans arrêt en mémoire elle fini par se tourner complètement vers lui . Retenant une cris de douleur elle tira sur sa chaîne. Le dragonneau leva c’est yeux ivoire vers elle.
La chaîne se tendait mais la dragonne continuai a tirer le petit dragons ne bougeai toujours pas.
Un cris d’alarme se fit entendre plusieurs hommes rentrèrent se précipitent sur elle.
Elle les contempla de ses grand yeux de lazurite, ils ne voulaient pas qu’elle bouge ? Il voulaient qu’elle arête de chanter ? Il voulaient la séparé de sont petit frère de monde ?
Elle n’était pas d’accord et elle leurs fit savoir. Ils ne lui avait pas mis comme au autre grands dragons des entraves pour les empêcher de mordre, ils en paierai le prix.
Elle Montra les crocs dans un grognement sinistre mais ils ne s’arrêtèrent pas, armé de lance il commencèrent a l’encercler. Une voie sorti des ténèbres.
- Le dragonneau ! Eloigner le dragonneau ou tuer le ! Sa la calmera !
Les mâchoires de la dragonne claquèrent sur les lances ils ne toucheraient pas au petit dragonneau. Elle se posta devant lui sans savoir vraiment pourquoi elle agissait ainsi mais au fond elle une voie la suppliai de le protéger coûte que coûte, cette vois était c’elle du mère qu’elle n’avais jamais eu.
Les première lance filaire, elle ne put les éviter.
Le sang ruisselai déjà sur sont flanc. Le combat était bien trop inégale mais qu’importe le dragonneau semblai terroriser elle le protégerai jusqu'au bout.
Le bleu de ses écaille s’était changer en un bleu violacé du a ses nombreuses blessure.
Un soldat reculera mais les lances continuaient a lui perforer le corps de part en part.
Elle ne pouvait cracher le feu sans toucher ses congénères elle entreprit donc de déchiqueter tout se qui passai a sa porter.
Son rugissement fit trembler les paroi de la salle, sont avertissement avait sonner, si un seul des homme s’approchai du petit , il périrait.
Elle s’adossa contre le mur et contempla se que les ancien dragons nommaient les hommes.
Elle émis une sorte de ronronnement sinistre qui en vérité ressemblai a une marche funèbre prés d’elle le dragonneau la fixai de ses grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:43

Ervin regarda stupéfait une dragonne bleu protéger un jeune dragonneau. Il fut prit de compassion pour l'animal, tant le combat était inégal et la détermination du dragon incryable. Révolté au fond de lui contre les mortels infâmes qui maltraitaient un être empli de convictions et de valeurs; le prince fit quelque chose de très courageux, mais également de très stupide...
Ayant repéré un passage très aprubt qui descendait jusque dans la caverne, il l'emprunta, mais perdit l'équilibre. C'est ainsi qu'il se trouva au milieu de l'immense salle de pierre, armé seulement de sa petite épée, et de ses pouvoirs elfe... Ecoutant davantage son coeur que la raison, il s'interposa entre la dragonne, déjà profondément blessée, et les hommes qui la menaçaient. Il réalisa alors qu'il mettait sa vie en péril, car il tournait le dos à l'immense créature.


* Je veux juste t'aider... juste t'aider... t'aider...*

Cette pensée envahissait son esprit alors qu'il repoussait un assaut, s'attentant à chaque instant à recevoir une morsure de la dragonne qui mettrait fin à ses jours.

* Savadja !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du voleur de dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche des grand dragons
» Les Dragons
» les dragons
» La passion des dragons
» Les maladies des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Le Territoire de l'Ombre-
Sauter vers: