Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche du voleur de dragons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:49

Myrna sursauta. Savadja. Cela faisait un petit moment qu'on ne l'appelait plus comme ça... Pourtant on venait de la héler, elle en était sûre. Elle ressentit alors une angoisse indescriptible au fond d'elle, un douleur au creux de son ventre qui l'obligea à se plier sur elle même.

- Sharra !... dit-elle le souffle coupé.

Faren se précipita sur elle, le visage inquiet.

- Sharra vite ! s'écria Myrna en se redressant. Sinon je ne le reverrai plus !

Une brulûre étrange piqua les yeux de la jeune guerrière, mais elle n'y prêta pas attention, Kimetz était en train de lui parler :

* Myrna, Ervin ne va pas bien ! Je le sens, je le sais ! *

La situation devint bientôt insupportable pour Myrna, elle regarda Sharra, attentant une instruction, un ordre, n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:27

Elle le regardai l’œil mauvais lui qui se tenais devant elle le dos tourner. Elle l’aurai volontiers tuer si cette voie n’était pas venu de nul part :
*Je veux juste t'aider... juste t'aider... t'aider...*
La vois résonnai dans sont esprit elle ne bougea pas pendant un instant puit se pencha doucement et sans bruit ver l’homme les croc acéré luisais a la faible lumière.
Elle ne le tuerai pas , peut être pas a la condition qu’aucun de ses mouvement ne sois trop brusque. Instinctivement la menace sorti de sont esprit.
* bouge est tu peut t’estimer mort*
l’elfe ne bougea pas il lui tournai toujours le dos.
* en quoi m’aider te servirait il a quelque chose ? Jusqu a présent ton espèce ne ma apporter que du malheur alors en quoi devrai-je te croire ?*
un grondement sourd sorti de sa gorge menacent, les solda s’était arrêter ils regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:37

Ervin entendait la voix de la dragonne... Il s'arrêta, l'écoutant. Les soldats eux aussi avaient cessé de combattre.

* Je ne suis pas leur espèce, pensa ausitôt Ervin, je suis un elfe de la grande forêt. Et puis je suis l'ami d'un dragon, j'ai beaucoup de respect pour votre espèce. *

Puis il se tourna vers les hommes armés qui essayaient de reprendre de la contenance :

- Je vous conseille de vous rendre gentiment, la garde de la reine Sharra est ici, bientôt ils auront envahi ce lieu. Vous serez épargné si vous vous rendez.

La panique se répendit dans les rangs les soldats, qui commençaient à s'enfuir par toutes les issus possibles. Le prince resta là, dos à la dragonne, n'osant pas se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:20

Un grondement sourd résonna dans les mines. Les cris d'une centaine de dragons, qui volaient à ce moment même au dessus des tunnels souterrains.


Sharra regarda Myrna, elle avait entendu la voix de Kimetz. Elle sourit, essayant de rassurer la jeune fille.

Tandis qu'elles se mettaient à courir vers la grotte, Sharra lança


- "Tu sais, Ervin a toujours eu le chic pour se fourer dans des situations délicates, mais il en est toujours sorti"



L'escradrille était là, les dragons rasaient le sol, leur chevaliers sautaient à terre, pour une intervention au sol tandis que leurs montures reprenaient de l'altitude et reformaient leurs rangs sérrés sous la direction du grand bronze.
Les hommes s'infiltrèrent dans les galeries.


Sharra et Myrna arrivèrent à la grotte, Ervin était là devant une dragonne bleue.


- "Hekletz" lança Sharra en levant une main, les hommes qui fuyaient se figèrent.

* Ne les tuez pas, emmenez les, nous aurons besoin de leurs informations, délivrez les dragons, faites attention ils sont drogués pour la plupart *

L'ordre se répandit dans les rangs des chevaliers tandis que ceux ci arrivaient à la grotte dépassant la reine et Myrna.

- "L'intervention de la garde royale est toujours impressionnante" plaisanta Sharra tandis qu'elle essayait d'apaiser les dragons, il fallait les calmer.
Dehors les dragons dans le ciel communiquaient avec leurs congénères prisonniers


* N'ayez pas peur, ils sont là pour vous délivrer, frêres et soeurs... *
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:38

Le dragonneau regardait d'un oeil reconnaissant malgré son apparent détachement la dragonne bleue le défendre... IL regarda d'un oeil distant un nouvel arrivant s'interposer... Il ressemblait à ceux qui les avaient capturés, avec un "je ne sias quoi" de différent... Mais le petit dragon se recroquevilla dans un coin, ne pouvant en aucun cas aider, impuissant spectateur...

---

Lorsque Zephyr lui proposa de les accompagner, la dragonne émit un rire intérieur...

* Bien sûr que je vous accompagne ! *

Elle s'envola au côté du dragon bronze et de Kimetz, pour rejoindre l'escadrille impressionnante, mais, une fois intégrée dans les rangs, l'exitation retomba quelque peu... Elle allait revoir son enfant, très bientôt... Mais...

* Zephyr... Je ne serais d'aucune utilité en cas de combat... Je n'ai jamais réussi à cracher le feu... *

Le grand dragon allait certainement la prendre pour une incapable, mais elle ne voulait surtout pas qu'il doute de sa motivation à s'engager coûte que coûte pour délivrer son fils et ceux qui pouvaient se trouver avec lui... Mais elle pensait qu'il en était bien conscient, autrement il ne lui aurait pas proposé de venir...

Tandis que les Dragons déposaient leurs cavaliers au sol, qui s'engouffrèrent immédiatement dans les galeries de grottes qu'ils avaient rejointes, la dragonne tentait déjà de repérer le contact infime qu'elle avait réussi à maintenir avec son enfant... Et alors que les autres Dragons remontaient à sa hauteur, percevant l'exitation de leurs maîtres et la mêlée de sentiments confus de leurs congénaires, Ysabet perçut la situation de deux points de vue... Les Chevaliers entrants dans les grottes, et ces mêmes Chevaliers débouchant soudainement dans la vaste cavité où étaient prisonniers des dizaines de Dragons...
Elle mêla son chant à celui des Dragons extérieurs, rassurant et apaisant les captifs...

---

La dragonneau leva la tête... Les chants des Dragons... Le chant collectif qui peut avoir diverses significations... Ils venaient les délivrer... Mais plus que ce chant collectif, une voix se détachait parmi toutes, renforcée par le lien particulier qui les unissait... Sa mère...
Il tira sur ses liens, tentant désepéremment de rejoindre la dragonne encore innaccessible...


HRP/ Je vous laisse narrer la délivrance des dragons... Wink
Ervin : tu peux prendre le dragonneau dans tes bras, il a encore trop peu d'initiative par lui-même... Mais tu me laisseras gérer sa réaction, d'ac' ?


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:54

Zéphir avait légèrement grondé, il riait intérieurement.

* Il y a un monde où les dragonnes ne crachent pas le feu, car ça les rend stériles, ne t'inquiète pas, ce ne sera surement pas necessaire aujourd'hui, nous somme suffisament nombreux *




Sharra s'était approchée d'un dragon à la couleur très spéciale, elle était mauve mais ses reflets changeants ne donnaient jamais exactement la même couleur. Ses écailles oscillaient de l'améthyste à l'aubergine en passant par l'indigo. Il était très beau, et Sharra l'avait identifié comme un dragon du cinquième monde. Il était jeune, mais n'avait pas peur. Il regardait simplement toute l'agitation autour de lui sans broncher.

* Peux tu m'aider? *

* Comment je le pourrais? *

* Il suffit que tu penses fort à une explosion, je me charge du reste, d'accord? *

* D'accord *

Sharra avait tout de suite senti une force magique assez incroyable pour un dragon de ce monde, apparement le jeune dragon mauve n'en avait pas conscience, mais cela l'aiderait beaucoup pour son charme.

* Maintenant, tu es prêt? *

* Oui *

Leus esprits se rencontrèrent, Sharra visualisait très bien l'image nette et précise présente dans l'esprit du dragon, une grande inflation, des flammes rouges et orangées et des étincelles.

* C'est très bien *

Elle se concentra alors sur le sort, il ne fallait pas faire sauter toute la grotte, les chaines suffiraient.
Sharra fut encore plus imprésionnée de voir à quel point le dragon lui donnait de la force magique. Il était vraiment exceptionnel. Elle ferma les yeux, confiante et bientot toutes les chaines qui retenaient les dragons prisonniers se briseèrent.

La jeune reine ouvrit les yeux


* Merci, tu m'as bien aidée *

* C'était un plaisir * répondit le dragon violet en secouant sa patte meurtrie.



Tous les dragons libérés d'un coup restèrent immobiles un moment, ne sachant que faire.

* Une dernière chose, peux tu les ammener en ce lieu? * demanda Sharra au dragon mauve en lui transmettant l'image téléphatique du lieu sécurisé qu'avait trouvé une partie de l'escadrille.

* Avec plaisir *

Sharra regarda les dragons s'ébranler vers une sortie à leurs dimensions derrière le petit dragon mauve, tandis que les chevaliers maitrisaient les hommes de mains.

Il ne restait plus à Sharra qu'à retrouver Myrna qui s'était discretement eclipsée.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:15

Myrna n'avait pas pris part au combat. Elle s'était faufilé entre les soldats et les dragons, ne cherchant qu'un visage. Pour la première fois de sa vie, elle ressentait la peur. Non pas pour elle, mais pour Ervin. Oui elle avait peur, elle le sentait, ce poids au fond d'elle, cette douleur lancinante, cette obcession... Ervin,. Il était là, bien vivant, auprès d'une jeune dragonne bleue et d'un dragonneau appeuré. Elle s'élança en courant vers le prince, oubliant toutes les règles qu'elle s'était imposée, toute modération habituelle aux guerriers.
Lorsqu'elle arriva à la hauteur de l'elfe, elle se jeta dans ses bras, comme pour s'assurer que ce n'était pas une illusion, qu'il était bien réel... Elle ne parla pas, indifférente à ce qui pouvait arriver désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:21

HRP : No problem Ysabet !

Ervin s'était tourné vers la jeune dragonne, il aurait voulu connaître son nom, la soigner aussi, car elle était sérieusement blessée. A cet instant, une silhouette fine sortit de la foule et se jeta sur lui. Il lui fallut un certain temps pour réaliser qu'il s'agissait de Myrna. la joie le submergea, et il serra contre lui, puis il pensa à l'adresse de la dragonne :

* Tu vois, c'est en pensant à elle que j'ai eu la force de te venir en aide ! *

Puis au bout d'un certain temps, il parvint à se détacher (à regret) de l'étreinte de la jeune guerrière. Il lui adressa un sourire, puis s'approcha du dragonneau, et le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:31

La dragonne ne dit rien elle se contenta de grogner. Boitent sévèrement, les écailles déchirer autrefois d’un bleu éclatent était devenu un bleu sale violacer au endroit ou le sang commençait a sécher.
Elle adressa un grognement amical au dragonneau qui lui répondis de même.
Lentement elle se faufilait a travers dragons et humains dans l’espoir de sortir, suivant un instant la masse des dragons elle la quitta bientôt pour retrouver le calme dans un tunnel proche.
Certaine lances était rester accrocher a ses flanc d’autre lui avait profondément entamer la peau. Elle garderai sa fierté et ne servirai pas les humain, races qu’elle méprisai désormais profondément, elle se laissa tomber dans le fond du tunnel, la douleur était insupportable.
Elle ne put s’empêcher de repenser au dragonneau qu’elle avait protéger, elle l’avait fait parce qu’elle n’avait jamais connue sa mère, parce qu’elle avait tout perdue et parce qu’il ne lui restait plus rien.
Elle n’avait pas envie de mourir et pourtant plus rien ne la retenait dans se monde, un seul véritable désir existai en elle faire disparaître les humains de se monde qu’il avait tous soulier. L’image de l’elfe lui apparu mais disparu aussi tôt elle ferma les yeux malgré les bruit de pas qui se rapprochai.
Elle songea au nombreuse légende qui contai la mort digne des héros, Aräkann n’était pas de ses héros mais elle avait protéger un idéale avec noblesse et courage.
Instinctivement la musique rempli l’étroit couloir amplifient la musique de façon a se que toute la mine résonna de se chant ou toute les valeur de la dragonne était illustrer.
Sans que la dragonne s’en rendre vraiment conte un silence quasi religieux avait envahi la mine toute activité avais cessé et on écoutai cette mélopée.
Aräkann ne savait faire que deux chose, se battre pour se qui lui semblai une cause juste et chanter. Chanter comme personne ne le pouvait, ses chants exprimait sont véritable pouvoir et malgré ses blessures dégageai une énergie toujours plus forte.
Puit soudain la symphonie diminua, fini par ne devenir q’un murmure mais le silence de la mine permettait de l’entendre encore clairement.
La dragonne entama le couplé, une musique entêtante qui pénétrai dans les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:52

Le petit dragon ne réalisa pas tout de suite qu'il décollait du sol... Il s'agita un peu, mais pas assez pour se dégager des bras qui le portaient, le tenant fermement pour lui éviter de tomber... Encore effrayé par ce qu'il venait de vivre, le dragonneau agit par réflexe : il tendit la gueule vers la main qui le soutenait et mordit.
Le Prince se contenta de regarder sa main. Les petits crocs s'y étaient planté, mais le dragon était encore vraiment trop jeune pour lui faire mal... Il aurait seulement quelque bleus... Il pensa avec ironie que ceux qui avaient enlevé celui-là seraient certainement reconnaissables à ces marques... Qui n'avaient pas aidé le petit...
Ce dernier, voyant que son "attaque" n'avait produit aucune conséquence émit un son qui ressemblait à un pleur... Impuissant, toujours...
Mais l'esprit de sa mère le caressait, le rassurait. Elle ne sentait aucun danger pour lui... Alors il se blottit dans les bras de l'elfe, complètement détendu et somnolant...
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:19

Sharra regardait avc satisfaction la masse des dragons s'écouler vers l'extérieur. Ils arriveraient bientot à un campement, et serait soignés par les chevaliers.

* Zéphir, dès que les dragons arriveront au campement, il faudra évaluer leur blessures, pour eventuellement faire apporter des soins supplémentaires du château. *


* J'ai pensé qu'une infirmière ne serait pas de trop, Katya est en route *

* Très bien, merci Zéphir *


Mais tandis que les derniers dragons sortaient enfin de la grotte, un chant emplie les mines. C'étatit une longue plainte qui toucha profondément Sharra.
Elle chercha sa source et trouva une belle dragonne, sérieusement bléssée dans un petit tunnel qui bifurcait. Celle ci ne bougeait pas.
Sharra s'approcha et vint se placer à sa tête. Elle essaya de rencontrer son esprit, esperant pouvoir sauver la dragonne bleue.


* Est-ce que tu m'entends? *
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:48

La mélopée puissante emplissait les galeries de tunnels, mais sortait aussi au dehors, arrivant aux oreilles des dragons qui percevaient également la plainte dans leur esprit...
La dragonne, en vol stationnaire avec les rangs des Dragons, savait que son petit était en sécurité... Son esprit encore chétif était confus, mais elle le sentait, il ne craignait rien... Mais le chant, entendu de deux manières, éveillait sa curiosité - et son inquiétude...


* Zephyr... Que se passe-t-il ? Y a-t-il encore un danger pour l'un de nos frères ? Que puis-je faire pour aider ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:08

Ervin et Myrna sortirent des galeries, évitant les bousculades pour ne pas effrayer le dragonneau. Lorsqu'il furent à l'air libre, le prince s'assit, posant le petit sur ses genoux. Myrna s'approcha de lui et constata que l'elfe était légèremment blessé à l'épaule. Ervin sourit, rien de bien inquiétant. Ils étaient hors de danger, et Myrna était près de lui. La jeune guerrière s'étaut assise elle aussi, le dos contre les jambes repliées d'Ervin, attendant de nouvelles instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:20

Lorsque la dragonne entrevit l'étrange reflet argenté, elle n'attendit plus la réponse du dragon bronze... Même pas besoin de le détailler pour le savoir... C'était lui, c'était son fils... Elle se précipita dans la direction des grottes en un plongeon vertigineux, sans plus penser à rien d'autre et renouant avec lui le lien si fort qu'ils n'auraient jamais dû perdre...

---

Le petit dragon s'éveilla soudain dans les bras de l'elfe... Il s'agita beaucoup, et faillit descendre des genoux du prince. Ce dernier le retint, car même si, assit, cela ne faisait pas une grande hauteur, il pouvait quand même se faire mal... Quelque chose l'avait peut-être effrayé ou surpris, et l'elfe chercha quoi... Mais il comprit la raison de ces mouvements soudains lorsque un claquement d'ailes résonna juste devant lui, précédant l'attérissage d'une dragonne recouverte d'une couche de boue qui s'écaillait...

---

La dragonne atterrit en douceur... Du moins en douceur pour ce qu'elle en avait l'habitude... El'zi était sur les genoux d'un elfe, tenu sans agressivité... Elle s'approcha lentement, les ailes repliées dans le dos. Ses yeux multicolores reflétaient le vert de son bonheur... Elle avança la tête vers la dragonneau, espérant ne pas surprendre l'elfe qui le tenait et la fille qui se tenait à côté... Le petit dragon fit de même. Comprenant, le prince le posa à terre, et le petit se dirigea d'un pas pataud vers la sécurité du ventre de sa mère...
La dragonne plia le cou pour le regarder faire,et, lorsqu'il s'immobilisa, tourna de nouveau la tête vers l'elfe. Elle avait déjà parlé avec l'un de sa race, et son hésitation s'était envolé... Surtout pour ce qu'elle avait à dire...

* Merci... de l'avoir sorti de là... Je... *

Ca lui fiasait mal de la reconnaître, mais elle devait bien ça aux bipèdes qui l'avaient aidée...

* Je vous suis redevable... *

Elle plongea le cou sous son ventre pour entreprenre la toilette de son enfant, avant de la relever, un peu gênée, toujours en direction de l'elfe.

* ... Vous ne savez pas où il y a un lac ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:42

Ervin fut tout d'abord surpris d'entendre la voix de la dragonne, mais il songea qu'elle lui parlait avec le coeur. Il ne désirait rien en contre parti de son geste, il avait agit par éthique, rien de plus. A l'approche de la dragonne, Myrna s'était levée, prête à dégainer, mais il lui avait fait signe de n'en rien faire. A la question de la dragonne, le prince répondit :

* Je crains que l'eau du territoire de l'ombre ne soit pas particulièrement recommandée pour la toilette des nouveaux-nés... Je vous conseille d'attendre d'avoir quitté ce lieu, ce qui ne saurait tardé. *
Ervin sourit, puis s'inclina légèrement :

* Je suis Ervin, prince héritier du royaume elfique de la grande forêt de Fééria, et ambassadeur de la reine Sharra dans le deuxième monde... et vous ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:16

Les mâchoire d’Aräkann se crispèrent. Bien sur qu’elle entendait, elle avait d’ailleurs l’oui très fine mais elle n’a vais plus la force de parler. La symphonie c’était transformer en un grondement mélancolique qui continuai de se propager dans les galeries de la mine.
La dragonne aurai voullu pouvoir s’exprimer librement mais elle en était devenu incapable.
Sont œil s’ouvris, sa paupière se dilata sous la douleur. Les convulsion la prenait.
Un frisson parcourue sont corps, la mais de l’humaine c’était poser sur sont cou.
Pour toute défense la dragonne en voilà dans l’esprit ouvert de l’humaine une nuée d’images désagréable se succèdent violemment.
La main se retira quand l’esprit d’un autre dragon entra dans l’échange est mi fin a l’assaut.
Aräkann se débattit contre l’esprit du dragon mais il était bien plus fort quelle. Elle entre prit un replis stratégique et sont énorme pupille se contracta.
L’humaine recommença sa question et cette fois ci la dragonne n’envoila qu’un sentiment affirmatif a la façons des lézard de feu.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:26

* Bien ne t'inquiète pas, je vais te sortir de là *

Sharra ne savait pas comment faire, la dragonne ne pourrait sortir que sur ces pattes, elle était bien trop grosse pour etre trainer hors de la petite galerie.

* Zéphir, j'ai besoin de toi *


Sharra reposa sa main sur le cou de la dragonne bleue. Elle ne pouvait laisser mourir un dragon sous ses yeux sans rien faire. En tant que reine elle avait suivi des formations très avancées en magie et guérison, plus le don de sa famille, elle sauverait la dragonne. Elle commença à marmonner une longue mélopée, souvenir d'un savoir ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:24

La dragonn roula des yeux joyeux à l'adresse du prince.

* Ravie de faire votre connaissance... Pour ma part, ne ne suis qu'Ys'bet, mère d'El'zi... *

Elle réfléchit à ce qu'il avait dit, tandis que le cerveau du prince complétait les trous dans les noms des deux dragons...

* Le bain est autant pour lui que pour moi... J'avais trouvé plus prudent de camoufler ma vraie couleur avec de la boue, on ne sait jamais... *

La voix de la dragonne était foncièrement joyeuse, Ervin pouvait même discerner un rire sous-jacent derrière ses paroles... Elle repensa alors à la présentation du prince...

* Vous avez dit la Forêt ? Je suis venue ici depuis une forêt... J'ai rencontré des personnes de votre race... C'est peut-être la même ? *

Elle ne précisa pas que ceux-là avaient essayer de la capturer, puisque tout s'était bien terminé...

* Connaissez vous un certain Ylan ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:06

La tête de la dragonne tomba lourdement au sol. Un frison parcourue sont échine. Elle sentait ses muscles se raidirent, elle perdait conscience.
Aräkann se débattit pour rester consciente encore quelque minutes. La mélopée de la jeune femme l’envoûtait elle ne ressentait plus aucun sentiment, aucune douleur, que se passait il ?
Derrière l’humaine un immense dragon apparut, il allait l’aider, tuer l’humaine est briser l’envoûtement. Le dragon s’approcha mais contrairement a se qu’avait cru Ar’kann, il ne tua pas Sarra mais lui prêta sa voie.
La dragonne se débattit malheureusement les force lui manquai, elle retomba lourdement sur le sol. Le son entêtent de la mélopée commençai a faire sont effet mais Aräkann ne savait pas de quoi il s’agissait. Elle supplia le dragon d’arrêter mais ses appel était devenu inaudible.

Elle tenta une fois encore de se lever mais ne réussi qua se faire mal, elle retomba dans un râle de douleur qui fut reprit en écot dans les sombre couloir de la mine.
Cherchent obstinément une issue elle la trouva dans l’esprit d’une dragonne de son monde, la mère du dragonneau qu’elle avait protéger.
* …Aide…mine…humain *
Il s’en suivi une série d’image plus ou moins précise qui fine pas l’image d’Ar’kann baignent dans le sang qu’elle répandais sur la sol.
En priant pour que sont appel est atteint sa cible la dragonne se calma est ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:22

Ervin attira Myrna à lui, malgré le regard assassin de la jeune guerrière.

* Ylan... Oui je le connais, c'est un jeune elfe impulsif, et il fait partie de mon peuple ! *

Ervin se laissait gagner par la bonne humeur de la dragonne.

* Laissez moi vous présenter Myrna, une guerrière talentueuse, issue de ma race. Mais elle n'a pas l'habitude de voir des dragons, ne soyez pas offenser de sa réaction. *

Le prince sourit à la jeune guerrière en lui disant :

- Voici Ysabet... Je t'ai présenté sous le nom de Myrna.
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:25

Myrna était surprise, et bien qu'elle voulait se convaincre que non, la dragonne l'impresionnait.

* Kimetz, qu'est ce que je fais ? *

Le dragon vert lui répondit en riant :

* Ce que tu ferais avec un autre elfe, reste toit même, et tout se passera bien ! *

Myrna ne s'inclina pas, comme à son habitude, et tutoya, incorrigible malgé son rang :

* Je suis contente de te connaître... *
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:55

* Moi de même, Dame Myrna *

S'adressant de nouveau au prince, la dragonne continua de dévisager l'humaine, mais avec juste un soupçon de curiosité...

* Ylan... Impulsif, c'est le cas de le dire... Il m'a fait forte impression... Et pour votre compagne... Je n'ai encore que peu vu d'humains et d'elfes, alors je dois être aussi intimidée qu'elle... *

La dragonne rajouta, expliquant sa dernière phrase...

* Je ne suis pas d'ici, vous savez... *

Soudain, la dragonne leva la tête... Une pensée floue mais claire dans son sens venait de lui être adressée... Une dragonne de son monde ? En danger ? Ici ?

* Zephyr, Kimetz ! Il y a encore une dragonne prisionnère dans les galeries ! Mais je ne peux pas l'aider ! *
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:53

* Nous sommes avec elle... *

Zéphir essayait d'expliquer à la dragonne que cette humaine ne lui ferait pas de mal, qu'elle était là pour la sauver. Mais il ne savait pas si la dragonne l'entendait, elle paraissait vraiment mal en point.

* Zéphir tu es prêt? *

* Oui Sharra, sauvons la *

Sharra posa ses deux mains sur le cou de la dragonne bleue. Elle fit appel au don ancestral de sa famille. Une reine devait pouvoir soigner un dragon. On racontait même que de grandes magiciennes, il y a de cela des générations, savaient réscuciter leur dragon mort. Sharra savait qu'elle n'avait pas ce niveau de magie, mais elle pouvait sortir cette dragonne de là.
Elle fit couler son energie accompagnée de celle que Zéphir lui prêtait dans le corps de la dragonne. Elle mela son esprit à celui de Zéphir et leur magie s'entremelant elle entoura la dragonne d'une bulle de protection. Pour un moment la dragonne rouvrit les yeux, elle ne sentait plus la douleur, la magie l'envahissait, la soulant.
C'est à moitié endormie que la dragonne se leva et sorti de l'étroit couloir.
Une fois à l'extérieur, Sharra s'empressa de lui faire avaler une drogue puissante qui l'endormirait assez longtemps pour qu'elle puisse la soigner.
Sharra lacha alors son emprise magique. La tête lui tourna un moment mais le érconfort du dragon bronze l'empécha de vaciller.

Ervin et Myrna étaient là, avec un dragonneau et une dragonne sale. Sharra fit hisser l dragonne bleue sur la dos de Zéphir afin de l'ammener jusqu'au camp qu'avait monté ses hommes un peu plus loin.
Tous les dragons sortis de la grotte se dirigaient déjà vers le camp.
Zéphir se mit lui aussi en route marchant précautionnesement prenant garde à ne pas trop remuer son précieu fardeau.

A l'approche du camp quelques dragons volaient dans le ciel en une danse curieuse. Certains disparaisaient soudainement, d'autres apparaissaient. Ceux là étaient chargés de grandes poches pendues à leur flancs. C'était de l'eau qu'ils étaient allés cherché à la forêt en se téléportant, car l'eau du territoire de l'ombre était plutot dangereuse.

Zéphir déposa la dragonne et un chevalier s'approcha pour panser ses blessures. Elle fut bientot recouverte de baume et de bandages, mais elle dormirait encore un peu.

Sharra souffla un moment. Mais un beau chevalier s'approcha d'elle


- "Alors Sharra, comment se passe ton voyage?" demanda-t-il avec un grand sourire

- "Très bien, Ztar, mais comme tu vois je ne peux me passer de toi" répondit Sharra ironiquement dans un sourire amusé

Malgrès sa jeunesse, le chef d'escadrille était le chevalier le plus doué qu'elle connaisse. Il avait mérité d'etre choisi par un dragon fils de Slania, la reine dragonne la plus réputée des cinq mondes.


hrp/ désolé de jouer pour toi Arakänn et d'avoir endormi ton perso mais je ne serais pas là cette semaine, c'était pour débloquer la situation, Very Happy /
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:31

Faren arriva en courant vers le groupe que formaient Myrna, Ervin, Ysabet et son petit.

- Seigneur Ervin ! Je suis content de vous voir !

Myrna sourit au jeune elfe, elle aussi était contente.

- Je crois que nous n'avons plus vraiment d'utilité ici... Ervin nous devrions peut-être rejoindre la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:38

Le prince sourit à son guerrier, puis à la question de Myrna, il répondit :

- Oui, j'ai bien envie de rentrer moi aussi...

* Kimetz *

Le dragon vert vint se poser aux côtés d'Ysabet.

* Transmet mes respects à Zephir et Sharra, dis-lui que nous rentrons à la forêt. Quant à vous Ysabet... Nous avons été très heureux de vous connaître. Nous nous reverrons je pense. *

Kimetz parla à l'esprit de Zéphir, puis Myrna er Ervin montèrent sur son dos.

* Kimetz, tu pourras porter Faren aussi ? *

* Aucun problème, il est assez maigre pour cela ! *

Le guerrier se cala derrière la princesse, ce qui eut le don d'agacer le prince, mais il ne laissa rien paraître. Puis doucement, les grandes ailes vertes se muèrent, et ils disparurent dans le ciel du territoire de l'Ombre.

suite ==> la forêt, "De retour sur ses terres"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du voleur de dragons   A la recherche du voleur de dragons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du voleur de dragons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche des grand dragons
» Les Dragons
» les dragons
» La passion des dragons
» Les maladies des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Le Territoire de l'Ombre-
Sauter vers: